SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 15:21

Bon quand je télécharge des maisons j'ai un certain incones mais quand ce n'est qu'un seul objet j'ai çà

Spoiler:


Pourtant il est bien placé et tout et tout et meme Super Biloute n'a pas trouvé d'ailleurs je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 15:33

De rien, désolée quand même de ne pas avoir trouvé la solution à ton problème !

Pourrais-tu me dire de quel formats sons les objets de ton image ?

S'il y a cette icône là, je pense que c'est parce que tu as du essayer de les ouvrir (comme pour les installer comme les maisons par exemple) et tu as tu faire un truc du genre "ouvrir avec", du coup ça a pu te donner ces icônes là...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 15:40

En effet j'ai fais ouvrir avec et j'ai choisit le truc pour les maisons ><

Mais je sais pas le format ><
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 16:09

je pense que ça doit être des fichiers package...

Fais 1 clic droit sur 1 icône et propriétés et donne moi le nom entier pour voir ? enfin surtout le format tu dois le trouver à la fin du nom sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 16:11

Ben oui c'est ce que j'ai fais mais je savais pas quoi en faire ^^

Un exemple: 1a8f6174e50df1fd939666bdb5c52520_0001
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 16:15

Fais outils --> options des dossiers --> affichage --> et décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" là normalement tu pourras voir le format à la fin du nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 16:26

1a8f6174e50df1fd939666bdb5c52520_0001.package

Voila en effet c'est un packtage
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 16:29

Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas... :contrarie:

J'ai le même problème aussi on dirait... Hier j'ai téléchargé des objets que j'ai mis dans le dossier Downloads et je ne les ai pas vus dans mon jeu... (mais seulement quelques objets sur tous ceux que j'ai téléchargé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 16:31

Bon ben moi totu ces objets je les ai pas télécharger ><

et ce que je télécharge marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 16:33

Ce sont des objets non téléchargés que tu ne vois pas dans ton jeu ? Choc :contrarie:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 16:37

Ben je vois tout les objets mais cette lsite ben elle est pas a moi >< les seuls téléchargement que j'ai fais son supprimer car ne marche pas ><


[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Grgrgryb9
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 16:58

Ce sujet n'a rien à faire ici, il devrait se trouver dans le forum "Voyagez Malin". sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 18:03

Est ce que tu pourrais le déplacer ? merci sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 18:30

Voilà c'est fait Wink

En tout cas j'espère que quelqu'un pourra t'aider parce que je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 19:05

Essaie de télécharger avec le sims2pack clean installer (S2PCI) . C'est un installateur de contenu spécialement conçu pour le jeu. Il te permettra également de visualiser ton contenu personnalisé

Tu le trouveras sur ModTheSims
Tu prends la dernière version 1.5.1.4.

Pour que ça fonctionne, il te faut 1.1 .NET framework téléchargeable sur le site de microsoft si tu ne l'as pas déjà.

Lorsque tu auras installé ce logiciel de téléchargement, ne t'étonne pas, l'icone de tes fichiers Sims2Pack aura changé.
Il ressemblera à ça : [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements S2pci010
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 19:16

C'est bon je l'ai télécharger et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 19:23

Et bien, vas télécharger tes objets Sims rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 19:24

Ok mais apres ? car ceux du dossier que j'ai mis en screen on le meme icone qu'avant

EDIT: apres un téléchargement les objets apparaisse toujours sous l'ancien icone je dois faire un truc avec les SPCI ou jes ais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 19:56

Et l'icône te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyDim 13 Juil - 20:24

Ben il marche pas >< je met un screen demain

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Grgrgryb9

Comme j'ai montré hier memem apres installation du truc bizarre il me dit çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyLun 14 Juil - 12:22

UP avec quoi je dois ouvrir ces dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyLun 14 Juil - 12:45

Rien, tu ne les ouvres pas. Tu les places juste dans le dossier Downloads. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyLun 14 Juil - 13:14

Et ils sont installés directement ? parce les maisons je dois les installer moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyLun 14 Juil - 13:34

oui les fichiers package sont installés directement. tu dois seulement installer les fichiers sims2pack (dont les maisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements EmptyLun 14 Juil - 13:49

Ouais mais la par exemple j'ai une télé en packtage qui n'apparait pas dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser