SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:14

Et ils sont installés directement ? parce les maisons je dois les installer moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:34

oui les fichiers package sont installés directement. tu dois seulement installer les fichiers sims2pack (dont les maisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:49

Ouais mais la par exemple j'ai une télé en packtage qui n'apparait pas dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:07

Bon écoute Gaara! On a essayé de t'aider. Ca m'est arrivé des tas de fois d'avoir des téléchargements foireux, qui ne s'affichent pas, que je n'arrive pas à télécharger. J'ai pas rempli 10 pages d'un forum pour ça!

Des téléchargements y'en a autant qu'on veut sur le net... donc passe à autre chose, choisis d'autres téléchargements et laisse tomber ceux qui posent problème ! Merci sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:38

Ben justement c'est ce que je fais je passe de site en site du lien en lien marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:48

Dans ce cas, relis tout ce que Super Biloute t'a dit, et vas voir aussi le post it sur les téléchargements. Tout est là, on ne peut pas t'en dire plus. Il y a certainement quelque chose que tu ne fais pas correctement et nous ne sommes pas devant ton pc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:47

En relisant le mode d'emploi pour réussir ses téléchargement il parle du CEP alors je l'installe je télécharge et je ne vois pas l'objet et en plus au bout de 5 minutes de jeu meme pas il me dit: "Erreur fatale...." le jeu se coupe. alors que sans le CEP çà amrchait pas mais je pouvais jouer au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:20

Et bah désinstalle le CEP alors. Tant pis pour tes téléchargements, mais tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:37

Le jeu fonctionne très bien pour la plupart d'entre nous avec le CEP.

- Ferme toutes les applications d'arrière plan et tous les programmes. Déconnecte toi d'internet et ferme ton antivirus et firewall si tu en as un avant d'ouvrir ton jeu.

-Tu peux aussi faire un nettoyage et une défragmentation ce qui permettra de libérer de la place sur ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:24

La place j'ai encore 208 GO de libre donc c'est pas çà et on la defragmenter il y a peu et ce n'est pas non plus mon anti-virus ou pare feu
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:43

Je ne t'ai pas dit que c'était ton antivirus ou pare feu, je t'ai dit de les fermer lorsque tu joues aux Sims ainsi que toute autre application qui pourrait être ouverte.

Tu peux aussi aller augmenter ta mémoire virtuelle

"Panneau de configuration"
=> "Performance et maintenance"
=> "Systeme"
=> Onglet "Avancé"
=> Dans la rubrique performance, tu cliques sur "Paramètres"
=> Onglet "Avancé" puis tu cliques sur "Modifier".

Là, tu peux changer la taille de la mémoire virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Contenu sponsorisé





[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements   [Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Probleme de téléchargement - je ne trouve pas mes téléchargements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser