SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sims 2 ne démarre plus !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kfreen93
 
 
kfreen93


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2009

Les sims 2 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Les sims 2 ne démarre plus !!!   Les sims 2 ne démarre plus !!! EmptyJeu 2 Avr - 10:04

Roule des yeux Salut a tous,

J'ai fait une grosse bêtise je crois, j'ai installé le jeux sims 2 (de base) sur mon nouveau pc mais je n'ai pas voulu le mettre dans progam Files. Dans le lecteur E, il n'a pas créé de dossier EA GAMES juste un dossier les sims2. Bref j'ai lancé pour tester l'install, ça marchait. J'ai voulu installer Académie et j'ai donc crée un dossier EA GAMES dans E: et déplacé le dossier SIMS2 dedans.

Depuis il n'apparait plus dans tous les programmes et nulle part ailleurs. Impossible de désinstaller. J'ai donc réinstaller le jeu sans rien supprimer puisque je n'ai pas l'option proposée. Le jeu s'est installé. Quand je veux le démarrer il lance l'écran d'accueil sur le bureau LES SIMS 2 puis rien ne se lance. Mais quand je regarde dans gestionnaire des taches, le processus du jeu tourne. Bref je ne comprend pas il doit y avoir un fichier qui traine et qui fait bugger le démarrage car avant que je déplace le dossier le jeu démarrait sans problème.

Merci de vos réponses par avance et surout j'aimerais jouer sur mon nouveau PC avant de casse ordi
TsiaOOo
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedisims2.canalblog.com/
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les sims 2 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 ne démarre plus !!!   Les sims 2 ne démarre plus !!! EmptyJeu 2 Avr - 13:14

Salut :content:

Je suppose que ton nouveau pc fonctionne sous Vista. Si c'est le cas:

Mettre le jeu en compatibilité Xp :tous les programmes => eagames => sims2
puis clic droit sur l'icone sims2 => propriété => compatibilité => et cocher la case "executer ce programme en mode compatibilite pour windows Xp (service pack 2) "

Puis redémarrer l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
kfreen93
 
 
kfreen93


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2009

Les sims 2 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 ne démarre plus !!!   Les sims 2 ne démarre plus !!! EmptyMer 8 Avr - 11:52

Non je suis sous XP. Bon je formate tout aujourd'hui et je verrais bien, je crois que ce sera le mieux mais merci de la réponse hey
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedisims2.canalblog.com/
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Les sims 2 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 ne démarre plus !!!   Les sims 2 ne démarre plus !!! EmptyMer 8 Avr - 13:19

bonjour

Je ne pense pas que tu aies besoin de formater, ton seul problème est d'avoir déplacer le dossier ! C'est pour cela que ton jeu ne démarre plus, il ne trouve plus les informations importantes pour se lancer.

Tu pouvais installer ton jeu sur ton E mais il n'a pas besoin de créer un dossier "EA Games", seulement le nom du jeu. A l'installation de l'add on, tu l'installes aussi sur ton E, dans un dossier à son nom. Chaque add on et chaque kit qui te demande l'emplacement, tu peux le mettre sur ton E, chacun leur propre dossier.

C'est ce que j'ai fait, moi c'est sur ma partition D Wink
Revenir en haut Aller en bas
kfreen93
 
 
kfreen93


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2009

Les sims 2 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 ne démarre plus !!!   Les sims 2 ne démarre plus !!! EmptyDim 12 Avr - 16:55

Finalement, j'ai du formater comme même (prb de système) et là tout est nyckel !! Par contre je comprend pas pour quoi j'ai plus mes objets qui apparaissent dans le mode achat ? Depuis que j'ai mis le CEP et le Sims2Pack ça fait ça Choc Snifff j'en avait tout un paquet !! Mais les vetements, genes etc ça marche toujours... C'est bizar ça !! Si quelqu'un pouvez me donnez une piste pour résoudre ce pti problème ce serais cool !!
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedisims2.canalblog.com/
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Les sims 2 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 ne démarre plus !!!   Les sims 2 ne démarre plus !!! EmptyDim 12 Avr - 19:24

Parfois, il faut lancer le jeux 2 à 3 fois avant que les objets apparaissent enfin. Et ne pas oublier bien sûr de faire activer le contenu personnalisé. La plupart du temps les vêtements et les décos (murs et sols) passent, mais pas les objets quand on ne l'a pas activé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims 2 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 ne démarre plus !!!   Les sims 2 ne démarre plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 2 ne démarre plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser