SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amanda-say
 
 



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009

j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." EmptyMer 29 Juil - 18:58

j'espère qu'elle vous plaira car je me donne de la peine et ça me fait plaisir si les autres apprécient.

résumé:
Laurie est une ado comme les autres de 14ans, elle vit paisiblement avec sa mère dans une petite ville américaine. Mais un jour, cette dernière meurt dans un tragique accident et la pauvre Laurie doit alors tout quitter pour aller vivre chez son père, un homme qu’elle n’a pas connu. Mais voila, ce dernier a (très bien) refait sa vie et est à présent un riche homme d’affaire et un père de famille comblé. Et la vie n’est pas toujours rose dans le monde des paillettes et de la haute société de la côte ouest… Laurie vat en faire l’expérience… trouvera-t-elle sa place dans ce nouveau monde, cette nouvelle vie ?

Ce résumé est en gros l'intrigue de la saison 1 et la saison 2, vient de commencer.
j'espère que je vous ai donné envie de visiter mon blog. et, si c'est le cas, laissez moi un (ou des!) petit(s) commentaire(s) pour me laisser vos impressions ou pour juste laisser une trace de votre visite! ;-)

édit: merci pour le lien, je suis incorrigible! :honte: ^^


Dernière édition par amanda-say le Ven 31 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." EmptyMer 29 Juil - 22:19

Heu il aurait été bien de nous donnez le lien. Comme ça c'est toujours plus invitant! Wink

c'est par ici : http://amanda-say2.blog.jeuxvideo.com/

J'irai lire dès que j'ai une grosse minute de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." EmptyJeu 30 Juil - 8:22

j'ai commencé à en lire quelques pages, je vais continuer un peu pour voir ce que ça donne Wink
Mais le peu que j'ai lu a l'air d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." EmptySam 1 Aoû - 14:17

ca a l'air bien sympa mais j'avoue que , lorsque jai vu combien de page je devais lire une par une....je me suis découragé. Je suis pas très forte de lire sur un ordi, 'aime pas ça mais ça à l'air très bien fait alors peut-ête qu'avec beuacoup de patience, j'y reviendrai.... lol pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
amanda-say
 
 



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009

j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: réponse   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." EmptyDim 2 Aoû - 12:12

coucou jenifael! c'est vrai que mon histoire est longue mais sans me vanter, je trouve qu'elle se lit assez bien et pas trop lentement, si tu veux, lis MAJ après MAJ, certaines sont assez longues mais d'autres ridiculement courtes! rire ça te donnera du courage, et surtout, prends ton temps! bisou et à bientôt peut- être!^^ bise
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." EmptyDim 2 Aoû - 21:41

J'ai du lire 150 pages environ (snif j'ai fermé la fenêtre et je ne sais plus où j'en étais !) A la saison 2 en tout cas.

Le petit truc que je pourrai te reprocher, c'est que tu n'es pas toujours allée à la ligne pour faire parler un personnage différent... Au pire quitte à passer une ligne à chaque fois ! Ca aurait été plus facilement lisible.

Mais sinon je pense que ça va c'est sympa (je n'en aurai pas lu autant sinon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." EmptyDim 2 Aoû - 22:28

Hello ! Moi par contre, je me suis arrêté page 123 ^^ (tient que c'est étrange !?)
Par contre, j'ai pas tellement appréciée ta manière d'écrire et de raconter l'histoire, de plus, je n'aime pas trop ton sujet, une orpheline de mère qui va vivre chez des gosses de riches, en soi, ça peut devenir pas mal, mais à la sauce californienne etc, c'est pas tellement mon truc, puis je trouve pas mal d'incohérences aussi mais bon, comme je n'ai pas lu jusqu'au bout, elles trouvent peut-être un sens plus loin, et enfin y a l'orthographe et les sauts de lignes manquant qui me gène aussi (mais je suis assez pointilleuse sur la grammaire, forme d'un texte et orthographe).

Enfin bon, moi j'ai pas accroché à ton style et à ton histoire, mais bon, ça c'est une question de goût, (faut dire aussi que pour l'histoire, je préfère quelques phénomènes sortis de l'ordinaire, imaginaires, surnaturels, etc... donc à ce niveau là, je suis très difficile Wink) quant à l'orthographe, y avait pas tant de fautes, surtout comparé à ce que l'on rencontre parfois, donc c'est pas vraiment une grosse gêne à ce niveau-là, puis ça s'améliore en écrivant, donc tu n'en fais peut-être même plus dans la suite, je ne sais pas ^^
Quant aux sauts de ligne, il me semble que ça n'allait qu'en s'améliorant, donc idem pour l'orthographe, tu n'en oublies peut-être même plus non plus ^^

En gros, tout ça pour dire mon avis à ne pas tellement tenir en compte, vu que c'est selon mes goûts seuls, et que j'aime chercher les petits détails qui foirent et faire du vent :mrgreen:

Tout ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois continuer à écrire pour devenir encore meilleure ^^
et aussi que tes photos sont fort bien réussies tant que j'y suis !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." EmptyLun 3 Aoû - 8:16

rire Je suis plutôt d'accord avec toi Taily, mais comme tu l'as dit, il y a pire, donc c'est pour ça que je n'ai pas relevé pour l'orthographe Wink
C'est vrai aussi que c'est le genre d'histoire qui s'écrit facilement, tant au niveau de l'histoire même, que des photos. C'est le style d'histoire qui colle le mieux à une histoire de sims. (Référence à mon histoire police/pompiers/hôpital que j'avais commencé à écrire : très différentes des histoires habituelles, mais aussi des photos difficiles à prendre...)

Je me dis à + de la moitié de l'histoire, autant continuer... C'est pour ça que je pense lire tout ce qu'il y a, et puis je pourrai donner une critique plus poussée que ceux qui s'arrêtent à la 3ème page...

Et j'aurai tendance à dire que si ton histoire te plait, et que tu veux la continuer, fonce ! Le principal objectif c'est quand même de se faire plaisir à soi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." EmptyLun 3 Aoû - 19:12

Bien sur qu'il faut continuer à écrire, c'est pas parce que quelques lecteurs (s'il y en a en plus de moi !) qui n'aiment pas qu'il faut arrêter ! Le tout, c'est de savoir tenir compte des remarques constructives quand il y en a et continuer d'écrire pour s'améliorer, on commence novice et pas maître Wink
Le seul problème, c'est qu'en s'améliorant considérablement, on a souvent envie de tout reprendre depuis le début car il paraît trop faible par rapport à la suite !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."   j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais vous faire découvrir mon histoire "une nouvelle vie..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trouvailles de Kara
» [Vote clos] Votes pour le concours "C'est le printemps!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 8 - Espace Spectacles :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser