SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Joemy - "Expériences"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyMar 29 Juil - 14:52

Le trailer officiel de ma série Sims "Expériences"... pas de voix, puisque la qualité son de mon MP3 laissait à désirer. J'ai préféré rendre la vidéo un peu plus glauque plutôt que de la gâcher avec une voix inaudible !



Résumé : Chaque soir depuis une semaine, Grégory fait le même rêve, une voix, des pleurs, une silhouette qui, lorsqu'il veut l'approcher, s'évapore dans une lumière aveuglante qui le réveille. En faisant des recherches, il constate que celle qui hante ses rêves existe réellement. Et Grégory va vite s'apercevoir que l'expérience qu'il vit est aussi déstabilisante moralement que physiquement !

Genre : Horreur

Cette histoire est basée sur des faits réels, en particulier sur les cas de NDE (Expérience de Mort Imminente), un véritable portail entre la terre et l'au-delà.

(Attention aux yeux à un certain passage pour les gens fragiles, je préfère prévenir afin d'éviter des crises d'épilepsie ou autre...)


Dernière édition par Joemy le Jeu 31 Juil - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyMar 29 Juil - 16:57

Choc wow Bravo Joemy! Quelle maitrise de la caméra bravo J'adore les histoires qui font peur et celle-ci me semble très bien partie malade

Un seul reproche: c'est trop court, je voudrais la suite bond sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyMar 29 Juil - 18:58

wow Ça me fait flipper ton truc !!! oups

C'est super bien fait félicitations !!! bravo


C'est quoi le titre de la musique de ton générique ? je l'adore et je ne l'ai jamais trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyMar 29 Juil - 19:28

Il fait trop peur ton truc expr10 :contrarie: mais la maison est tres belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyMar 29 Juil - 22:31

J'ai au moins un satisfaction, c'est d'avoir provoqué l'effet recherché... je sais que c'est court mais ce n'est pas la version finale, il manque deux scènes et ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyMer 30 Juil - 7:02

Je mets en spoiler pour ce qui n'ont pas encore regarder
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyMer 30 Juil - 8:24

Sans le son, ta vidéo fait moins peur ! Mais avec.... Choc expr10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyMer 30 Juil - 12:03

Ca fait peur ? M'en fous je regarde quand même, de toute façon y'a la musique de casse de brice derrière donc rire
J'ai éteind la musique, j'ai mis le son, et punaise, ça fait super peur ! Vivement la suite ! Super content
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyMer 30 Juil - 19:42

GENIAL ! Beau travail ! Choc Ta vidéo est une petite merveille ! La réalisation est soignée et la bande sonore superbement choisie...Super content J'ai adoré l'ambiance pesante...soulevant le voile du paranormal. Vivement la suite !!! appétit bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Invité
Invité




Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" EmptyJeu 31 Juil - 0:04

Merci à tous pour vos jolis commentaires ! confus

Le trailer officiel est en ligne, je viens de mettre à jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Joemy - "Expériences"   Vidéo de Joemy - "Expériences" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Joemy - "Expériences"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 'Gallery' de Joemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 8 - Espace Spectacles :: Caméra Sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser