SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Press-Book de vos Sims 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptyMer 3 Juin - 23:31

N'hésitez pas à nous montrer vos sims, seuls ou en famille, les bébés, les fantômes, les bébés de vos fantômes etc... etc... et tous les autres yepee
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptyLun 24 Aoû - 16:38

Voici ma famille Lejeune.

Guillaume, le premier de la lignée, qui est devenu un chef 5 étoiles, son désir à long terme. (il est maintenant arrière grand père, puisque j'en suis à la 4ème génération)

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen56


Ludivine, sa fille (donc la grand mère), qui est arrivée au plus haut de la carrière de musique symphonique, en étant compositrice de bandes originales., et qui a réalisé son désir à long terme aussi (maîtriser les compétences guitare et peinture)

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen58

Vu sa tenue, je la destinais plutôt à partir dans le rock que dans le symphonique...

Avec une belle limousine rose rire (Elle était enceinte de son fils mdr1)

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen57


Le père et la fille

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen59


Elle est possédée par le diable de Tasmanie !!! expr10 (J'adore le tableau qu'elle a peint, derrière elle. Il fait partie des quelques tableaux peints par nos amis les sims que j'adore)

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen60


Voici Pierre, le père. Illustre auteur (désir à long terme réalisé : maîtriser les compétences écriture et peinture). Il est au niveau 9 de la carrière journalisme.

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen61


Jouer aux jeux vidéos devient dangereux... (Vous pourrez remarquer le portrait de Guillaume Lejeune fantôme derrière, ainsi que les changements effectués dans la maison depuis le début, comme les papiers peints)

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen62


Et voici Frédérique, la fille (jeune adulte). Son désir à long terme ? Devenir éleveuse de Cyborgs (niveau 9 de la carrière scientifique) Elle est déjà à plus de la moitié des compétences jardinage et bricolage, qu'il faut maitriser pour progresser dans le métier, et à près de la moitié de la compétence pêche qu'il faut élever au niveau 8. (Vive le guide des sims 3 pour savoir ça ! rire Ça aide énormément...)

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen63


Vous me direz, il n'y a qu'un personnage par génération. Oui, je sais rire C'est pour mettre toutes les chances de leur côté pour les faire réaliser leurs désirs à long terme, et aller au plus haut de leur carrière.

Je n'utilise pas les codes, mais ils en sont arrivés à quand même 70 000§ environ, quand ils ont touché les 29 000§ par semaine de leurs 9 actes de propriété (le spa, l'hôpital, la librairie, l'épicerie etc...) Ils viennent d'acheter le spa pour 35 000§. Je ne sais pas à quoi ça sert à part avoir la possibilité de virer les employés... rire Je pense pouvoir gagner plus d'argent chaque semaine, mais je n'en suis pas encore arrivée là, j'ai arrêté de jouer un dimanche matin alors qu'ils peuvent aller chercher cet argent à partir du lundi 9h.

Les tombes des membres de la famille décédés sont sur le terrain, ce qui permet aux plus jeunes de faire connaissance avec le reste de leur famille disparus trop tôt pour les connaitre vivants rire Mais ça commence à m'énerver d'ailleurs, ils viennent inlassablement à partir de 00h, jusque 6h au plus tard, et de plus en plus longtemps ! J'aimerai juste qu'ils ne sortent de leur tombe une fois de temps en temps, mais non.

La descendance est assurée par l'adoption, sauf Ludivine qui a eu Pierre avec son mari, que j'ai fait mourir tout de suite après la naissance. (oui je sais, je suis méchante ! mais je ne voulais pas qu'un 2ème adulte vienne parasiter mon désir de réussite ! En plus ça m'a fait un peu plus d'argent avec l'emménagement du mari ! mdr3 ) Pour les hommes, je n'ai pas trop le choix, il n'ont qu'à adopter. A mois de leur trouver une femme, de la faire accoucher et de la tuer juste après, mais je ne suis pas cruelle à ce point. Et puis les faire rencontrer l'âme sœur prend du temps. Je pense que pour les prochaines générations, je n'utiliserai que l'adoption à l'âge bambin qui évite en plus l'âge inutile de nourrisson. Et puis ça m'impose 2 traits de caractère qui m'inspire pour leur destin.

Dès que j'ai la patience, j'héberge mes vidéos sur internet (Youtube est long ! Si vous avez plus rapide... Et je n'ai pas encore testé le partage d'EA Games, d'autant plus que les vidéos sont sur mon autre ordinateur à la base...) pour vous montrer la mort de Guillaume et du mari. Et quelques autres vidéos d'eux assez sympathiques.

Oups ! Je crois que je viens d'améliorer ma compétence écriture ! expr10 siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptyVen 29 Jan - 14:31

Voici la famille Vanoglou.
Enfin famille... ils ne sont que colocataires mais ont le même nom...

Stéphanie :
Tenue de tous les jours :
Le Press-Book de vos Sims 3 Stef_c10
Tenue habillée :
Le Press-Book de vos Sims 3 Stef_f10
Pyjama :
Le Press-Book de vos Sims 3 Stef_n10
Tenue de sport :
Le Press-Book de vos Sims 3 Stef_s10
Maillot de bain :
Le Press-Book de vos Sims 3 Stef_b10

Elle a pour traits de caractère : Chanceuse, Disciplinée, Perfectionniste, Soigneuse, Lèche-bottes.
Elle aime les cuisses de grenouille et la musique française. Sa couleur préférée est le blanc.
Son souhait à long terme :
Citation :
Perfection physique
Atteindre le niveau 10 des compétences Arts martiaux et Athlétisme.
Pour maîtriser les arts martiaux, les sims doivent parfaire leur corps et leur esprit par des défis et un entraînement rigoureux. Votre Sim doit rechercher l'Académie à Shang Simla pour commencer à s'exercer avec les mouvements de base. Un travail dur et une motivation sans failles seront essentiels pour que votre Sim puisse se sculpter un corps parfait et atteindre les compétences nécessaires pour s'élever dans les rangs de la maîtrise des arts martiaux.

Elle devra cohabiter avec ÇA ! :

Fernand : (Attention aux yeux ! mdr3 )

Tenue de tous les jours :
Le Press-Book de vos Sims 3 Fernan15
Tenue habillée (sic) :
Le Press-Book de vos Sims 3 Fernan16
Pyjama :
Le Press-Book de vos Sims 3 Fernan17
Tenue de sport :
Le Press-Book de vos Sims 3 Fernan18
Maillot de bain :
Le Press-Book de vos Sims 3 Fernan19

Il a pour traits de caractère : Crasseux, Grognon, Incorrect, Parasite, Pantouflard.
Il aime le beurre de cacahuète et gelée, la musique pour enfants, et sa couleur préférée est le jaune.
Son souhait à long terme :
Citation :
Opportuniste
Voir le fantôme de la riche épouse.
Il existe de nombreux chemins pour obtenir la richesse, mais certains sont plus sournois et égoïstes que d'autres. Les opportunistes cherchent à épouser quelqu'un d'extrêmement riche puis assister au décès de leur conjointe, qu'ils espèrent prématuré. C'est la seule manière de bien vouloir profiter de l'argent : seul et riche avec son épouse enterrée dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptyVen 29 Jan - 19:58

Il y a des femmes qui ont de la chance, quand même mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptyVen 29 Jan - 21:06

mdr2 Et encore, niveau physique (à part un petit problème de poids) il n'a pas un visage encore trop trop moche, j'aurai pu faire beaucoup plus disproportionné ! mdr3 Mais bon, j'ai estimé que son caractère était assez invivable comme ça, pas besoin d'en rajouter mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptySam 30 Jan - 12:49

Cette nourriture vieille de 3 jours est infecte !
Le Press-Book de vos Sims 3 Screen39

Mais bon, il n'y a rien d'autre à manger alors...
Le Press-Book de vos Sims 3 Screen40

Quelle allure il a quand même ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptySam 30 Jan - 13:08

Bah il ne craint plus grand chose au point où il en est mdr1 j'suis méchante quand même confus
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptySam 30 Jan - 13:27

mdr2 Je suis du même avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptyDim 31 Jan - 15:54

J'adore ses pantoufles ! :mrgreen: Je pourrais avoir les mêmes ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptyDim 7 Fév - 14:01

Continuons dans les péripéties de cet homme ! rire

Que fait un homme crasseux ?

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen48

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen49

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen50

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen51

Admirez quand même le déhanché... love mdr3

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen52

Du coup, sa colocataire en a tellement marre de le voir comme ça, qu'elle va danser à la salle de muscu du coin

Le Press-Book de vos Sims 3 Screen54
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptyDim 7 Fév - 20:51

Elle a bien raison d'aller se changer les idées la "povre" fille ! mdr1 Quel homme tout de même .. Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
celiana
 
 
celiana


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 EmptyLun 4 Oct - 9:51

J'aime bien les photos, elles sont très sympas :)

Et voici les miennes. ^^


Le Press-Book de vos Sims 3 101004104126456628

Le Press-Book de vos Sims 3 101004115031196353

Le Press-Book de vos Sims 3 101004114845229374
Revenir en haut Aller en bas
http://calilia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le Press-Book de vos Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press-Book de vos Sims 3   Le Press-Book de vos Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Press-Book de vos Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser