SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel(s) addon(s) possédez-vous ?

Aller en bas 
+6
MaligfiK
katricka
Mya
Adachi
Eliya
Super Biloute
10 participants
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyJeu 18 Déc - 11:14

Petit sujet pour savoir quels addons vous possédez !
Certains les ont tous, d'autres n'en n'ont pas... Quel simseur êtes-vous ? Gentil, accro ? rire

On pourra voir par la même occasion lequel plaît le plus.
(Et puis je pourrais peut être orienter mes créations à télécharger sur les addons les plus fréquents ! Roule des yeux )

Même petite question pour les kits, en avez-vous ?


Je commence par répondre, mais ce n'est pas une surprise rire, j'ai tout ! siffler
Enfin j'ai ma meilleure amie qui m'a passé les addons Nuits de folie, la bonne affaire et animaux et cie, et kits Joyeux noël, fun en famille, glamour, jour de fête et H&M, donc je les ai installés, mais je n'ai pas les CDs.
Sinon j'ai acheté tout le reste moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyJeu 18 Déc - 11:31

J'ai tous les addons mais aucun kit.

Maintenant, dire quel est mon addon préféré ce n'est pas facile :gratte:

J'aime beaucoup La Bonne Affaire pour son côté business et ça occupe les Sims
Il y a aussi Les Saisons qui donne un peu plus de réalisme au jeu (parce qu'un ciel toujours bleu, ça n'existe pas... en tous cas pas chez moi ^^)
Quartier Libre aussi est très intéressant avec son panel d'activités

Ceux que j'aime le moins sont Académie et Animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyJeu 18 Déc - 11:35

Si je devais dire lesquels je préfère, je dirai peut être les saisons, la bonne affaire et quartier libre

Pour ceux que j'aime le moins, c'est académie, animaux et cie, et peut être nuit de folie aussi, que je n'utilise que pour les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyJeu 18 Déc - 21:59

Pour ma part, j'ai tout les add on, tout les kits, tout les sims histoires de vie, my sims (pc et ds)
Mon preferer : je dirai que j'en est deux, animaux & cie et les saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyJeu 18 Déc - 22:21

Je possède tous les add-on et les kits.

Côté add-on ma préférence va tout de go à "au fil des saisons" et "quartier libre", côté kit: "demeures de rêve".

Ceux que j'aime moins: académie (c'est trop long et répétitif), animaux (par paresse peut-être).

Quel genre de simeurs suis-je? J'aime bien qu'ils soient dans le meilleur des mondes. Mais comme je joue avec des challenges, je dois varier ma façon d'être avec eux, les poussant parfois au bord du précipice... J'ai des périodes très accro et d'autres totalement nulle, même si garde toujours une petite pensée pour mes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyVen 19 Déc - 6:41

Aucun Kit
Mais j'ai La bonne affaire animaux et cie au fil des saisons et vie en appartement.

Je les aimes tous.

Citation :
J'ai des périodes très accro et d'autres totalement nulle, même si garde toujours une petite pensée pour mes protégés

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyVen 19 Déc - 8:22

alors moi j'ai tout les add ons !!

et qq kits ( glamour, noel, fun en famille H&m)

je prefere comme kit la vie en apt et les saisons, c'est vrai que c'est réalistee et quel bonheur de les voir dans la neige !!

jai plus de mal avec la bonne affaire que j'ai du mal à utiliser !!

sinon j'aime mloins animaux et cie, et académie
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyVen 19 Déc - 9:51

Je vois que l'addon académie n'a pas beaucoup de succès ! rire
c'est vrai que quand on joue avec un étudiant, on délaisse sa famille... c'est ça qui est dommage. S'ils refont cet addon avec les sims 3, il faudrait qu'on puisse mieux jongler entre l'étudiant et la famille à la limite (mais déjà avec le jeu de base ça se fera alors qui sait ?!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyVen 19 Déc - 10:18

oui je trouve aussi, c'est bien dommage !!! on peut pas suivre les 2 !! et les 4 ans d'etude c'est long je trouve !! ou tu t'y consacres à fond ! ou tu mets des plombs !
Revenir en haut Aller en bas
MaligfiK
 
 
MaligfiK


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Brunehaut
Date d'inscription : 05/07/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptySam 20 Déc - 15:31

- J'ai tout les add-on sauf "bon voyage", mais je n'ai pas tout les CD, car j'en acheté un sur deux et ma meilleure amie faisait pareil ce qui fait que ça nous revenait moins cher G
- Je n'ai aucun kit, mais je compte m'acheter "Demeure de rêve", d'ailleurs j'ai failli le faire tout à l'heure mais j'attends noël, car j'ai mis les kits sur ma liste de cadeau

- add-on que j'aime le plus : franchement je saurais pas dire, j'en aime beaucoup, car il y a toujours quelque chose de vraiment bien qui change la vie de nos petits Sims adorés
- add-on que j'aime le moins : académie (trop répétitif à mon goût) et nuit de folie (je vais rarement en ville) mais dans chaque add-on j'aime les nouveaux objets qu'ils rajoutent.
Revenir en haut Aller en bas
idjya84
 
 
idjya84


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/12/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyDim 21 Déc - 8:53

Je posède aussi tous les kits et les addons pour justement avoir un panel de possibilité maximum pour pouvoir mettre de tout à télécharger sur mon site!

Evidemment mes préférés sont au fil des saisons (ça change tout le jeu) et le kit demeures de rêves (je suis une fana des plantes en général).

J'ai aussi des périodes de vide en ce qui concerne le jeu et dans ce cas je travaille sur le mag ou pour mon site, quoique je fasse (même rêver!), ça concerne toujours et encore les sims!

Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arrivee-d-air-sims.fr
Sakura
 
 
Sakura


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans le pays de mes reves...
Date d'inscription : 06/07/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyDim 21 Déc - 11:32

je possède tout les addons et quelques kits : celui de noel , H&M , Jour de fetes...

Moi aussi c'est par période mais je pense que c'est à cause de mes études surtout et je pense que cela ne vas pas s'arranger au fur et à mesure K mais en tout cas je suis toujours accro aux sims et à ce forum !!!! I vivo love
Revenir en haut Aller en bas
http://mistrallove.skyblog.com
celiana
 
 
celiana


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyMer 8 Juil - 8:57

Comme add-on je les ai tous sauf la bonne affaire et comme kits j'ai Ikea Home Design, Cuisine et Salle de Bain Design et Joyeux Noël.

Mon add-on favori est Académie mais j'aime aussi beaucoup Au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://calilia.deviantart.com/
Nasturtium
 
 
Nasturtium


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyJeu 16 Juil - 17:46

Moi aussi j'ai tous les add-on. Mais je n'ai que le kit Fun en Famille (J'avoue que c'est vraiment pas le meilleur des kits).
J'aime beaucoup Au fil des Saisons, Bon Voyage, Quartier Libre et Vie en Appartement parce que c'est ceux que "j'utilise" le plus.

Quartier Libre commence un peu à m'énerver d'ailleurs, c'est que mon Sim mange, ça y'est c'est un passionné de cuisine...

Académie, c'est long et Nuit de Folie, je ne l'utilise vraiment que pour les voitures...
Animaux, j'ai rien à dire. C'est du plus mais c'est pas fantastiquement fantastique.
La Bonne Affaire, je l'aime bien aussi.

J'aimerai bien m'acheter les kits H&M, Ikea et Demeure de Rêve, mais ça fait beaucoup quand même :mrgreen:
Et puis je suis pas convaincue qu'ils soient si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyJeu 16 Juil - 18:05

Demeures de rêve est sympa pour changer de style de maisons.
H&M, des vêtements sympas en plus dans le jeu, ça e prend !
et Ikea, j'aime bien ces meubles mais après chacun ses goût donc à voir si tu aimes les meubles ikea ou pas. Après c'est génial une fois je suis allées a Ikea et j'ai crié "eh ! je l'ai ce meuble dans les sims !" rire

le kit cuisine est SDB est bien sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nasturtium
 
 
Nasturtium


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? EmptyJeu 16 Juil - 18:08

Euh...
Je crois que je vais tous les prendre, j'arrive pas à choisir rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) addon(s) possédez-vous ?   Quel(s) addon(s) possédez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) addon(s) possédez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel addon: La Vie en Appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Le Kiosque :: Vos Rubriques Sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser