SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formez l'histoire !

Aller en bas 
+4
Taily
Jenifael
Super Biloute
Sims-Gamer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sims-Gamer
 
 



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 22:22

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 13:55

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Sims-Gamer
 
 



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:20

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 15:07

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Sims-Gamer
 
 



Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 15:47

MDR !
Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatique qui
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:08

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatique qui meurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Sims-Gamer
 
 



Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 8:59

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatique qui meurent sous
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:26

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatique qui meurent sous vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 15:40

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:07

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:23

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 17:15

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:10

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 9:40

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:18

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:07

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:17

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:31

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 13:10

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 13:33

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:50

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 16:38

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 14:14

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 18:41

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 18:43

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 16:36

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 12:41

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 13:47

Demain, j'irai passer le concours et je le réussirai haut la nageoire. Je me suis rappelé le dimanche de la semaine dernière, il faisait trop humide pour chanter alors on a préféré danser dans les braises avec mon amant. Il nous donne la main férocement avec son sourire à deux faces de rat noir velu. J'ai attrapé une buche très lourde et l'ai jetée au fond d'une mare puante. Il faut que la brebis vèle son agneau alcoolique tout cramoisi. Elle prit une passoire pour assommer la chenille aérophagique qui mangeait des bulles d'air. La momie est maintenant décédée de noyade. J'ai tenté de la réanimer avec la cireuse qui cassa. J'ai été terrorisé par la voisine enquiquineuse qui fait de la poutine en brassant de la bière frelatée. Je dois rendre le parchemin dans la pièce des parchemins anciens qui s'envolent à travers la salle des mort-vivants asthmatiques qui meurent sous vide. Ils sont entendus aujourd'hui par la directrice extravagante du copier/collé. Elle devra leur expliquer pourquoi ils devront se plier à
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Formez l'histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formez l'histoire !   Formez l'histoire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formez l'histoire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Salle d'Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser