SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Créations de Solstheim

Aller en bas 
+3
Jenifael
Super Biloute
Solstheim
7 participants
AuteurMessage
Solstheim
 
 
Solstheim


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 14:03

Yellow à tous ! =)

Juste un petit topic pour vous partagez mes oeuvres d'art crétions "simsales". Rien de très extraordinaire bien sur. ^^"

Alors, cette maison n'est pas encore amménagée. Elle est assez grande et le jardin, fait pour les amoureux de la nature. ^^" L'éclairage est entièrement (ou presque) fait de spotes (orthographe ? Oo) cachés sous les arbres, décors, etc. Ce qui fait un éclairage dicret et joli je trouve.

Je compte faire en pièce : plusieurs chambres (pour habitants et invités), une salle à mangée/hall/salon, une cuisine ouverte sur les 3 pièces (en une) précédemment citées, une salle de musique, une salle de sport, une bibliothèque, plusieurs salles de bain, un sous-sol, un dressing. Rien de sur, tout dépendra des pièces. Disons que ça va surement faire juste mais bon. ^^"

Bon, sur les photos il y a une vieille famille (très nulle) que j'ai mise mais elle sera tuée ensuite. En fait, elle sert juste à allumer les lumières. 8D

Bref, place aux photos (quand on compare la taille des sims et du terrain rire) Par contre, j'ai oublié l'éclairage du verger de la partie droite de la maison quand on est en face...)

[Désolée pour la qualité...]

Créations de Solstheim Snapsh10
(Bon ça c'était en cours, je n'ai pas de photos potables du terrain une fois fini :$)
Créations de Solstheim Snapsh11
Créations de Solstheim Snapsh12
Créations de Solstheim Snapsh13
Créations de Solstheim Snapsh14
Créations de Solstheim Snapsh15
Créations de Solstheim Snapsh16
Créations de Solstheim Snapsh17
Créations de Solstheim Snapsh18

Bon je pense que y'en a assez là. x)

Je n'ai pas encore le prix puisque des gens y habitent, mais j'estime facilement à 80 000/100 000 Simsflouz. :mrgreen:

Bon, le hic de cette maison c'est le jardin. Ca va être joyeux à tailler, arroser etc. surtout que certains parties ne sont accecibles qu'avec move_objects on... =/

Voilà donc. siffler Je posterai sûrement l'amménagement si ça vous intéresse. ^^"

Bonne fin de journée,

Solstheim


Dernière édition par Solstheim le Lun 20 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 14:40

Bien sûr que la maison meublée nous intéresse ! rire
Le jardin est vraiment super ! wow
La maison m'a l'air bien sympathique aussi. Peut-on voir l'aménagement des pièces à l'intérieur ?
Ce qui me gène un peu dans ta maison, c'est l'étage qu'il faut monter avant d'arriver au "rez de chaussez" (qui n'en est presque plus un du coup rire) C'était volontaire ou bien tu n'as pas su laisser une plus petite hauteur ?
Si tu veux, tu peux allumer les lumières en mode construction... Cliques sur "l'interrupteur" jour/nuit et places tes lampes une fois sur la position nuit, tu verras, elles s'allumeront (pas celle qui auront été placée en "jour").

Et sinon, on écrit des spots Wink

Voilà voilà, je pense que c'est tout ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Solstheim
 
 
Solstheim


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 15:08

Contente que ça te plaise. ^^'

Je n'ai pas encore fait les pièces sauf le hall, cuisine et SDB donc bon...

Ensuite, l'étage en question, c'est volontaire oui. Je trouve que ça faisait assez joli (impression personnel) et comme c'est un terrain qui est beaucoup en pente, évidemment, la fondation est grande. Mais je n'ai pas cherché à la faire devenir plus petite. Wink


Dernière édition par Solstheim le Lun 20 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 15:17

très belle ta maison mais il y a quelque chose qui m'agace. Tant qu'à moi, il y a trop d'arbres et / ou de verdure. Et des palmiers avec des bouleaux? il me semble que ça va pas ensemble...Tout ceci est mon opinion..j'Ai du me lever du mauvais pied ce matin... mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Solstheim
 
 
Solstheim


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 15:28

Il est vrai que palmiers et bouleaux ne vont vraiment pas ensemble mais quelque part, c'est un effer cherché. ^^"

C'est à dire que quand on voit le devant, on voit juste des arbres types saules-pleureur, bouleaux etc. En gros, ça fait la maison assez classique, à la forme sérieuse et peu personnalisée. Et quand on s'enfonce dans le jardin, on plonge dans la variété des plantes : fougères, bambous, palmiers etc. Puis le petit coin terrasse pour rappeler ce côté "cool" avec les genre d'oasis sur les deux côtés qui "s'incrustent" dans les vergers. D'où encore les palmiers et autres arbres aux feuilles assez longues. Bref, c'est un mélange qui pourrait dire... mmh... "L'air ne fait pas la chanson." rire Bon, j'exagère peut être un peu. ^^""

Ensuite, c'est vrai que ça fait beaucoup de verdure, très chargé, mais j'ai toujours fait des jardins soignés (je n'ai pas fait attention si on voyait les autres maisons, mais si oui, ce ne sont que des maisons faites rapidement donc sans jardin ^^') car pour moi, c'est "l'intro avant d'entrer dans la maison". Et puis bon, j'ai toujours aimé les fleurs/arbres et compagnie. =3
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 15:31

Tu sais, ce n'était que les élucubrations d'une vieille dame... mdr1 elle et belle et originale ta maison. J'ai bien le rez-de-chaussée avec ses fenêtres panoramiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Solstheim
 
 
Solstheim


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 15:33

^^""

Merci. Bon, là je m'occupe des pièces et le début de l'amménagement. Je posterai surement si le rendu me plait. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 17:07

rire

Effectivement, je n'avais pas vu que le terrain était en pente. Je m'excuse donc ! rire Mais je continue à trouver que les fondations à l'avant sont trop "nues"... Elles seraient beaucoup plus jolies avec du lierre par exemple. ou des pousses de bambous, enfin bref, des plantes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Solstheim
 
 
Solstheim


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 17:10

Oui, ça serait une bonne idée en effet... Plus qu'à trouver du lière en téléchargement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
 
 
Solstheim


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 20:19

Bon voilà, j'ai fait quelques tests d'ameublement.

Voici donc la cuisine avec ouverture sur le salon. Très petit mais bon, je galère avec les grandes pièces... (Trop de place, plein de blanc partout... Roule des yeux
Créations de Solstheim Snapsh19

Donc là, c'est le salon. En face d'eux, il y a une bibliothèque en forme d'S (qui n'a qu'un seul livre --'), à côté la télé sur une table basse transparante et ensuite, une petite lampe.
Créations de Solstheim Snapsh20

Et donc ici, j'ai fait l'essaie d'un petit coin salle à manger basé sur la décoration même si c'est pas chargé. ^^"
Créations de Solstheim Snapsh21


Et là, la salle de bain. Ne faites pas attention à la salle de musique derrière, ce n'était que pour regarder les instruments et faire 2 ou 3 essaies. Donc, un petit mur cache les toilettes, une douche en coin, comptoirs et pour agrandir la pièce, des grands mirrois en coin (pas facile de prendre une photo correcte pour vous montrer et c'est tellement compliqué le fait que tout se reflète que l'on ne voit plus trop quoi se trouve où ><).
Créations de Solstheim Snapsh22

Et ensuite, bah, j'explique mon système avec les spots pour éclairage (rien de compliqué mais bon, comme ça, on se comprend mieux ^^').

Donc voilà le spot en question (couleur blanche).
Créations de Solstheim Snapsh23

Et hop, ni vue ni connue. :mrgreen: Ca fait juste un genre de secoupe en dessous de la plante.
Créations de Solstheim Snapsh24

Et ce système est pratique surtout parce que les objets deviennent transparant parfois (lampes et escaliers par exemple) alors pour les histoires. :mrgreen: Par exemple, dans ma salle de bain, il y en a un dans la douche (ça fait comme le trou où l'eau s'en va), un sous les comptoires, un sous les toilettes etc. :content:

Voilà donc. Ce ne sont que des essaies, mais ça me plait assez.

Et puis là, une petite photo pour juste montrer ce que ça donne les mirroirs dans une toute petite pièce. Ici une cuisine où l'entrée, les comptoirs, la table, les gens à l'entrée etc. reflètent. ^^"
Créations de Solstheim Snapsh25
Bon, c'est sûrement pas le meilleur exemple mais bon... :mrgreen:

Voilà voilà. siffler

Bonne soirée. Wink

Solstheim
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 22:29

J'aime beaucoup ta maison, surtout le jardin et plus particulièrement le petit coin de verdure juste à côté de la maison entouré par les fondations. Je trouve ça très original et bien disposé ^^ J'aime bien l'aménagement aussi, mais je préfère l'extérieur ^^
Par contre, (parce que je suis casse-pied et que j'aime trouver des défauts xD) j'aime pas trop la couleur du mur extérieur. Enfin, ça, ça ne tient qu'à moi et ce n'est donc pas à prendre en compte (du coup pourquoi je le dis ?? :gratte: :p)
Enfin bref, j'aime beaucoup ta maison, j'espère que tu vas continuer à nous en créer d'aussi belles :)
Revenir en haut Aller en bas
Solstheim
 
 
Solstheim


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyLun 20 Juil - 23:10

Merci Taily. Je verrais pour la couler car rouge... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyMar 21 Juil - 2:42

Lol ouai sister, tu n'aimes pas les couleurs flashs xP
Moi j'aime beaucoup l'exterieure, peut-etre un peu beaucoup de plantes a mon gouts mais ça donne bien ( bah je pense qu'on fait pas une maison avec autant d'arbre autour, et s'ils avaient eu le temps de poussé tous la maison devrait etre plus vielle xD enfin ça on y peut rien... tout est possible dans les sims =) ) Sinon le reste j'aime bien ^^ Moi aussi je planque des lampes dans des objets =P ni vu ni connu lol
Et enfin, le seul truc qui ne me plait pas, c'est la couleur intérieure je n'aime pas ce ton de vert =/ ( ce sont mes gouts donc à ne pas prendre en compte )^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyMar 21 Juil - 8:23

Il est plutôt bien réussi ton intérieur :content: Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on n'a pas vu la moitié des pièces encore ! rire

Pour trancher entre les 2 avis précédents, je dirais que du blanc ou gris serait plus sympa à l'extérieur.
Vu seulement de l'extérieur, le rouge ne fait pas bizarre (peut être aussi parce que j'habite dans le Nord et que toutes les maisons sont en briques rouges rire). Mais après avoir vu l'intérieur, avec une déco assez nature, tu pourrais retrouver cette ambiance si tu avais des pierres/briques blanches ou grises, avec des plantes grimpantes sur tes murs extérieurs. Tu retrouverai comme ça la même ambiance blanc/vert à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur. Ça pourrait être chouette. :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Solstheim
 
 
Solstheim


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyMar 21 Juil - 9:58

Euh oui, là la maison est très très vide. x)

Bon si non, je pense partir sur l'idée que tu proposes Super Biloute pour l'extérieur. Je pense que ça ferait très beau. =)

En ce qui concerne le vert de l'intérieur, je garde. Je veux faire la maison typique de ceux aimant beaucoup beaucoup la nature. ^^" D'où les baies vitrées qui ouvrent sur le jardin. Wink

Voilà voilà. Je télécharge quelques trucs et je m'y remets. Je posterai surement des photos. siffler

EDIT : Bon alors les couleurs, je viens de tester blanc et gris foncé. Je sais pas laquelle des deux choisir... Les deux rendus sont super beau. love
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyMar 21 Juil - 22:56

Nina => bah justement, ce rouge n'est pas très flash xD Puis si on amène les arbres avec cinq hélicos pour les planter ?? :P


sinon, tu n'as qu'à montrer un petit aperçu des deux couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
khany
 
 
khany


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyMar 4 Aoû - 9:55

Comme tu vois, le goût diffère car, moi, j'aime bien le mélange "sauvage" du jardin ! Surtout que le fouilli de verdure contraste avec le modernisme un peu froid de la maison. Ca donne envie de mettre tout le monde au jardinage mdr3

Bravo :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
miss1955
 
 
miss1955


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Luniversims
Date d'inscription : 21/10/2009

Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim EmptyMar 27 Oct - 14:11

J'aime bien ta maison parce qu'elle est très claire avec ces grandes fenêtres. Comme Khany j'aime bien le jardin mais en général pas lorsque je joue car ça me cache toujours quelque chose ou un Sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Contenu sponsorisé





Créations de Solstheim Empty
MessageSujet: Re: Créations de Solstheim   Créations de Solstheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Solstheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Présentation de votre parcours créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser