SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jesse Dvande les créations de Mya

Aller en bas 
+3
Eliya
Super Biloute
Mya
7 participants
AuteurMessage
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyMar 24 Mar - 14:46

Jesse Dvande les créations de Mya Jesse_10
Yo tout le monde! Je suis Jesse, Jesse Dvande. Mya, vous connaissez? Ben, elle m'a demandé de vende les maisons qu'elle fait pou vous. Quoi? je pale pas bien? S'cuzer mon assent. J'ayive tout doit du Congo. Vous avez vu la plaque su le mu? Ben c'est pasce que je suis bon vendeuh que Mya m'a engagé. Elle est pas yaciste du tout. Elle a vu que je chèchait un job sur le quai de la gaye. Pis elle paie bien. Avec des guyos bonus si j'ayive à vende ses maisons.

Elle a demandé à faiyé un yécapitulatif.

Y'a la maison de Nowel: Jesse Dvande les créations de Mya Maison10

ensuite la Félicia : Jesse Dvande les créations de Mya Felici10

et là faut que je vous pyésente l'Automnale: Jesse Dvande les créations de Mya Automn11

Bah, heu, voilà la façade avant:
Jesse Dvande les créations de Mya Automn10

et la façade ayièye:
Jesse Dvande les créations de Mya Automn12

Voici le plan. C'est une maison à un seul étage. Elle compoyete 1 salle de bain et 2 chambes à coucher. Deux entyées pou plus de facilité avec l'épiceyie.
Jesse Dvande les créations de Mya Automn13

Là on va visiter de douate à gauche comme suye l'hologe. Voici la salle de bain avec une douche à paille, un guyand comptoi pou que les dame puissent se pomponner.
Jesse Dvande les créations de Mya Automn14

Ensuite c'est le cuisine. Là aussi y'a une guyand comptoi avec un comptoi à déjeuner. beaucoup de place pour pyépayer à manger.
Jesse Dvande les créations de Mya Automn15

Voici la salle à manger. avec une pote coulissante pour aller dewors.
Jesse Dvande les créations de Mya Automn16

Ici c'est la chambre des maites. Je vous la monte en deux photos pasce qu'elle est guyande.
Jesse Dvande les créations de Mya Automn17
Jesse Dvande les créations de Mya Automn18

Ensuite c'est la chambes des enfants. Elle aussi est guyande. Assez guyande pou mette deux ados dedans. Deux photos encoye une fois.
Jesse Dvande les créations de Mya Automn19
Jesse Dvande les créations de Mya Automn20

Sur cette photos vous avez un apèçu de l'entyée piyès de la cuisine.
Jesse Dvande les créations de Mya Automn21

Voici une photo où vous pouvez voi la salle à manger et le ba qui est dans le salon.
Jesse Dvande les créations de Mya Automn22

Et la dèniyè pièce et non la moinde, le grand salon avec la pote d'entyée pyincipale. Vous pouyez yecevoi vos amis sans pyoblème.
Jesse Dvande les créations de Mya Automn22

J'espèye que vous avez aimé vote visite. Mesci et à la pyochaine.
Jesse Dvande
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyJeu 23 Avr - 1:06

Comment vous êtes déjà ayivé? Moi je suis pas pwêt encowe... je suis pas habillé.
Jesse Dvande les créations de Mya Arrive10

Bah si, mais je suis encowe en jeans. Bon ok, vous deviwez me pwendwe comme je suis alowe. Visité? Heu.. Oui, oui je vais vous faiwe visité. Venez suiviwez moi.
Jesse Dvande les créations de Mya Ok10

Ici c'est le salon. C'est joli hein? Moi j'aime bien. Ça me fais penser à chez-moi au Congo.
Jesse Dvande les créations de Mya Salon110

Voilà une autye vue du salon. Bah l'autye côté.
Jesse Dvande les créations de Mya Salon210

Venez, venez, n'ayez pas peuye. C'est pas guyand guyand mais y'a de la place quand même. C'est la salle à mangé.
Jesse Dvande les créations de Mya Cuisin10

De ce côté c'est la cuisine. y'a de tout. et assez de comptoiye pouye tyavaillé.
Jesse Dvande les créations de Mya Cuisin11

Qu'est-ce qui y'a le fuigo? Vous le voyez pas? Bah yegardé il est juste là, deyèye le petit mu. bah oui il est un peu caché mais il est là. Et y'a même un gaüde-mangé.
Jesse Dvande les créations de Mya Cuisin12

Ici c'est la salle de bain mais pou la caméya c'est difficile d'entyé. (Güüü j'ai des güos muscles).
Jesse Dvande les créations de Mya Salled10

Quoi? Vous aimez pas mes muscles? Ben tant pis pou vous hein. Je vous montye quand même la chambye.
Jesse Dvande les créations de Mya Chambr10

Tiens j'avais pas yemayequé les poissons. Bonjou les poissons! ... Ah heu ici c'est la chambye d'enfants. Bah disons une presque ado.
Jesse Dvande les créations de Mya Chambr12

Bon ok, ça achève la visite. Je vous ai pas niaisé non plus. Je vous l'ai dit, elle est pas guyande. Pas pou yien qu'elle s'appelle "la petite". L'ayièye n'est pas emménagé. Vous pouyéz en faire ce que vous voudyiez.
Jesse Dvande les créations de Mya Arrier10

Bon aloye voilà pou la visite. J'espèye que ça vous a plu. La fiche de vente est disponible au guichet de téléchagement. Ça m'a fait plaisiye de vous avoiye connu. Quoi? Je vous en ai déjà fait visité une autye maison? Vous avez pas acheté? Pouyetant j'ai yeçu des pyimes de vente. J'en ai même pyofité pou pyende des cous de füançais. Vous tyouvez pas que ça ça s'amélioye? Moi si. Je fais ben moins yiye de moi. Sutout que j'ai eu des pyimes! En tout cas. À la yevoyuye! ourson hello
Jesse Dvande les créations de Mya Avant10
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyJeu 23 Avr - 7:45

Comme je te l'ai dit en mp, je suis très étonnée de n'avoir rien dit sur l'automnale ! Choc
En tous cas, j'adore tes 2 maisons !
La petite est... petite ! rire et simple, mais très efficace ! Je suis déjà amoureuse de cette déco sans artifice, et j'ai hâte de la télécharger pour mieux la voir (et même l'utiliser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyVen 24 Avr - 2:37

A part tes maisons, j'aime beaucoup leu pwésentation, c'est twès owiginal rire Bwavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyVen 24 Avr - 9:47

Il pwends des cous de fwançais. Dans quelques temps finiwa pa y ayivé! mdr2

Merci beaucoup à vous deux pour vos gentils commentaires viva
Revenir en haut Aller en bas
khany
 
 
khany


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2009

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyMar 4 Aoû - 9:58

mdr1 j'arrive plus à m'arrêter mdr1

C'est génial niveau présentation et super niveau construction. J'aime bien ton style dépouillé. erso, j'ai souvent tendance à en mettre trop puis j'enlève mdr2

N'empêche ... mdr3 ne le laisse pas trop apprendre le francwès, c'est trop cool ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
miss1955
 
 
miss1955


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Luniversims
Date d'inscription : 21/10/2009

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyLun 16 Nov - 18:25

Bravo Mya pour ta présentation. Vraiment drôle et original, c'est super ! On en oublierait presque de regarder les maisons. Heureusement que l'oeil est attiré par des décorations, tes tableaux. Je les aime beaucoup d'ailleurs. Le zèbre et l'éléphant mais aussi ceux de la première maison. Dans une pièce il y a plusieurs tableaux regroupés et j'aime beaucoup celui qui est au milieu.

Merci pour ce bon moment passé mdr3 et cette belle visite.

EDIT : j'aime aussi beaucoup ta présentation des maisons. Celle de Noël par exemple j'adore. D'ailleurs j'avais déjà beaucoup aimé une de tes présentations pour le concours de Noël. Magnifique. Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptySam 12 Déc - 15:26

Bonyourrr, bonyourrr,

Ah bah oui hein. Suis de yetouye. Y'ai pas changé d'emploi encowe. C'est yuste que j'ai tyouvé une tite femme. Me suis mayié pis là, a l'attend un bébé. Ça paw été facile les pwemié mois. Mais là, a va bien. Ok, ok. j'ayiète de pawlé de moa.

Vous êtes.. heu mowsieux y mawdame heu... ah ben tin, Mya a oublié de mette votre nom. En tout cas, c'est vous les heuyeux héyitiés de la maison du pépé de mawdame. Ha vous saviez pas qu'il avait acheté une nouwelle maison? Alow je vais vous la faiye visité. Mais avant, je vais pyende une photo de vous ok?
Jesse Dvande les créations de Mya Avant10


On va yentié paw le salon hein. C'est toujouye plus accueillant. Je vous ai pas dit hein que l'pépé y la nommé l'accueillante? Ben oui, il a mis un nom à sa maison. Alow voilà le salon.
Jesse Dvande les créations de Mya Salon10


Tin on va visité la cuisine. Elle est bien, un peu pitite mais fonctionnelle. C,est joli hein?
Jesse Dvande les créations de Mya Cuisin10


Ici c'est la salle de bain. C'est quand même guyand et c'est tout blanc. ou pwesque...
Jesse Dvande les créations de Mya Salled10


Là c'est la chambe de vos guyand-payents. C'est là que vot guyand-mèye est mote. Oups... pawdon. J'auyais pas dû diye ça. Tenez, je vous, pyenez le kleeness.
Jesse Dvande les créations de Mya Chambr10


Ici, c'est une autye chambe. Pépé a eu le temps de peintuyé les murs avant de kievé. Y'a pas eu le temps de faiye le plancher. Vous pouyez la décoyé comme vous voudyez.
Jesse Dvande les créations de Mya Chambr10


Bon ben on va aller dehors. Mawdame va pouvoiye ayèté de pleuyé. Vot' pépé avait faire un ti jawdin pour la mémé, mais elle a pas eu le temps de planter kek chose.
Jesse Dvande les créations de Mya Arrier10


Je vous laisse le plan au cas où vous vous pèdiez...
Jesse Dvande les créations de Mya Plan10

Bon ze file avant que vous m'ayachiez la tête... Bye

Suis pas bon pour faiye ce genye de tyanzacion. Y'aime mieux la vente que la passacion d'héyitage. Au moins, suis encowe vivant!
Revenir en haut Aller en bas
khany
 
 
khany


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2009

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptySam 12 Déc - 19:36

Toujours aussi amusant cette façon de présenter les maisons !! et l'accent est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptySam 12 Déc - 19:49

Jesse est très particulier. mdr2

Si tu savais combien je peux rire rien qu'en créant les textes...
Revenir en haut Aller en bas
khany
 
 
khany


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2009

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptySam 12 Déc - 19:52

Je m'en doute, je ris aux larmes en lisant ! Je lis même tout haut ca fait encore plus rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptySam 12 Déc - 21:02

Exactement ! Faut l'écouter pour le savourer cet accent ! mdr2 C'est trop super ! Mon homme doit me prendre pour une folle à rire toute seule devant mon PC merci ironie
A côté de ce savoureux personnage ta maison est magnifique. Toujours le soucis du détail ! J'adore love
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptySam 12 Déc - 23:15

Elle est twès joulie cette maison, petite mais fonctiônnelle et twès bien décowée bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyDim 13 Déc - 11:12

mdr2 toujours aussi drôle de découvrir tes maisons !! elle est sympa celle là :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyDim 13 Déc - 11:49

Merci beaucoup à vous toutes! viva
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptySam 19 Fév - 22:15

Me yevoila, apouais quelques mois tyanquille avec ma famille. Ben ouwè, ma tite femme est pawtie toivailler et moi suis yesté à la maison pour m’occuper du ti. Il va bien en passant si ça vous yintéyèste. Comment ça vous me cônaissez pâ? Voyons, suis Jesse Dvande.

Suis ici pour vous montyé une nouvelle maison : La Madisson. Elle a été constuite y’a pas longtemps et yabité aussi, mais les pouôpouiyétaires s’en vont à l’étyanger. Il faut qu’ils vendent. Elle est bêle la maison, vous allez voir. Déya l’entyée est accueillante.
Jesse Dvande les créations de Mya Avant10

Vous yavè un petit vestibule en entyant.
Jesse Dvande les créations de Mya Entree10

Puis c’est le salon. Hé ! Il faut me pyende en photo là. Suis là !!!
Jesse Dvande les créations de Mya Salon10

Ça c’est la salle à manyé. Elle est belle non?
Jesse Dvande les créations de Mya Sallea10

Et voici la cuisine ouverte suye la salle à manyé.
Jesse Dvande les créations de Mya Cuisin10

Pis ça c’est la tite salle de bain du yè-d’chôssé. Ze vais faiye un ti bien de toilette...
Jesse Dvande les créations de Mya Salleb10

Ça c’est l’èye ouverte pour aller à l’étaye. Vous voyez où est le gayede-yobe, hein.
Jesse Dvande les créations de Mya Pourha11

En Yaut aussi y’a une èye ouverte. Ils ont mis un buyô. C’est pas bien guiyand mais c’est poitique.
Jesse Dvande les créations de Mya Etage210

L’ôte salle de bain. Un peu plus guiyande que l’ôte. Pis y'a une baignoiye.
Jesse Dvande les créations de Mya Salled10

Y’a une sambe pour ti gâ. Yé pas ben vieux celui-là.
Jesse Dvande les créations de Mya Chambr10

Pis y’a la sambe de l’ado. Mouè, è rose.
Jesse Dvande les créations de Mya Chambr11

Pis y'a la sambe des maitres. Elle, elle est à mon goût.
Jesse Dvande les créations de Mya Chambr12

Bon ye vous laisse les plans. Si elle vous yintéyèss, sassé qu’elle coûte 33,371$ et que ça inclus seulement les penderies et que le tèyin fait 3x4.
Jesse Dvande les créations de Mya Rezcha10
Jesse Dvande les créations de Mya Plan-e10

Bye à la pyôssaine!
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyDim 20 Fév - 10:06

mdr2 La présentation est toujours à la hauteur de sa réputation !

Et j'aime beaucoup la maison aussi, comme toujours ! Et ce soucis du détail, j'en suis jalouse ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyDim 20 Fév - 12:57

Toi aussi tu fais de superbes créations Biloute. ne te manque que le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyDim 20 Fév - 14:05

merci !! Wink C'est vrai, il me faudrait des journées de 48h ! rire

Je n'aurai jamais parié sur du orange et du vert pour la cuisine et la salle à manger en fait.... Et ça rend très bien pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyDim 20 Fév - 15:52

Il faut parfois oser ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyLun 21 Fév - 14:54

Magnifique cette nouvelle maison, Mya love les couleurs sont chaudes, j'aime ça.... et pas chère pour la superficie de surcroît ce qui ne gâte rien

J'achète ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya EmptyLun 21 Fév - 15:18

Superbe..si j'avais pas tout désinstaller, je l'achèterais... mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Contenu sponsorisé





Jesse Dvande les créations de Mya Empty
MessageSujet: Re: Jesse Dvande les créations de Mya   Jesse Dvande les créations de Mya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Dvande les créations de Mya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Présentation de votre parcours créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser