SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayze
 
 



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptyLun 21 Déc - 15:19

Bonjour à tous,

J'ai installé récemment la mise à jour 2.3 pour les sims 3 DA. Mon jeu fonctionnait correctement jusqu'à maintenant mise à part quelques petits bugs, notamment graphiques, que ce patch était censé corriger.

Une fois la mise à jour installée, je lance mon jeu, et là premier hic : Le lanceur m'annonce que EA Download manager ne peut pas se connecter.
Je lance quand même mon jeu, j'arrive au menu où l'on sélectionne une partie sauvegardée (ou où on en commence une nouvelle). Je lance ma partie, et au quart de la barre de chargement, mon jeu revient sous windows, sans message d'erreur.
J'ai recommencé plusieurs fois : en entamant une nouvelle partie, en supprimant les parties déjà sauvegardées, j'ai réinstallé mon jeu, recommencé la mise à jour... Rien n'y fait.
Il me semble que le problème vient du nouveau patch..

Quelqu'un aurait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptyLun 21 Déc - 17:04

Cette mise à jour vise surtout à permettre à EA de vendre ses objets virtuels via le jeu... Elle est la cause pas mal de soucis ...
Bugs, fermeture soudaine du jeu, ralentissement du PC...
Sur le forum officiel, il n'y a pas encore de réelle solution proposée actuellement ...
Certains joueurs ont tout désinstallé et replacé ensuite...
Pour certains, ça fonctionne...

Psst...Shayze. Pourrais tu te présenter à l'accueil des voyageurs ? Ce serais sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Shayze
 
 



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptyMar 22 Déc - 10:01

Est-il possible de jouer sans installer la mise à jour ?
Enfin dans mon cas plutot de désinstaller le jeu et de le réinstaller en ignorant cette mise à jour..
je n'crois pas, il me parle d'incompatibilité de fichiers, et ce problème semble n'être résolu que lorsque l'on installe le nouveau patch. Je crois que ça vient du fait que la mise à jour 1.8 pour le jeu de base c'est installer automatiquement et il faut que 2.3 soit installer pour les sims DA pour que ça fonctionne..
Bref j'suis dans une impasse :/
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptyMar 22 Déc - 11:16

Bonjour Shayze ! Essaie de jouer sans le patch, tu verras bien... tu ne risques rien.

Elinalunea t'a demandé de te présenter à l'accueil des voyageurs, ce serait sympa et correct de le faire si tu veux que nous continuions à nous intéresser à ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Shayze
 
 



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptyMer 23 Déc - 10:02

Pour jouer sans le patch, j'crois qu'il faut également désinstaller le jeu de base.. Tanpis, j'attends que EA trouve une solution, pas envi de passer tout mon temps dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptyDim 3 Jan - 16:24

J'ai aussi constaté un problème avec ce patch 2.3 . fâché !

J'enrage de ne plus pouvoir installer le nouveau contenu que je crée avec workshop.
La procédure d'installation se déroule tout à fait normalement...J'ai même un message disant qu'elle est réussie. Alors que dans le lanceur le contenu apparaît, il n'y a rien d'installé dans le jeu... (ce sont les textures de bases du jeu qui apparaissent et non celles crées par moi).
J'ai vérifié ce contenu qui fonctionne parfaitement sur un autre PC. Celui-ci tourne avec le jeu de base (sans mises à jour). Ce qui me permet de continuer à présenter des téléchargements dans mon studio. Mais ça complique rudement les choses.
Je me dis aussi que ceux qui installent ce contenu ne le verront peut-être pas apparaître dans leur jeu...

C'est au point que, sur mon PC habituel, je vais désintaller le tout et replacer ensuite mon jeu de base et l'add on sans accepter la dernière mise à jour 2.3 (celle qui installe le store dans le jeu).
De plus, le jeu bloque régulièrement en cours de partie ...Arrêt sur image durant quelques secondes et ensuite redémarrage de l'action...
Ca m'énerve...Si vous connaissez une solution, je suis preneuse.

J'attends un peu pour voir si Ea propose un patch de correction déans la semaine. Si ça ne vient pas, je désintalle tout et je réinstalle sans cette fichue mise à jour 2.3 !!!
J'ai placé le même message sur le forum officiel et apparement je ne suis pas la seule dans ce cas... Même les téléchargements de l'échange ne fonctionnent plus dans le jeu dès qu'ils contiennent du contenu personnalisé externe au jeu lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptySam 23 Jan - 15:56

Voici le message laissé par Sims Guru Kusa sur le forum officiel le 23/01/10 à 12:26 concernant une correction du patch :

Citation :
"Bonjour à tous,

Concernant les soucis techniques que certains joueurs rencontrent depuis le dernier patch; le studio est bien sûr en train de travailler sur leur correction, ainsi que d'autres améliorations.

Je comprends tout à fait votre mécontentement ou votre déception.
J'espère que tout cela sera très bientôt résolu. Je vous tiendrai informé dès que j'ai du neuf. "

J'espère qu'il ne faudra plus attendre trop longtemps ! Ca fait plus d'un mois que ça dure !!! Mais vont-ils permettre la réapparition des objets et des textures des créateurs... siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
vorcan
 
 



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2009

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptyDim 7 Fév - 22:42

Bonjour,
Il y a longtemps que je n' ai pas poster (et je m'en excuse, enchainement de petites choses de la vie ^^) mais j'ai peut être trouver une solution à ce probleme sur mod the sims (desoler si j'ai l'air de faire de la pub ce n'est pas mon intention).
http://www.modthesims.info/showthread.php?t=382520
Pour simplifier il suffit de modifier le fichier "resource.cfg"(le fichier qui permet d'installer les packages) situer "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3" et aussi dans "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3 Destination Aventure" de creer un nouveau dossier dans mods (DCCache) et d'y copier les fichiers dbc contenus dans "C:\Users\votre nom\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCCache" surtout pas copier le fichier "idx" ensuite installer le package normalement (en double clic, je n'ai pas tester via le launcher) et sa a marcher pour moi avec un fichier télecharger sur un site de download pour sims 3.

Je vous poste le fichier et dossier créer deja modifier
http://www.mediafire.com/?djntuq23mjw
Je ne suis en aucun cas l'auteur du tuto ni créateur des fichiers d'origine, j'ai juste preparer le dossier et fait la modif du tuto afin que vous n'ayer qu'a copier coller dans les dossier sims et sims aventure et y ajouter les fichiers dbc dont je parlait au dessus.
j'espère vous avoir aider et m'excuse encore de mon absence.
amicalement Vorcan

P.S. cela réglera plus le problème d'Elinalunea pour ces traveaux workshop en fait (enfin je crois^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptyLun 8 Fév - 19:02

Merci Vorcan, j'avais déjà vu cette solution mais n'avais pas osé la tenter de peur de faire pire que bien.... :mrgreen:
En bidouillant dans le jeu, j'avais peur de tout bloquer...

Hier, j'ai fait l'installation du nouveau patch sur le site officiel = Patch 1.9/2.4 pour les Sims 3

J'ai accepté la dernière mise à jour, pour voir...et curieusement j'ai eu droit à nouveau à l'installation des patchs 1.8.25 et 1.9.22.... :gratte:

Ensuite, j'en ai profité, avant d'ouvrir le jeu, pour placer une nouvelle texture crée avec la dernière version de workshop...(la RC4)
Là, Miracle... Ma texture apparaît dans mon jeu.. kaos happy day

Au départ du jeu, je l'ai envoyés vers le site officiel sur mon studio...
Je l'ai ensuite recharger au départ du site officiel pour voir si tout se passe normalement.
Elle s'installe (selon l'info du lanceur) mais n'apparaît pas dans le jeu...snirf.

Biloute est en train de me la tester dans son jeu. Comme ça je saurais si je persiste ou pas dans la création de textures. J'aime ça ... ca m'ennuie beaucoup de ne plus en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) EmptyVen 19 Fév - 16:20

Les deux nouvelles mises à jour 1.9/1.4 et 1.10/2.5/3.1 n'avaient pas amélioré les choses... :mrgreen:

Après tests, les textures téléchargées au départ du site officiel ne fonctionnaient pas si c'est du contenu personnalisé externe au jeu...
J'ai aussi constaté que je ne pouvais plus télécharger mes premières textures crées il ya plusieurs mois...ce qui veut dire que ceux qui les prennent maintenant ne peuvent probablement plus les avoir dans le jeu.

D'autre part, j'ai aussi tenté l'installation des textures venant d'autres créateurs...et elles ne fonctionnent pas dans mon jeu...

Les problèmes viennent très certainement des patchs qui n'apportent pas de solution. casse ordi

J'ai donc désinstallé mon jeu... pour avoir un jeu propre et sans contenu externe puisque cela semble être la seule solution pour éviter les bugs. siffler
Actuellement, j'ai réinstallé le jeu de base uniquement.

Je peux créer des textures avec le dernier workshop. Elles s'affichent correctement dans le jeu.
Mais ...Impossible de les redistribuer via le site officiel...

J'ai trouvé l'explication sur le site "Around the sims". La créatrice a aussi du refaire ses textures avec le dernier workchop (version 4).
Elle précise que les textures ne sont effectivement pas téléchargeable via l'échange pour l'instant (sic!).
Je devrais les mettre en téléchargement "ailleur".
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)   Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la mise à jour 2.3 (patch 2.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Tuyaux et Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser