SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avoir l'icone des Sims 3 sur le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Avoir l'icone des Sims 3 sur le bureau Empty
MessageSujet: Avoir l'icone des Sims 3 sur le bureau   Avoir l'icone des Sims 3 sur le bureau EmptyDim 9 Aoû - 10:22

Me voici avec un problème ! rire

Il ne m'empêche pas de jouer, mais ça m'énerve quand même !

Je vous explique : J'ai installé les Sims 3 sur mon PC portable, et je n'ai pas l'icône du jeu sur le bureau. Donc je ne peux lancer le jeu qu'en insérant le CD et en passant par le lanceur du jeu (que je voudrais éviter par la même occasion, mais ça normalement quand j'ai tout ce qu'il me faut, je sais faire !)

Quand je regarde dans l'emplacement des fichiers du jeu (Electronics Arts, les sims 3), je ne trouve pas l'application qui permet de lancer le jeu. Je ne peux donc pas créer de raccourci sur mon bureau.
Qui plus est, je ne peux donc pas ouvrir l'emplacement du fichier (bin je crois), pour échanger le fichier qui me permettra de ne plus avoir cette affreuse mosaïque de censure !

Enfin bref, j'ai l'impression qu'il me manque la moitié des fichiers (même quand je trouve par miracle comment afficher les fichiers cachés), mais pourtant mon jeu fonctionne parfaitement, mis à part ce petit problème...

Aidez moi s'il vous plait !! chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
 
Avoir l'icone des Sims 3 sur le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Services Techniques P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser