SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Changer de sims pour jouer avec une autre famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Changer de sims pour jouer avec une autre famille Empty
MessageSujet: Changer de sims pour jouer avec une autre famille   Changer de sims pour jouer avec une autre famille EmptySam 2 Jan - 16:33

Dans modifier votre ville, on peut changer de sims pour jouer avec une autre famille mais on me dit que je vais perdre tous mes avantages avec la fimille que je viens de creer et avec qui je joue depuis 1 semaine alors, j'ose pas changer. Est-ce exact? on peut pas jouer avec n'importe qui comme avec les sims2? j'espère que vous comprenez le sens de ma question...je suis pas très aventureuse alors, j'ose pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Changer de sims pour jouer avec une autre famille Empty
MessageSujet: Re: Changer de sims pour jouer avec une autre famille   Changer de sims pour jouer avec une autre famille EmptySam 2 Jan - 17:52

Si, tu peux.
Tu perds juste les actions que tu as planifiées. Par exemple si ton sim prenait une douche, que tu lui avais mis "aller au WC", "regarder la TV" en actions en attente par exemple, elles s'annuleront, et seront remplacées par le libre arbitre puisque tu ne contrôles plus cette famille.
Visiblement il n'y aura pas beaucoup de changements dans ta famille, le libre arbitre leur servent juste à ne pas mourir de faim, ou de fatigue.. En gros, ils iront au travail/à l'école, et continueront à subvenir à leurs besoins.
Quoi que, j'avais créé une simsette avec laquelle je n'avais jamais joué, et en lisant les nouvelles du quartier par le biais du journal, j'ai découvert qu'elle était morte dans un incendie... :gratte:
Si ça te fait peur, il me semble qu'il y a moyen de modifier "l'intensité" de ce libre arbitre dans les options, voir de l'annuler complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
 
Changer de sims pour jouer avec une autre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = DIVERS Tutoriaux pour changer les images de fond : boite@look,CAS et quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Tuyaux et Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser