SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bug graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil
 
 
Evil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Bug graphique Empty
MessageSujet: Bug graphique   Bug graphique EmptyMar 16 Mar - 13:26

Salut tout le monde, voilà, j'ai un petit soucis au niveau de l'affichage du journal de compétence... j'ai essayé de mettre les options graphique au minimum, ùon configuration est largement supérieur à la configuration requise pour le jeu et donc là, je ne sais pas trop de quoi ça peut venir...

Voilà ce que ça donne :

Bug graphique 1268793606

Bug graphique 1268793638

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: Bug graphique   Bug graphique EmptyMar 16 Mar - 18:54

Moi aussi j'aime bien les mods pour les sims mais je crois que la tu a dut télécharger un mod un peu trop .... bugant xD
Non sérieusement... sa te fait sa toujours ou bien c'est juste quand tu a mis tes config un peut trop "haut" ?
Si sa ne vient que quand tu a ces config, désoler mais je pense que tu va rester comme sa =S
Si non sa vient de mods ou de téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
 
 
Evil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: Bug graphique   Bug graphique EmptyMar 16 Mar - 19:26

Bah j'ai fais exactement la même installation (mod et download) sur mon pc et celui de ma femme. Mon ordi est beaucoup plus puissant que celui de ma femme et sur le sien, ça se passe parfaitement bien (à part quand elle esssaye de créer un personnage, le jeu s'arrête, du coup je crée les persos sur mon ordi et je les copies sur le sien lol).

En plus de ça, j'ai essayé en virant tous les ajouts, en mettant les options graphiques au minimum... mais rien n'y fait... Il ne me reste plus qu'à faire une ré-installation complète, mais ça à la limite, je le ferais uniquement quand le prochain kit/add sortira... d'ici là, ça ne me dérange pas tant que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: Bug graphique   Bug graphique EmptyMar 16 Mar - 19:29

Ok... sinon je pense que le seul moyen de faire virée ces balises est de désinstaller et de réinstaller le jeu ...
Si un moment sa t'énerveras, désinstalle ton jeu proprement avec Revo Uninstaller .
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: Bug graphique   Bug graphique EmptyMar 16 Mar - 21:10

sinon.... pique l'ordi de ta femme ! :mrgreen:

Sinon... oui je pencherai sur les téléchargements & Cie qui font buguer ton jeu, mais j'ai appris à connaître les Sims 3, et du coup je rajouterail'option "bug dû au jeu, tout simplement" ! :gratte:

Mais de là à savoir le résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: Bug graphique   Bug graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Services Techniques P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser