SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formez l'histoire !

Aller en bas 
+4
Taily
Jenifael
Super Biloute
Sims-Gamer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 11:04

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 16:01

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyDim 29 Nov - 15:56

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyLun 30 Nov - 19:57

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyLun 30 Nov - 20:14

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:44

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 18:50

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 14:36

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 16:33

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 19:24

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 18:04

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 18:33

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 21:57

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 22:41

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 10:51

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 19:49

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à ses exigences. Quand soudain un monstre surgit de nulle part se mit à vomir sur les mort-vivants à droite de la gauche du serpent entortillé et endormi sur le coffre en poil de chameau et d'ornithorynque. Le pingouin attaque les éléphants trompants des Ardennes car ils n'arrivent jamais à les faire brouter dans l'herbe aquatique du gigantesque parc inexistant situé au milieu du centre de nulle part. Le coq, symbole de SimsCity réveille tous mes désirs chocolatiers qui tapissent le coeur de mon être humain trop imposant. Quel a été l'idiot qui a eu l'idée de tuer le coq du voisin de la vieille tante Gertrude sénile et très casse-pied ? C'est tout à fait le genre cet olibrius de cousin Germain. Il conserve tout et même le pied gauche du père Fouras. Le sacripant était désœuvré mais il ne parvenait pas à tirer sur le lapin qui trainait un coq en pâte à quatre heures de l'après-midi. Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement


P.S. tu trouves pas que ça commence pas à être un peu long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 10:06

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers

on coup alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 16:02

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers

mdr1 parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 18:17

tu as oublié un mot mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 18:45

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers la


je l'avais mis mais j'ai eu un problème alors, j'ai oublié de le remettre mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 9:41

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 16:26

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers la forêt désenchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyVen 8 Jan - 21:08

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers la forêt désenchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyVen 8 Jan - 21:48

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers la forêt désenchantée où les
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 23:14

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers la forêt désenchantée où les ogres
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 23:13

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers la forêt désenchantée où les ogres déambulaient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 11:10

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers la forêt désenchantée où les ogres déambulaient avec
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 18:20

Comment se fait-il les doigts croches alors que cet olibrius a une petite main gantée de fourrure verte et dégoutante ? Le bonhomme de paille avec grelots marchait lentement vers la forêt désenchantée où les ogres déambulaient avec des
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Contenu sponsorisé





Formez l'histoire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formez l'histoire !
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Salle d'Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser