SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les sables émouvants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sables émouvants Empty
MessageSujet: Les sables émouvants   Les sables émouvants EmptySam 2 Aoû - 15:17

Je vous présente Les sables émouvants, l'histoire de sims par excellence, en ce qui me concerne !

Cette histoire a été écrite par Roxane (Léa il me semble sur S2D...)

Les sables émouvants 1162036265 Voici l'héroïne de cette histoire...

Lys, étudiante en médecine, atterrit aux sables émouvants, endroit qu'elle déteste tout d'abord, avant de s'y faire des amis et de l'apprécier de plus en plus.
Vivez des joies, ses peines, et criez-lui dessus quand vous pensez qu'elle ne prend pas la bonne décision ! rire

Même si cette histoire est terminée aujourd'hui, elle mérite d'être connue, même si elle l'est déjà pas mal à ce que j'ai pu voir !

J'ai commencé à la lire alors que la 1000 ème page était déjà écrite, alors n'ayez pas peur ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Les sables émouvants Empty
MessageSujet: Re: Les sables émouvants   Les sables émouvants EmptySam 2 Aoû - 18:34

Tu as raison de la replacer ici ! Super content Super content Cette histoire est superbement bien racontée ! Les prises de vues sont superbes...J'ai adoré. yepee
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
 
Les sables émouvants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 8 - Espace Spectacles :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser