SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Codes connus Sims 3

Aller en bas 
+3
Super Biloute
katricka
Eliya
7 participants
AuteurMessage
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyMer 3 Juin - 23:18

Comment entrer un code ?

Pour entrer un code, il faut ouvrir la fenêtre de dialogue en haut de l'écran en appuyant simultanément sur les touches :
Les Codes connus Sims 3 Code10

Codes pour le jeu de base Sims 3


Général


- quit : Quitte le jeu

- [flèche vers le haut] : rappelle le dernier code triche saisi dans cette fenêtre pour cette instance du jeu.

- jokePlease : Affiche aléatoirement une blague à l'écran

- fullscreen [on/off] : Bascule entre le mode plein écran et le mode fenêtré

- fps [on/off] : Affiche ou désactive l'indicateur du nombre d'images par seconde, en haut à droite de l'écran

- unlockOutfits [on|off] : inclut les tenues de travail et les tenues des Sims proposant des services en tant qu'options dans Créer un Sim. Le code triche doit être saisi avant d'entrer dans CAS.

- TestingCheatsEnabled [true/false] : (mode debugging). Activé avec "true", ce code permet de découvrir de nouvelles interactions sur les Sims et sur les objets. ]Les Codes connus Sims 3 Yvtsgt15 Les Codes connus Sims 3 11110 Il peut se révéler dangereux pour votre jeu et doit être utilisé avec prudence.

Les Sims

- resetSim : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d’utilisation : resetSim Vladimir Gothik

- Add to Household : Ajoute le sim sélectionné à la famille que vous avez choisie

Argent et Points de bonheur à long terme

- kaching : Ajoute 1 000§ au budget de la famille

- motherlode : Ajoute 50 000§ au budget de la famille

- freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie


Modes Construction et Achat

- moveObjects [on/off] : Supprime la limite de surface d'encombrement pour tous les placements d’objets dans les modes Achat et construction. Supprime les limites de l’outil Main lorsque des objets sont en cours d'utilisation ou normalement non déplaçables. Ce code triche vous permet de déplacer et de supprimer des objets qui ne peuvent normalement pas être manipulés, comme les Sims. Si vous supprimez ces objets, il n’y a aucun moyen de les récupérer. Agissez donc avec précaution !

- constrainFloorElevation [true/false] : Autorise n'importe quel ajustement du terrain, quels que soient les objets, les sims ou les structures qui peuvent s'y trouver. Les murs, les sols et les objets suivent alors le déplacement du terrain : vous pouvez ainsi créer des collines carrelées ou dotées de plancher ! En revanche, si vous créez un nouveau plancher, le terrain redevient plat.

- disableSnappingToSlotsOnAlt [on|off] : si activé, les objets ne se mettront pas dans les emplacements en maintenant enfoncée la touche ALT. Pratique pour placer des objets comme des chaises près de tables sans qu'elles se placent automatiquement, placer des plans de travail à côté d'autres plans de travail, etc.

Effets visuels

- hideHeadlineEffects [on/off] : Masque tous les effets au dessus des têtes des Sims, comme les bulles de pensées et de paroles, les jauges et indices de l'écran, notamment le baromètre des compétences

- fadeObjects [on/off] : Définit si les objets s'estompent lorsque la caméra s'en rapproche. Ne s'applique pas aux Sims.

- slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0 = vitesse normale et 8 = la vitesse la plus lente)

Code pour DESTINATION AVENTURE


En mode achat


- buydebug : Débloque les objets indispensables à la création de tombeaux, quelques récompenses DA, graines, pierres et métaux, insectes... monuments et créateurs de sites de fouilles.


Dernière édition par Eliya le Dim 20 Déc - 10:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 4 Juin - 7:53

merci Eliya !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyVen 5 Juin - 6:57

Les Codes connus Sims 3 Panup10 Liste des codes mise à jour :mrgreen: Les Codes connus Sims 3 Panup10
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyVen 5 Juin - 9:50

Merci pour ces codes ! J'avais regardé dans le lisez-moi mais il me semble qu'il n'y avait pas tout ça... merci ironie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyVen 5 Juin - 14:51

mercii ( dommage qui n'y a plus maxmotives mdrr, je trouve qu'ils ont trop viite faim, sommeil, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyVen 5 Juin - 17:33

Petite question juste comme ça : c'est obligatoire de doubler les "i" dans tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyVen 5 Juin - 18:26

oui moi aussi le maxmotives me manque !!! Mais il me semble qu'il était venu avec un addon celui-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyVen 5 Juin - 20:54

boo je sais plus


Bah désolé que ça te dérange Chanti, c'est une habitude :content:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 8:47

Je viens de trouver quelques codes supplémentaires sur le site les-sims3.fr

* Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)

* Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.

* Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.

* Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.

* Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.

* Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.

* Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.


Notre maxMotives est donc revenu sous forme de Make Happy ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:29

Ce sont les codes qui sont donnés par le testingCheats, il me semble .... attention Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:31

exact, mais il semble que ce code est "safe" pour le jeu Sims 3 (ce qui n'est pas le cas pour le jeu Sims 2), il est noté dans le Guide Prima.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:36

Possible, je l'utilise régulièrement et je n'ai pas de soucis. Dommage qu'il remette les barres au beau fixe pour tous les Sims sur le terrain... avec les Sims 2, on avait le choix du Sim. mais bon, on ne va pas faiire la fine bouche, hein ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:49

J'ai lu que certain des codes que vous avez donnez n'allaient pas, mais j'ai oublié lesquels x) faudra verifier
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:54

rire pour ma part, le seul code que j'ai entré et qui fonctionnait, c'était "jokePlease" mdr1 Au passage, il n'y en a pas beaucoup et elles sont un peu nulles ! mdr2

Sinon j'avais essayé les codes Modify Traits et Edit in CAS (avec ou sans espaces, avec ou sans majuscules), le jeu n'a rien voulu savoir, ces 2 codes n'ont pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:56

Je les ai supprimés de la liste il y a déjà plusieurs jours, Biloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:59

mdr2 Dommage, j'avais imprimé la liste que tu avais donné au départ... Je vais pouvoir les barrer sur ma feuille alors ! :mrgreen:

Pourquoi ils ont été donnés alors qu'ils ne fonctionnent pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:32

ont-ils été essayé en activant le code de test ? Il paraît que plusieurs codes qui semblent non fonctionnels en les utilisant juste comme ça, fonctionnent en réalité après avoir activé le code de test. Par ailleurs, il paraît que certains de ces codes ne fonctionnent qu'en cliquant sur certains éléments précis (comme la boîte aux lettres)...

Comme je n'ai encore rien essayé, je ne peux vous affirmer tout ça avec certitude, mais c'est ce que j'ai lu en divers endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:12

ah c'est une possibilité oui, je n'ai pas essayé. Peut être que jouer avec le sims en question ne suffit pas, qu'il faut d'abord cliquer dessus (comme pour un objet) et entrer le code après...

Je vais essayer ça cet après midi, je vous dirai ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:21

Moi il me dit, par exemple pour shazaam, que le code est incorrecte
Revenir en haut Aller en bas
CAT

Les Codes connus Sims 3 16170012
CAT


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyDim 21 Juin - 16:17

wow Super tous ces codes, je suis malheureuse sans motherlode, car j'ai toujours des gouts de luxe pour mes sims..... est ce qu'il n' y a pas un code qui remonte toutes les barres au max ? et un code qui permet d'arreter le procesus de viellissement ? gné
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2destiny.free.fr/
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyDim 21 Juin - 16:45

Pour les barres, tu as testingCheatsEnabled true/false et tu cliques simultanément sur la boîte aux lettres en maintenant shift ou control enfoncé (je ne sais plus). Pour le vieillissement, je ne pense pas qu'il y ait un code mais si tu vas dans les options du jeu, tu verras que tu peux leur donner une vie très longue
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyLun 22 Juin - 14:22

Il me semble que motherlode et kaching sont toujours d'actualité pour les sims 3...

Il me semble aussi que tu peux complètement arrêter le vieillissement de tes sims dans les options. Tu dois avoir une petite case à cocher/décocher pour activer/désactiver le vieillissement. Cette case ne doit pas être loin de la duré de vie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
sunshine
 
 
sunshine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptySam 27 Juin - 9:10

coucou bonjour à tous, merci pour les codes ,motherlode marche depuis le début, mais le plus indispensable avec motherlode c'est celui des besoins ,je vais l'essayer cet après-midi,
car on a pas le temps de faire grand choses car soient ils ont faim ensuite c'est pipi et après ça ils sont épuisés dodo
merci et bonne journée à +
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 EmptyDim 20 Déc - 8:39

Code pour Destination Aventure


En mode achat, entrez le code buydebug pour débloquer les objets indispensables à la création de tombeaux (interrupteurs, piles de débris, rochers, sources ... etc ... ainsi que quelques récompenses comme la Hache de Pangu... etc ... et les créateurs d'insectes, de pierres et métaux et graines, créateurs de sites de fouilles et certains monuments. Enfin, tout le nécessaire est là rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Contenu sponsorisé





Les Codes connus Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes connus Sims 3   Les Codes connus Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Codes connus Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Codes Sims Medieval
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Tuyaux et Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser