SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement Empty
MessageSujet: Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement   Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement EmptyDim 8 Nov - 13:19

Pour les Sims 3 : Voici en image comment procéder à la récupération du fichier d'un sims (personnage complet) et
le mettre en téléchargement sur un site autre que le site officiel.


smiley couleurs Nous vous rappellons qu'il est possible de mettre vos créations en téléchargement sur Sims Station smiley couleurs

1ère étape
Entrez dans créer un sims ... logique sourcil levé
Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 110
Le jeu vous propose un sims par défaut... bof pas terrible... gné
Personnellement, j'ai choisi un sims dans la boite à sims car il est plus proche de ce que je souhaite faire. Wink
Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 210

2ème étape
A vous de jouer !!! Transformation (base, coupe de cheveux, visage, vêtements, caractère et souhait).
N'oubliez pas de lui donner un prénom et un nom.

Je vous présente Diane JOLY. yepee
Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 311

3ème étape
Cliquez sur la vignette de votre sims.

Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 410

Sauvegarder le dans votre boîte à sims (pour le réutiliser plus tard si vous en avez envie). siffler

Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 510

4ème étape
Emballez votre sims pour le partager. sort cadeau

Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 611

Une boîte de dialogue s'ouvre dans laquelle vous donnez un nom à votre création et un brève decription. écrire

Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 711

Un message vous confirme l'envoi de votre sims vers le lanceur (launcher).

Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 811

5ème étape
Allez voir dans le lanceur...

Cliquez sur les 3 petits points dans le bas à gauche de l'écran.

Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 911

Un menu s'ouvre. Choisissez "Ouvrir le lanceur".

Le jeu se met en pause et le lanceur s'ouvre. Vous y trouvez votre création. bravo

Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 1011

6ème étape
Comme je ne souhaite pas l'envoyer vers le site officiel mais mettre ce sims en téléchargement sur un autre site, je vais récupérer le fichier dans mon PC.

kaos ordi Je vais voir dans C:\......\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Exports

Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement 1111

Je peux mettre le fichier à un autre emplacement et le zipper pour diminuer son volume avant de le mettre en téléchargement sur un site, blog...

Attention ! Si vous retirez le fichier du dossier "Exports" celui-ci n'apparaîtra plus dans le lanceur.


loco Si vous souhaitez mettre vos créations en téléchargement sur Sims Station loco

Envoyez votre demande à Eliya par MP en y joignant votre fichier zippé et 2 images kaos photo .

- 1ère image format 220x165 pixels pour présenter votre création dans la rubrique.
- 2ème image format 400x300 pixels pour présenter votre création plus en détail (vue rapprochée par exemple).

ATTENTION !!! Votre création ne peut contenir les meshes ou recolorations venant d'autres créateurs.
Dans le cas contraire, il faut que vous ayez reçu la permission par mail de leurs propriétaires. De plus, dans la description, il faudra le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
 
Sims 3 Tuto = Mettre un Sims en téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser