SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyJeu 6 Nov - 12:36

Hello les passagers du train direction de la gare pour le chateau (en construction loco ) ...Pouvez vous m'aider à faire un château avec des des fondations , dont une tours côte à côte au bâtiment sans fondation , je souhaite des pavés et des objets de Moyen-Âge pour le jardin
je souhaite avoir des objets et autres
des astuces pour la fondations...
puis du matériel de travaux (travaux publique)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyJeu 6 Nov - 22:12

**craquement de doigts**

En ce qui concerne les fondations, je n'ai jamais réussi à faire une pièce avec fondations, et une autre collée sans. Je suppose qu'avec plein de codes c'est possible, mais sûrement assez galère.
Pour les objets moyen âge, Sims Design Avenue propose tout un thème médiéval, où tu trouveras très certainement ton bonheur (il a aussi fait le mien lorsque que j'ai construit un château médiéval.)
Tu pourras trouver des objets aussi sur Mod The Sims 2 (actuellement en maintenance, je ne peux donc pas de donner le lien direct, à toi d'aller voir)

Niveau matériel travaux, je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 6:17

Attendons que Kara passe par là, alors ! Elle a peut être une idée pour les fondations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 7:28

A part utiliser les 4ème fondations, qui n'en sont pas vraiment, je ne vois pas. Si Kara sait comment faire, je suis preneuse aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 7:53

Faudrait-il encore que noblesse possède l'addon qui renferme ces fondations... ce sont des fondations intérieures, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 10:06

Oui c'est ça. Les murs se posent autour, et non au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 12:37

oui j'ai tout les add-on mais celui ci ne marche pas , je ne peux pas mettre de porte , puis les meubles ne passent pas
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 13:29

C'est exact, Biloute et Noblesse ! Je savais que j'avais eu un problème en utilisant ces fondations d'intérieur à l'extérieur mais je ne me souvenais plus lequel :gratte: On ne peut pas mettre de porte ou d'escaliers et on ne peut pas pas mettre de murs dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 18:07

il y aurait des codes mais je ne les connais point STOP
il me faudrait du matériel de chantier , ou trouvez ça ?STOP
(Je refais un château - réhabitation)STOP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 18:19

Non, il n'y a pas de code. Kara va certainement passer. Patiente un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 18:41

Qui est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyVen 7 Nov - 18:44

regarde ici :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
MaligfiK
 
 
MaligfiK


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Brunehaut
Date d'inscription : 05/07/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptySam 8 Nov - 10:37

Il me semble que sur ce site tu va trouver ce qu'il te faut : tutoriaux
Les tutoriaux pour faire des pièces sur différents niveaux devraient t'intéresser, je l'espère en tout cas lol
Wink
confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptySam 8 Nov - 14:48

[quote="MaligfiK"]Il me semble que sur ce site tu va trouver ce qu'il te faut : tutoriaux
Les tutoriaux pour faire des pièces sur différents niveaux devraient t'intéresser, je l'espère en tout cas lol
Wink
confus[/quote

Merci , je le connaissais...alors j'ai essayé et je ne peux pas à coller ma tours qui est enfaite le garage , à la salle à manger du château
et je ne peux pas faire d'espace vu qu'une partie de la tours est aussi mon escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptySam 8 Nov - 19:50

Bonjour Noblesse ! Super content
Accoler des tours sans fondations contre une maison avec fondation ce serait probablement possible, en utilisant la même technique que pour le garage accolé à un corps de maison ayant des fondations.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas de fondations dans les tours. :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Invité
Invité




Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptySam 8 Nov - 21:31

enfaite mon château a 3 tours , 2 avec fondations , jusque là no problem ; mais je souhaite faire mon "garage" dans la 3ème tours qui elle est collée dans la partie droite de la route quand on a le terrain à dos...
après je veux bien faire un trou dans la tours , mais c'est pas splendide
a savoir que ma tours n'est pas carré : 3 en biais , 5 longueur , 3 biais , 5 largeur , 3 biais , 5 longueur et 3 biais... (en carreaux) donc 11X11
j'espère que ça peut aider
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyDim 16 Nov - 12:43

Pour placer une tour accolée à un bâtiment avec des fondations, tu peux utiliser le tuto de dom que tu trouveras ici fleche http://www.domisims.info/Les%20constructions%20sims%202%20de%20Dom/garage__accole_maison/index.htm

Seulement, il te sera impossible de faire une tour de 5 carrés car c'est la largeur du garage. Pour permettre la manip que tu veux faire, il faut minimum 7 carrés (la largeur du garage + un pan de mur de chaque côté pour la modification). Wink

De plus, tu aura une déformation du revêtement mural que tu poseras de chaque côté de la porte (sauf si tu choisi un revêtement uniforme donc pas de pierres, briques...) sourcil levé

A ma connaissance c'est la seule manière de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Invité
Invité




Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyDim 16 Nov - 19:01

Merci !! sinon je pensais le faire en sous sol avec un autre tuto de Dom
ce sera peut-être plus faisable
Revenir en haut Aller en bas
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) EmptyLun 17 Nov - 19:53

J'envoi ce sujet vers le forum guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)   Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 2 = CONSTRUCTION Faire un château... (porte de garage dans une tour accolée à une maison avec fondation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Sims 3 construction : pont au dessus de l'eau
» Concours Sims 2 & Sims 3 : Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser