SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes créations par émily31

Aller en bas 
+3
Jenifael
Eliya
emily31
7 participants
AuteurMessage
emily31
 
 
emily31


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2009

mes créations par émily31 Empty
MessageSujet: mes créations par émily31   mes créations par émily31 EmptySam 18 Juil - 22:58

alors je vous présente mes dernières créations :
tout d'abord l'aquarium

mes créations par émily31 L_aqua10

mes créations par émily31 L_aqua11
comme vous pouvez le voir l'intérieur de la piscine est visible depuis le salon!! hihi
alors pas de bikini trop court!!! mdr1

celle ci c'est la cascade!!

mes créations par émily31 Screen10

et oui avec l'aide d'un tutorial on peut tout faire!! et çà donne bien en plus!!
regardez

mes créations par émily31 La_cas10

franchement j'irais bien me baigner!!

alors j'attends vs commentaires avec impatience!! hii
merci bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelssims.e-monsite.com/
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

mes créations par émily31 Empty
MessageSujet: Re: mes créations par émily31   mes créations par émily31 EmptyDim 19 Juil - 6:57

Bonjour emily :content: Ta maison est très jolie, elle a beaucoup de style... par contre, je pense que la cascade serait plus réaliste si elle était adossée au flanc d'une montagne avec une rivière pour la former.

Nous, nous attendons avec impatience que tu ailles te présenter à l'Accueil des Voyageurs Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

mes créations par émily31 Empty
MessageSujet: Re: mes créations par émily31   mes créations par émily31 EmptyLun 20 Juil - 15:13

très belles tes maisons. J'aime bien l'aquarium, très originale. Pour ta cascade elle est belle mais, comme dit Eliya, elle manque de réaliste. Il serait bien de savoir d'où elle vient, soit d'une rivière ou si elle est articifielle,...enfin, c'est toi la créatrice, je ne suis que l'observatrice n'ayant aucun talent de création..seulement de critiques, méchante que je suis... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Solstheim
 
 
Solstheim


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2009

mes créations par émily31 Empty
MessageSujet: Re: mes créations par émily31   mes créations par émily31 EmptyLun 20 Juil - 15:30

C'est vrai que ta maison est vraiment très jolie mais j'aurais tendance à penser comme les commentaires plus haut. ^^" La cascade qui arrive de nul part est assez choquant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

mes créations par émily31 Empty
MessageSujet: Re: mes créations par émily31   mes créations par émily31 EmptyLun 20 Juil - 22:33

Tes deux bâtiments sont très beaux, mais comme dit plus haut, la cascade choque un peu (en gros, on a qu'un seul truc à reprocher xD) mais je suppose que c'est parce qu'à la base c'était un test ?
J'ai hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

mes créations par émily31 Empty
MessageSujet: Re: mes créations par émily31   mes créations par émily31 EmptyMar 21 Juil - 8:39

Idem, encore et toujours la cascade ! rire

Sinon l'aspect extérieur de la première maison surprend, mais ça me fait penser au Taj Mahal mdr1 Et finalement ça rend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
miss1955
 
 
miss1955


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Luniversims
Date d'inscription : 21/10/2009

mes créations par émily31 Empty
MessageSujet: Re: mes créations par émily31   mes créations par émily31 EmptyLun 16 Nov - 18:50

Bonjour Emily31,

J'aime bien ta première maison. Ces toits dômes me posent toujours un problème, je vois que tu les as bien domptés. Pour la cascade, j'ai rencontré le même soucis de vraisemblance. C'est vrai que c'est joli et amusant à faire, mais je n'ai pas été satisfaite du rendu une fois qu'elle fut terminée. Grâce à toi et aux commentaires qui ont été rédigés j'ai compris pourquoi. Merci donc.

CordialementSims.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Contenu sponsorisé





mes créations par émily31 Empty
MessageSujet: Re: mes créations par émily31   mes créations par émily31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes créations par émily31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Présentation de votre parcours créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser