SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !

Aller en bas 
+16
Gaara
vorcan
Mya
Taily
Adachi
Jenifael
Nina522
Lolasurf
katricka
Sakura
Canelle
MaligfiK
Elinalunea
Isis
Eliya
Super Biloute
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 15:09

Magnifique en effet ce jardin je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 



Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 16:03

wow J'ai envie d'habiter dans ton manoir biloute ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 20:40

rire oui bien sûr qu'on verra l'intérieur ! Une fois meublé bien sûr ! Wink

Et peut être qu'un jour j'aurai ENFIN le courage d'en vider quelques unes, et de les proposer en téléchargement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 5:39

Ouais mais une fois vide c'est moins beau ^^


PS:passe voir le mien
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 10:49

Je vous présente
Le petit manoir


Le jardin :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snapsh91 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snapsh92

Lorsque vous êtes entré, deux poteaux à incendie vous accueillent comme il se doit (ma petite signature expr4)

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snapsh93 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snapsh94

Le jardin aux trois fontaines :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snapsh95 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snapsh96

La conciergerie :

Rez de chaussée :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snapsh97 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snapsh98

1er étage :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snapsh99 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps100

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps101 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps102

Le petit manoir :

Rez de chaussée :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps103

Les 2 salons :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps104 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps105

La salle à manger :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps106

La cuisine :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps107

La salle de bain :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps108

La salle de musculation :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps109

La salle de musique :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps110 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps111

La salle de jeux :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps112

1er étage :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps113

Le couloir :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps114

La terrasse :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps115

Les chambres :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps116 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps117
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps118 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps119
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps120 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps121

2ème étage :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps122

La terrasse :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps123

Le petit salon dans le couloir, et la bibliothèque :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps124 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps125

Le boudoir :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps126

La salle de bain :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps127

Les chambres :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps128 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps129

La bibliothèque secrète (mais où est la porte ?!) :
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps130 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Snaps131


Semblant de rien, vous venez de regarder 41 photos ! Wink Merci de votre patience ! expr4
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 14:50

wow c'est magnifique !! Et je m'étais même pas rendue compte qu'il y avait autant de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 15:24

bravo Biloute ! C'est grandiose :content: Elle me convient parfaitement cette maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 15:33

Waouw ! Choc Choc Choc Tu as vraiment bon goût pour la décoration ! C'est sublime ! J'adore !!! I love you I love you
J'aime surtout les ambiances, les styles et les couleurs différentes pour chaque pièce ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 15:39

J'adore!! C'est super,elle est magnifique wow wow wow :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 16:02

Puré mais c'est inhumain c'est magnifique c'est wouah I love you pompom banane premier super

Franchement je suis loin de toi

C'est moi ou tu as bien téléchargé la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaligfiK
 
 
MaligfiK


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Brunehaut
Date d'inscription : 05/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 16:18

wow J'adore, c'est tout bonnement sublime

Félicitation pour ce merveilleux travail

Il y a 41 photos, mais elles se laissent regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 17:50

Choc wow wow wow
Biloute je veux habiter la dedans !!! mdr2
Penses-tu le mettre en téléchargement ??? :content:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 21:04

confus confus MERCI !!
Je vous aime ! yepee lol

Il devrait y avoir assez de chambres pour y habiter à plusieurs je pense ! Super content

Gaara : Oui il y a beaucoup de téléchargements Wink
Lola : Oui, comme le reste de mes maisons, c'est à dire dans..... longtemps Roule des yeux confus
Kara : Chaque personne à sa propre personnalité, donc une pièce qui lui ressemble Wink
A tous les autres : Je vous invite pour vous remercier de vos gentils commentaires ! mdr3

Personnellement, la pièce la plus difficile à faire a été la bibliothèque secrète... elle est d'abord passé par salon, SDB/thalasso, chambre romantique etc... puis bibliothèque, ce qui convient le mieux finalement. Surtout avec le plafond que j'y ai mis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 21:52

dsl mais je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que je viens de vois....et t'as le temps de travailler aussi.

Ecoute, c'est tout simplement sublime. J'ai eu plus de plaiser à voir tes 41 photos que de lire une revue déco. T'as un goût artistique super. Lache pas. J'ai pas vraiment compris ce que tu fais comme travaille mais je suis pas certaine que tu sois à la bonne place... mdr2

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 8:51

merci confus Par contre tu verrais ma chambre, tu te demanderais si c'est la même personne qui décore cette chambre et mes maisons ! Wink J'ai peut être du goût pour les sims mais c'est tout :content:

Sinon je bosse dans la sécurité. Je passe ma journée à attendre qu'une voiture passe, me montre son badge pour que j'appuie sur un bouton qui ouvre la barrière... Sincèrement j'ai un projet professionnel un peu plus ambitieux ! mdr2


Enfin bref, tout ça me remotive à fond pour continuer mes maisons malgré mon boulot ! Il ne me manque plus qu'une petite idée lum et je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 11:29

Super Biloute a écrit:
merci confus Par contre tu verrais ma chambre, tu te demanderais si c'est la même personne qui décore cette chambre et mes maisons ! Wink J'ai peut être du goût pour les sims mais c'est tout :content:

Faut dire aussi que la déco des Sims est financièrement + abordable et permet donc un choix plus riche dans tous les sens du terme rire sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 15:37

c'est certain qi dans le virtuel, c'est plus facile puisque les sous ne sont pas considérés mais les idées viennent de la tête de Super Biloute et ça, c'est super.

P-E que ta chambre serait différente si tu avais les mêmes moyens que dans un jeu de Sims. Si tu pouvais aller chercher le mobilier dont tu as besoin chez un voisin plus frické que toi... mdr1

Mans sans farce, continue car c'est vraiment super ce que tu fais et si un jour, tu pouvais les mettre en téléchargement, ça serait génial.

A+,

:bises: et encore bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 20:58

rire oui oui, un jour je les mettrai en téléchargement !
Promis, je vais essayer dans la mesure du possible de mettre au moins une maison en téléchargement ce week end... Depuis le temps que je le dis, il serait peut être temps que je le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 6:47

J'aimerais qu'elle soir meublé (même si vous êtes pas d'accord) comme çà j'aurais les mêmes meubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 7:04

Peux-tu mettre en téléchargement le manoir avec ses objets c'est super bien décoré ! confus kaos chat danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 7:06

Ah enfin une personne d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 7:22

Gaara, si tu n'as pas les addons, tu n'auras pas les meubles

Si nous avons demandé que les maisons soient vides au téléchargement, ce n'est pas une brimade c'est simplement parce que tout le monde ne possède pas forcément les addons nécessaires. Par exemple, Jenifael ne peut pas télécharger le manoir de Kara et c'est bien dommage.

Si vous voulez des maisons meublées, nous n'y voyons pas d'inconvénient mais il faut impérativement citer les addons nécessaires et si le créateur en a le courage, mettre en téléchargement la même maison mais cette fois, vide afin que tout le monde puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 7:38

Donc on peut ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 9:15

Les meubles que j'ai téléchargés viennent de 4esf (pour la très grande majorité), certains viennent de Sims Design Avenue (dont la cuisine il me semble), et - honte à moi - d'autres téléchargements viennent d'un autre site mais je ne sais plus lequel... C'est un site connu du genre 4esf ou MTS... expr10

Une fois que tu as ces objets Lola, rien ne t'empêche de redécorer les maisons comme je les ai faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 9:38

Ce qu'il faut savoir c'est la compatibilité des addons. Si des objets de construction ou d'achat appartiennent à Bon Voyage par exemple (je dis ça comme je dirais autre chose) ou ont été créés à partir de meshes provenant de Bon Voyage et que le joueur ne possède pas pas Bon Voyage, ça pose problème car ça ne fonctionnera pas.

Et c'est vrai qu'il est nécessaire de citer les sites d'où proviennent les téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 9:43

Oui mais penser a moi qui ne peux pas télécharger * fais les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 10:02

Ton problème de téléchargement n'est pas normal, mais je suis désolée, je ne donnerai pas mes maisons meublées. Les fichiers seraient beaucoup trop lourds !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 EmptySam 11 Oct - 12:28

oki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoyeux Z'anniversaire, Biloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Présentation de votre parcours créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser