SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Téléchargements sur Mod The Sims 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Téléchargements sur Mod The Sims 3 Empty
MessageSujet: Téléchargements sur Mod The Sims 3   Téléchargements sur Mod The Sims 3 EmptyLun 15 Mar - 9:44

J'ai trouvé quelques trucs sympas sur MTS, mais voilà, à chaque fois que je clique sur le lien pour télécharger, il me dit ça :

Citation :
No cookies found!

No valid MTS login could be found. Please note that you must be logged into MTS to use this server.

Reasons for this not working are:

* If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
* Try allowing "modthesims.info" in your security software for cookies.
* MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.

Pourtant quand je téléchargeais pour les sims 2 je n'avais aucun problème... Est-ce que c'est à cause de mon anti-virus ? (comme je pense le comprendre)
Si c'est ça il va falloir que je cherche comment changer ça, ce qui ne va pas être une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Alex1998
 
 
Alex1998


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/01/2010

Téléchargements sur Mod The Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Mod The Sims 3   Téléchargements sur Mod The Sims 3 EmptyMar 16 Mar - 14:15

Si l'on traduit, il y a plusieurs solutions (mon niveau en anglais me permet uniquement quelques mots):
1° Tu n'est pas connecté : ton mot de passe ou ton nom d'utilisateur est invalide.
2° Ton antivirus n'accepte pas les cookies et donc refuse ta connection
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Téléchargements sur Mod The Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Mod The Sims 3   Téléchargements sur Mod The Sims 3 EmptyMar 16 Mar - 20:35

oui, c'est ce que j'ai compris aussi. Je suis connectée, donc le soucis vient des cookies. Ça va être drôle je ne sais pas du tout comment régler ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Alex1998
 
 
Alex1998


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/01/2010

Téléchargements sur Mod The Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Mod The Sims 3   Téléchargements sur Mod The Sims 3 EmptyMer 17 Mar - 13:43

Qu'as tu comme antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Téléchargements sur Mod The Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Mod The Sims 3   Téléchargements sur Mod The Sims 3 EmptyMer 17 Mar - 20:05

j'ai Avast, mais à part l'avoir installé... je ne sais pas du tout l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Téléchargements sur Mod The Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Mod The Sims 3   Téléchargements sur Mod The Sims 3 EmptyVen 19 Mar - 9:41

Super Biloute a écrit:
J'ai trouvé quelques trucs sympas sur MTS, mais voilà, à chaque fois que je clique sur le lien pour télécharger, il me dit ça :

Citation :
No cookies found!
* MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.

Pourtant quand je téléchargeais pour les sims 2 je n'avais aucun problème... Est-ce que c'est à cause de mon anti-virus ? (comme je pense le comprendre)
Si c'est ça il va falloir que je cherche comment changer ça, ce qui ne va pas être une mince affaire !

Cela m'est déjà arrivé, et même si j'avoue que je n'ai pas su exactement ce qui a fait que j'ai pu régler le problème, je te donne quelques pistes.

En premier lieu, ce que j'ai laissé en citation du site Mod the Sims : lorsque tu réussiras à t'y reconnecté, n'oublie de cocher la case "remember me".

De mon côté, j'ai supprimé les fichiers temporaires internet et j'ai déjà pu m'y reconnecter sans problème. Si ca ne fonctionne pas, supprime aussi les cookies. Tu devras ré-écrire ton identifiant et ton mot de passe, mais peut-être que ça règlera ton problème...

laisse-moi savoir si tu as pu te re-connecter sur MTS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Téléchargements sur Mod The Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Mod The Sims 3   Téléchargements sur Mod The Sims 3 EmptyVen 19 Mar - 10:52

merci ! en fait je n'ai ni supprimé cookies ni fichiers temporaires... J'ai essayé d'y retourner aujourd'hui et quand j'ai voulu me connecter, le mot de passe était invalide, donc j'ai demandé qu'ils m'en renvoient un nouveau par mail, et maintenant tout va bien ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Téléchargements sur Mod The Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Mod The Sims 3   Téléchargements sur Mod The Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements sur Mod The Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Tuyaux et Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser