| Les Codes connus Sims 3 | |
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+3Super Biloute katricka Eliya 7 participants |
Auteur | Message |
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Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Les Codes connus Sims 3 Mer 3 Juin - 23:18 | |
| Comment entrer un code ? Pour entrer un code, il faut ouvrir la fenêtre de dialogue en haut de l'écran en appuyant simultanément sur les touches : Codes pour le jeu de base Sims 3 Général - quit : Quitte le jeu - [flèche vers le haut] : rappelle le dernier code triche saisi dans cette fenêtre pour cette instance du jeu. - jokePlease : Affiche aléatoirement une blague à l'écran - fullscreen [on/off] : Bascule entre le mode plein écran et le mode fenêtré - fps [on/off] : Affiche ou désactive l'indicateur du nombre d'images par seconde, en haut à droite de l'écran - unlockOutfits [on|off] : inclut les tenues de travail et les tenues des Sims proposant des services en tant qu'options dans Créer un Sim. Le code triche doit être saisi avant d'entrer dans CAS. - TestingCheatsEnabled [true/false] : (mode debugging). Activé avec "true", ce code permet de découvrir de nouvelles interactions sur les Sims et sur les objets. ] Il peut se révéler dangereux pour votre jeu et doit être utilisé avec prudence. Les Sims - resetSim : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d’utilisation : resetSim Vladimir Gothik - Add to Household : Ajoute le sim sélectionné à la famille que vous avez choisie Argent et Points de bonheur à long terme - kaching : Ajoute 1 000§ au budget de la famille - motherlode : Ajoute 50 000§ au budget de la famille - freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie Modes Construction et Achat - moveObjects [on/off] : Supprime la limite de surface d'encombrement pour tous les placements d’objets dans les modes Achat et construction. Supprime les limites de l’outil Main lorsque des objets sont en cours d'utilisation ou normalement non déplaçables. Ce code triche vous permet de déplacer et de supprimer des objets qui ne peuvent normalement pas être manipulés, comme les Sims. Si vous supprimez ces objets, il n’y a aucun moyen de les récupérer. Agissez donc avec précaution ! - constrainFloorElevation [true/false] : Autorise n'importe quel ajustement du terrain, quels que soient les objets, les sims ou les structures qui peuvent s'y trouver. Les murs, les sols et les objets suivent alors le déplacement du terrain : vous pouvez ainsi créer des collines carrelées ou dotées de plancher ! En revanche, si vous créez un nouveau plancher, le terrain redevient plat. - disableSnappingToSlotsOnAlt [on|off] : si activé, les objets ne se mettront pas dans les emplacements en maintenant enfoncée la touche ALT. Pratique pour placer des objets comme des chaises près de tables sans qu'elles se placent automatiquement, placer des plans de travail à côté d'autres plans de travail, etc. Effets visuels - hideHeadlineEffects [on/off] : Masque tous les effets au dessus des têtes des Sims, comme les bulles de pensées et de paroles, les jauges et indices de l'écran, notamment le baromètre des compétences - fadeObjects [on/off] : Définit si les objets s'estompent lorsque la caméra s'en rapproche. Ne s'applique pas aux Sims. - slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0 = vitesse normale et 8 = la vitesse la plus lente) Code pour DESTINATION AVENTURE En mode achat - buydebug : Débloque les objets indispensables à la création de tombeaux, quelques récompenses DA, graines, pierres et métaux, insectes... monuments et créateurs de sites de fouilles.
Dernière édition par Eliya le Dim 20 Déc - 10:03, édité 6 fois | |
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katricka
Nombre de messages : 291 Age : 48 Localisation : au pays du bon vin et des huitres Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 4 Juin - 7:53 | |
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Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Ven 5 Juin - 6:57 | |
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Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Ven 5 Juin - 9:50 | |
| Merci pour ces codes ! J'avais regardé dans le lisez-moi mais il me semble qu'il n'y avait pas tout ça... | |
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Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Ven 5 Juin - 14:51 | |
| mercii ( dommage qui n'y a plus maxmotives mdrr, je trouve qu'ils ont trop viite faim, sommeil, etc ) | |
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Chanti
Nombre de messages : 646 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Ven 5 Juin - 17:33 | |
| Petite question juste comme ça : c'est obligatoire de doubler les "i" dans tes messages ? | |
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Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Ven 5 Juin - 18:26 | |
| oui moi aussi le maxmotives me manque !!! Mais il me semble qu'il était venu avec un addon celui-là, non ? | |
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Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Ven 5 Juin - 20:54 | |
| boo je sais plus Bah désolé que ça te dérange Chanti, c'est une habitude | |
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Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 8:47 | |
| Je viens de trouver quelques codes supplémentaires sur le site les-sims3.fr * Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...) * Force Visitor : Un voisin vient immédiatement. * Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville. * Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné. * Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle. * Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives. * Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques. Notre maxMotives est donc revenu sous forme de Make Happy ! | |
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Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 9:29 | |
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Chanti
Nombre de messages : 646 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 9:31 | |
| exact, mais il semble que ce code est "safe" pour le jeu Sims 3 (ce qui n'est pas le cas pour le jeu Sims 2), il est noté dans le Guide Prima. | |
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Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 9:36 | |
| Possible, je l'utilise régulièrement et je n'ai pas de soucis. Dommage qu'il remette les barres au beau fixe pour tous les Sims sur le terrain... avec les Sims 2, on avait le choix du Sim. mais bon, on ne va pas faiire la fine bouche, hein ! | |
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Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 9:49 | |
| J'ai lu que certain des codes que vous avez donnez n'allaient pas, mais j'ai oublié lesquels x) faudra verifier | |
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Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 9:54 | |
| pour ma part, le seul code que j'ai entré et qui fonctionnait, c'était "jokePlease" Au passage, il n'y en a pas beaucoup et elles sont un peu nulles ! Sinon j'avais essayé les codes Modify Traits et Edit in CAS (avec ou sans espaces, avec ou sans majuscules), le jeu n'a rien voulu savoir, ces 2 codes n'ont pas fonctionné... | |
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Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 9:56 | |
| Je les ai supprimés de la liste il y a déjà plusieurs jours, Biloute | |
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Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 9:59 | |
| Dommage, j'avais imprimé la liste que tu avais donné au départ... Je vais pouvoir les barrer sur ma feuille alors ! Pourquoi ils ont été donnés alors qu'ils ne fonctionnent pas du coup ? | |
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Chanti
Nombre de messages : 646 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 11:32 | |
| ont-ils été essayé en activant le code de test ? Il paraît que plusieurs codes qui semblent non fonctionnels en les utilisant juste comme ça, fonctionnent en réalité après avoir activé le code de test. Par ailleurs, il paraît que certains de ces codes ne fonctionnent qu'en cliquant sur certains éléments précis (comme la boîte aux lettres)...
Comme je n'ai encore rien essayé, je ne peux vous affirmer tout ça avec certitude, mais c'est ce que j'ai lu en divers endroits. | |
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Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 13:12 | |
| ah c'est une possibilité oui, je n'ai pas essayé. Peut être que jouer avec le sims en question ne suffit pas, qu'il faut d'abord cliquer dessus (comme pour un objet) et entrer le code après...
Je vais essayer ça cet après midi, je vous dirai ce qu'il en est | |
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Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Jeu 18 Juin - 21:21 | |
| Moi il me dit, par exemple pour shazaam, que le code est incorrecte | |
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CAT
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
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Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Dim 21 Juin - 16:45 | |
| Pour les barres, tu as testingCheatsEnabled true/false et tu cliques simultanément sur la boîte aux lettres en maintenant shift ou control enfoncé (je ne sais plus). Pour le vieillissement, je ne pense pas qu'il y ait un code mais si tu vas dans les options du jeu, tu verras que tu peux leur donner une vie très longue | |
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Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Lun 22 Juin - 14:22 | |
| Il me semble que motherlode et kaching sont toujours d'actualité pour les sims 3...
Il me semble aussi que tu peux complètement arrêter le vieillissement de tes sims dans les options. Tu dois avoir une petite case à cocher/décocher pour activer/désactiver le vieillissement. Cette case ne doit pas être loin de la duré de vie des personnages. | |
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sunshine
Nombre de messages : 16 Age : 74 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Sam 27 Juin - 9:10 | |
| coucou bonjour à tous, merci pour les codes ,motherlode marche depuis le début, mais le plus indispensable avec motherlode c'est celui des besoins ,je vais l'essayer cet après-midi, car on a pas le temps de faire grand choses car soient ils ont faim ensuite c'est pipi et après ça ils sont épuisés merci et bonne journée à + | |
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Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 Dim 20 Déc - 8:39 | |
| Code pour Destination Aventure En mode achat, entrez le code buydebug pour débloquer les objets indispensables à la création de tombeaux (interrupteurs, piles de débris, rochers, sources ... etc ... ainsi que quelques récompenses comme la Hache de Pangu... etc ... et les créateurs d'insectes, de pierres et métaux et graines, créateurs de sites de fouilles et certains monuments. Enfin, tout le nécessaire est là | |
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| Sujet: Re: Les Codes connus Sims 3 | |
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