SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catmini
 
 



Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

[Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête Empty
MessageSujet: [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête   [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête EmptyLun 18 Aoû - 5:14

Bonjour,
Je ne sais pas comment organiser une fête réussie!
Comment l'animer pour qu'elle ne reste pas au stade,on rentre ou désastre!
Ce serais gentil de m'expliquer de l'invitation des invités jusques a la fête elle même.
Merci d'avance.

Ps:je possède le kit jour de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête   [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête EmptyLun 18 Aoû - 6:45

Bonjour Catmini ! Pour réussir une fête chez les Sims, c'est comme dans la vie, il faut être aux petits soins de tes invités et satiisfaire leurs besoins rire

Installer un buffet afin qu'ils puissent manger, prévoir plusieurs cabinets de toilettes pour leurs petits besoins
et les distraire.... Mets tout ce qu'il est possible pour qu'ils s'amusent: un jacuzzi, une fontaine à bulle, une chaîne HiFi pour qu'ils dansent, une TV et une console de jeu... enfin, tout ce qui peut contribuer à leur permettre des activités de groupe ! Et ne perds pas de vue l'objectif de la fête: si c'est un anniversaire, n'oublie pas de faire souffler les bougies; un mariage n'oublie pas d'unir le couple etc ... PLus tu auras d'invités et plus il te sera difficile de réussir ta fête.

Ps: j'ai modifié ton titre de sujet, il faut penser à ceux qui peuvent avoir le même souci que toi !Si tu as d'autres questions, place les dans la rubrique " Vos questions, vos suggestions". Merci sourcil levé Je déplacerai celui-ci lorsque tu l'auras lu
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Catmini
 
 



Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

[Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête Empty
MessageSujet: Désolé   [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête EmptyLun 18 Aoû - 7:14

Je suis nouvelle dans le forum,et je ne sais pas vraiment comment ça marche!
Merci pour ta réponse.J'ai envie de tout de suite organiser une fête! feter
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête   [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête EmptyLun 18 Aoû - 8:44

Chouette ! Je vais pouvoir réussir à faire des fêtes réussies aussi alors ! Wink
Vu le désastre de mes fêtes, je me suis habituée à ne plus en faire, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa quand même ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête   [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête EmptyLun 18 Aoû - 10:01

Moi je mets des balons bar buffet sauna télé console tout quoi et apres je aprle beaucoup je joue je divertis..... aussi je joue au truc comme le loto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

[Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête   [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête EmptyMar 19 Aoû - 14:10

Moi je fais tout ca mais en plus tu dois remplir les desires de tes sims par exemple si celui ci veux manger du gateau ben tu le fais et si tu lui demande faire tout se qu'il desire tu verras que le niveau de ta fete augmentera et c'est comme ca que je fais mes fetes je ne m'occupe que de mes sims et les autres se débrouille avec les activité de groupes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête   [Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Aidez-moi! Comment réussir une fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser