SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Résolu] Dossier dans Download ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Dossier dans Download ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Dossier dans Download ?   [Résolu] Dossier dans Download ? EmptyVen 11 Sep - 17:34

Bonsoir, j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre des dossier dans le dossier download ...
je vais essayer d'être compréhensible ....
On ma dit que au lieux d'avoir des milliers de fichier .package dans le dossier /Download ... on pouvais faire des sous dossier genre /Download/Rosesims2 et y mettre ses téléchargement

vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] Dossier dans Download ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Dossier dans Download ?   [Résolu] Dossier dans Download ? EmptyVen 11 Sep - 19:15

C'est vrai. Très pratique pour trier tes téléchargements. Tant que le dossier "Downloads" reste, tu peux y mettre autant de sous dossiers que tu veux.
Je m'en sers entre autres pour différencier les "bons" téléchargements que les nouveaux que je n'ai pas encore testés dans mon jeu. Si un téléchargement fait planter mon jeu, je peux le retrouver plus facilement et le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
 
[Résolu] Dossier dans Download ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser