SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wasla
 
 
Wasla


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 08/07/2008

Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty
MessageSujet: Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets   Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets EmptyMar 22 Juil - 14:39

SimPE est un logiciel non officiel crée par les allemands très vaste.
Il permet entre autre autres de modifier les sims de votre jeu, cela peut aller à la modification des compétences, de leur boulot, de leur personnalité, de leur relation, de leur arbre généalogique et j'en passe!

Mais aussi, et chose très importante c'est lui qui permet de créer des objets ou de les recolorer grâce à l'objet simsworkshop.
Soit des recos, soit des meshes...
Et en parlant de Meshes il permet par l'intermediaire d'un logiciel 3D d'en créer de nouvelles pour les vêtements!

C'est donc un logiciel très utile, très important, mais à utiliser avec précaution car il manipule avant tout les fichiers, donc une seule fausse manip et votre jeu plante! Ou même carrément votre ordi...
C'est pourquoi il faut toujours suivre des tutos quand on l'utilise. Les sites de sims n'en manquent pas, mais allez quand même sur des sites sérieux Wink :!

http://www.daily-sims.com/simpe.htm (pareil que simsoucis)
http://www.simsoucis.com/ (presque toutes les modifications que vous pourrez faire avec)
http://simsdivers.free.fr/tutos.htm ( creation d'objets, sims, modifier les meshes de vêtements)
http://divanissa.free.fr/ (tout carrément tout, mais pas mis à jour pour les nouvelles versions)

Pour le télécharger c'est sur un site spécial : http://sims.ambertation.de/en/

Sur ce site vous trouverez :

-Le logiciel simpe
-Le logiciel que vous avez besoin pour l'utiliser c'est à dire Netframework 2 (sans désinstaller le 1!!!)
-Le logiciel qui vous permettra de créer des meshes
-Les extensions, c'est à dire le bidoucareereditor afin de creer des carrières ou le photo pour créer des tableaux.
-Le CEP, outil indispensable pour voir apparaitre vos objets!
Tout ça est situé sur la même page sauf le CEP qui est dans une rubrique spéciale.


Quelles précautions prendre ?

Sauver votre dossier EAgames avant de l'installer. Une nouvelle version arrive à chaque add on, il faut donc l'installer pour que ce soit compatible avec lui!
De plus, depuis quelques temps, ils demandent de supprimer le dossier de Disquedur/Programes Files afin de installer la nouvelle version proprement et d'éviter les conflits...

Vous devez aussi savoir que le téléchargement source est situé sur MTS2, ce qui permet de le télécharger avant que le site simsambertation soit mis à jour.

Enfin, c'est aussi avec lui que vous réglerez le bug des femmes enceintes qui n'accouchent jamais Wink!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdivers.free.fr
quintus51
 
 



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets   Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets EmptyLun 15 Juin - 17:43

moi j'en ai une :content:
peut on améliorer sa vitesse parce que quand je charge la "liste de tout les objet" (je c plus le nom lol) il me met 3 plombes,s'arrête a 9% (de chargement) et si je clique ou ouvre une autre application sur mon PC il plante "simPE ne repond pas" help!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets   Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets EmptyLun 15 Juin - 21:16

Si tu as beaucoup de téléchargements dans ton jeu, il est très long à s'ouvrir. Et si en plus tu n'as pas beaucoup de mémoire c'est encore plus long, et c'est aussi normal qu'il plante si tu essaies d'ouvrir autre chose en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
quintus51
 
 



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets   Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets EmptyMer 17 Juin - 13:58

ok mais avant il me faisait pas ça, du mois jusqu'à ce que j'ajoute 3 add-on lol.
en plus dans cette fenetre y a pas les téléchargements donc sa ne devrait pas interférer ?!
et sa reste quand meme bizarre, que quand je veut juste mettre itune ou simplement intrenet ,sa le fait planter, c'est pas comme si je démarrais les sims...
et donc on peut pas réduire le nombre d'objet a charger (par exemple pour juste avoir ceux de base)?
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets   Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets EmptyMer 17 Juin - 17:08

cela semble énormément à un manque de mémoire. Combien as-tu de meg ram de mémoire dans ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
quintus51
 
 



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets   Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets EmptyJeu 18 Juin - 12:47

510 mb ram Roule des yeux (c'est ça que tu veux?) lol j suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets   Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets EmptyJeu 18 Juin - 12:58

Oui, c'est ça.

Et considérant le fait que tu as possiblement plusieurs add ons et kits, ce n'est vraiment pas suffisant. Il te faudrait au minimum 1Go de mémoire... Tu es sous quel windows ?
Revenir en haut Aller en bas
quintus51
 
 



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets   Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets EmptyDim 21 Juin - 18:59

bé en faite j'ai tout les add-on sauf nuit de folie Roule des yeux ( c'est sur que sa fait deja lourd ...)
sinon je suis sous windows xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets   Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 2 = SIMPE Logiciel - non officiel de modification du jeu et de création d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser