SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyJeu 11 Déc - 18:46

j'ai un gros problème ! (oui, encore ! D )

mon nourrisson ne grandit pas ! (et cette fois-ci ce n'est plus l'inteemater !). Ce matin, la nounou est venue, mais est restée "coincée" sur le trottoir. et ce soir, c'est le bébé qui ne grandit pas. Les parents ne peuvent même rien faire avec, il reste au sol, affamé, fatigué, et sale !... dès que je clique sur le bébé avec un parent, l'action s'affiche dans le petit carré en haut à gauche de l'écran, comme d'habitude, et puis disparaissent sans que le parent n'ait bougé... C'est très gênant parce que l'assistante sociale risque de ne pas tarder ! Triste

avez-vous une solution ?


Dernière édition par Super Biloute le Sam 13 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyJeu 11 Déc - 18:53

coucou

T'amuserais-tu avec le mode debug par hasard ? Wink As-tu supprimé la boîte aux lettres ? As-tu d'autres hacks dont la version que tu possèdes ne correspond pas au dernier add on ou kit que tu possèdes ?

Sauvegarde ta partie, attends quelques jours pour voir si le bébé ne va pas grandir de lui même (parfois ça arrive), et si l,assistance sociale passe, tu sors de la maison sans sauvegarder.

Si rien ne se passe, il reste la solution de déménager ta famille dans une autre maison...
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyJeu 11 Déc - 18:55

non, à part l'insimenator je n'ai rien d'autre.

je ressaierai demain alors...
j'avais même essayé de revenir au quartier puis retourner sur mon terrain juste après mais ça n'a rien changé.

et si j'essaie avec le code "set age sims" (ou un truc du genre) ? Enfin ça ne m'arrange pas, j'utiliserai encore un autre code (alors que je m'étais promis de ne plus en utiliser sur ce terrain ! ... ou presque ! rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyJeu 11 Déc - 20:37

Tiens ça me fais penser qu'une fois la nounou était partie avec l'un de mes bambins... j'ai paniquée cette fois-là!

Et si tu reculais d'un jour l'âge du bébé avec SimPe? peut-être que ça "débugguerait" le problème? En fin , je dis ça comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyJeu 11 Déc - 21:14

sinon pour l'assistante sociale, utilise le code maxmotives en attendant de débuger le truc, au moins il ne sera pas mal siffler
et en fait, il y aurait pas un truc qui bloque l'accès ??
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyVen 12 Déc - 8:55

oui, j'avais pensé aussi au code maxmotives.

reculer l'âge du bébé ? Comment je dois faire ? (je ne suis pas très familière de simPe)

un truc qui bloque l'accès, c'est à dire ? L'accès au bébé ?

Ce qui me semble bizarre, c'est que même la nounou était bloquée sur le trottoir, elle ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyVen 12 Déc - 15:00

ça m'est déjà arrivé ça, la nounou nounoune stallée sur le trottoir... je suis retourné au menu sans enregistré (ça m'a fait comprendre que je devais enregistrer souvent) pour régler le problème.

traduction de:nounou nounoune stallée ...la nounou idiote qui fait le pied de grue sur le trottoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyVen 12 Déc - 17:04

ben il y aurait pas un truc qui empêche tes sims d'approcher le bébé ?? (Ca m'arrive souvent ce genre de truc .... T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyVen 12 Déc - 17:59

non, il était à terre au milieu de la pièce de pauvre !

par contre j'ai résolu mon problème. je ne sais pas comment, mais c'est bon ! rire j'ai essayé de déplacer le bébé une paire de fois avec le code moveObjects, puis à un moment j'ai vu la nounou arriver dans la chambre du bébé. Hourra ! yepee
je ne sais pas comment j'ai résolu mon problème, mais maintenant c'est une belle petite fille qui va à l'école Wink (mais qui n'a pas encore trouvé sa passion Triste ) rire

Quel était le problème ? Je ne sais pas... Et la solution ? Je le sais encore moins ! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug EmptyVen 12 Déc - 18:53

le plus intéressant dans tout ça c'est quelle n'aura jamais de séquelles de son emprisonnement au plancher! K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug   [Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Mon bébé ne veut pas grandir - Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser