SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj EmptyMer 9 Juil - 18:04

Bonsoir,

J'avais vu sur un site un code permettant d'avoir les habits des pnj dans la création de famille ? Quel est ce code ?

Merci sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj EmptyMer 9 Juil - 18:26

Eliya a écrit:
c'est le boolProp testingCheatsEnabled true/false (voir codes pour Sims 2. Mais fais très attention Canelle! Vas sur le Dailysims pour te renseigner sur ce code sourcil levé

Il m'arrive souvent d'utiliser ce code (surtout pour les personnages de mon histoire) et je n'ai jamais eu de problème avec. Pourquoi il faut y faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj EmptyMer 9 Juil - 18:31

Ok; Merci Eliya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj EmptySam 12 Juil - 7:46

merci pour tous ces codes
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj EmptySam 12 Juil - 11:34

Eliya a écrit:
Eliya a écrit:
c'est le boolProp testingCheatsEnabled true/false (voir codes pour Sims 2. Mais fais très attention Canelle! Vas sur le Dailysims pour te renseigner sur ce code sourcil levé

Il m'arrive souvent d'utiliser ce code (surtout pour les personnages de mon histoire) et je n'ai jamais eu de problème avec. Pourquoi il faut y faire attention ?

Il m'arrive très souvent d'utiliser ce code et je n'ai jamais eu aucun problème... Pourquoi il faut y faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj EmptySam 12 Juil - 11:37

Il y a des aprties qui tue ton sims d'autres qui mettent ces jauges dans le rouge etc...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj EmptySam 12 Juil - 12:32

Et certains codes peuvent entrainer quelques beugs ... Perso, j'utilise pas mal de codes et je n'ai jamais eu de problèmes non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj EmptySam 12 Juil - 12:51

Je ne me souviens pas avoir eu de pb graves mais en effet, ça peut occasionner certaines petites surprises désagréables.

De plus, certaines fonctions proposées dans le menu sont incertaines et c'est pourquoi je vous renvoie vers le daily-sims pour en savoir + Wink

Après, c'est vous qui voyez mais vous ne viendrez pas me dire que je n'avais pas prévenu rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj EmptySam 12 Juil - 16:49

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les codes. Bien que j'en utilise pas mal... motherlode, agesimsCheat, agging... Mais je n'ai jamais utilisé Kaching, je préfère motherlode rire
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj   [Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Code permettant d'avoir les habits des pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code censure et comment construire des robots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser