SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sauvegarde d'une famillle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvegarde d'une famillle Empty
MessageSujet: Sauvegarde d'une famillle   Sauvegarde d'une famillle EmptyMer 8 Avr - 15:41

Bonjour,
je suis un petit nouveau sur sims et j'aimerai vous posez une petite question, qui doit etre basic pour vous , mais tres compliquer pour moi. voilà;, j'aimerai sauvegarder une famille pour jouer avec elle sur plusieurs villages ( ex : sur montsympa et sur verona ).
comment faut il faire pour garder ces sims sur plusieurs terrains ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Sauvegarde d'une famillle Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde d'une famillle   Sauvegarde d'une famillle EmptyMer 8 Avr - 19:36

Je pense que le mieux de tout est de l'emballer.

Place ta famille sur un petit terrain vide par exemple, puis une fois dans le quartier tu peux suivre ce tutoriel pour emballer le terrain.
Une fois emballé, tu vas dans le dossier PackagedLots (comme indiqué dans le tuto) et tu l'installes. Tu le retrouveras donc dans tous tes quartiers ! Wink

Je suppose qu'emballer la famille uniquement est possible aussi, mais je ne sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
 
Sauvegarde d'une famillle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser