SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme de vêtements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatoulynn
 
 



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 15 Mar - 19:43

Bonjour j'ai un problème qui dure depuis un petit bout de temps. Voilà tout mes téléchargements de vêtements n'apparaissent pas, pourtant ça dejà très bien fonctionné il y a quelques temps.

J'ai créer mon dossier Download et j'essais de mettre un vêtement je vais voir si il y est et non malheuresement je ne le trouve pas.

pour les téléchargements objects, maison sa fonctionne très bien.

Quelqu,un peux m,aider s.v.p.

merci

Chatoulynn
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 15 Mar - 20:42

Bonjour chatoulynn, as tu vérifié s'il y avait des meshes à télécharger avec les vêtements ? Si c'est le cas et que tu ne les as pas téléchargés, ça pourrait expliquer que tu ne les trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
chatoulynn
 
 



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 15 Mar - 21:16

Eliya, les meshes sont télécharger je ne comprends vraiment pas avant lorsque je jouais avant, il y a de sa 1 an, je n,avais aucun problème la je suis vraiment :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMer 16 Mar - 6:22

Tu dis que les objets et les maisons apparaissent mais pas les vêtements; ce n'est donc pas l'activation du contenu personnalisé.

Ce sont des téléchargements de vêtements que tu as déjà utilisés par le passé ? En fait, tu les avais et tu ne les as plus ? Tu t'aperçois de leur absence dans le CAS ou en cours de jeu, lorsque tu veux acheter des fringues dans un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
chatoulynn
 
 



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMer 16 Mar - 14:07

Bonjour Eliya, se ne sont pas des vêtements que j'avais mais des nouveaux que je vais télécharger même ceux sur votre site ne fonctionne pas. là je suis vraiment dans le néant :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMer 16 Mar - 16:51

chatoulynn a écrit:

J'ai créer mon dossier Download et j'essais de mettre un vêtement je vais voir si il y est et non malheuresement je ne le trouve pas.

Scuse, je n'ai pas tout compris... tu dis avoir créé ton fichier Downloads, c'est donc qu'il n'existait pas... Vérifie la façon dont tu as écrit Downloads (s'il y a une faute, c'est mort !)
Accessoirement, je t'invite à jeter un coup d'oeil ici.

Va sur le site officiel sur cette page et télécharge un objet Maxi (il y en a des + petits en page 2.

Probleme de vêtements Maxi10

Vérifie dans ton jeu et retélécharge un vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMer 16 Mar - 21:59

comment as-tu créé- ton dossier download? La meilleure façon est d'avoir un objet sims2pack qui créera le dossier sans aucun problème. Par contre si tu as des maisons téléchargées et qu'elles apparaissent, le  problème est tout autre. Avant de lancer ton jeu, supprime le fichier groups.cache (mes documents; EA Games; the sims 2; groups.cache) et va voir si ça n'apparaitrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
roye29
 
 
roye29


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Brest/Finistère
Date d'inscription : 16/04/2011

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyDim 17 Avr - 14:49

Bonjour, j'ai moi aussi un petit problème avec des vêtements téléchargé.

J'ai téléchargé de nombreux vêtement et ils sont tous reconnu dans le jeu mais le hic, c'est que dans l'outil de création de famille certain vêtement ne fonctionnent pas ( le vêtement est bien présent mais l'aperçu me montre un habit de base ).

J'ai quelques hypothèse :
- Kit ou addon non présent
- Mesh non présente
- Grand mystère de l'univers

Pour info, j'ai d'installé sur mon pc, les extensions : académie, nuit de folie, kit glamour, kit fun en famille, la bonne affaire, animaux & cie, au fil des saisons.

Je fait donc appel a vous pour avoir quelques infos et peut être une solution à mon problème, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyDim 17 Avr - 18:15

Si le vêtement est présent dans ta garde-robe et que les Sims peuvent le porter, ce n'est pas un problème d'addon ou de mesh :content: En réalité, il n'y a que le thumbnail du vêtement qui te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
roye29
 
 
roye29


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Brest/Finistère
Date d'inscription : 16/04/2011

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyDim 17 Avr - 18:38

thumbnail ? késako ?

Le vêtement est effectivement présent, lorsque je laisse la souris sur l'image du vêtement (qui est la même pour tous les habit qui ne fonctionnent pas ) je vois le petit descriptif inhérent à chaque objet et si je choisi de mettre sur mon sims, il se retrouve avec un habit de base qui ne correspond en rien au contenu téléchargé ( ça m'affiche une sorte de pull saumon avec un pantalon blanc ).

Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyDim 17 Avr - 18:55

roye29 a écrit:
thumbnail ? késako ?
C'est la petite image, le timbre image qui représente le vêtement ou autre :content:

Donc, si je comprends bien, tu n'as pas la bonne image du vêtement mais en plus tu n'as pas le bon vêtement.. en fait, tu as tout faut :mrgreen: C'est pourtant joli le saumon et le blanc rire

Pourrais tu me donner l'adresse d'un de tes téléchargements que je le voie de mes yeux rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyDim 17 Avr - 18:58

Désolée pour le double post mais je viens de penser à un truc... as tu installé le CEP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
roye29
 
 
roye29


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Brest/Finistère
Date d'inscription : 16/04/2011

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyDim 17 Avr - 19:29

Oui je l'avais installé, j'avais même un peu galérer pour trouver un lien valide.

Je te joint ci dessous, des captures d'écran afin de t'illustrer mon problème :

Probleme de vêtements Sims2ep9-2011-04-...08-35-73-27cbef4

Probleme de vêtements Sims2ep9-2011-04-...10-09-04-27cbf02

Probleme de vêtements Sims2ep9-2011-04-...11-45-29-27cbf14
Comme tu peux le constater, les accessoires sont aussi concerné.

Par contre je ne pourrais pas te dire d'où provient tel ou tel fichier, ils proviennent de tout plein de sites différent tel que http://www.all-about-style.com/ ou encore http://www.thesimsresource.com/ et j'en passe.

Edit : Je viens d'installer de nouvelles extensions jusqu'à "la vie en appartement" mais le problème persiste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyLun 18 Avr - 1:43

dans le cas de ces deux sites, il faut souvent télécharger les meshes qui sont malheureusement à part mais ils en donnent le lien. Dans le cas de "all about style", les meshes sont sur le même site. Pour ceux de The Sims Ressource, il faut cliquer "show requirements" en bas des images pour voir les liens nécessaires afin que les vêtements et objets en tous genres puissent apparaitre dans le jeu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
roye29
 
 
roye29


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Brest/Finistère
Date d'inscription : 16/04/2011

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyLun 18 Avr - 8:30

Ok merci, je vais aller de ce pas télécharger tout ça.

Je vous dirais si ca marche.

Par contre, juste pour être sur, les mesh vont bien dans le fichier "downloads" ou alors il faut les mettre autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyLun 18 Avr - 21:38

tout entre dans le dossier download sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
roye29
 
 
roye29


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Brest/Finistère
Date d'inscription : 16/04/2011

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 19 Avr - 2:18

Donc, après avoir téléchargé un bon paquet de mesh sur différents sites et retéléchargé des vêtements qui ne fonctionnais pas, le problème persiste toujours (il n'y à eu que deux ou trois habit qui ont fonctionné sur la vingtaine qui ne fonctionnent pas et j'ai aussi réinstallé le CEP pour être sur).

Il me semble que je vais devoir faire avec. Je n'ai plus qu'à espérer que mes prochains téléchargements seront tous valide.

En tous cas merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 19 Avr - 5:25

C'est un problèble inhérent aux personnes qui se font de longues séances de téléchargements et qui butinent de site en site rire j'ai eu le même. Au résultat, seuls quelques téléchargements sont réussis; pour les autres, soit on les garde en espérant tomber par hasard sur le mesh correspondant soit on supprime les ratés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
roye29
 
 
roye29


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Brest/Finistère
Date d'inscription : 16/04/2011

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 19 Avr - 14:03

Sinon a tout hasard, sauriez vous comment masquer les thumbnail des mesh, car maintenant que je les ai téléchargés, ils apparaissent tous dans le choix des vêtements et ca fait un peu tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 19 Avr - 17:29

Autant les supprimer ou si tu veux les conserver sors les de ton dossier Downloads (si tu les trouves) et mets les ailleurs... sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas comment les masquer :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
roye29
 
 
roye29


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Brest/Finistère
Date d'inscription : 16/04/2011

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 19 Avr - 19:38

=) les trouver ne sera pas un problème, je les ai tous rangé dans un sous dossier que j'ai appelé "skin" dans mon dossier "downloads", comme ça ils sont actif et je n'ai pas besoin de me galérer à tous les chercher dans la myriade de fichiers téléchargés.

Et en ce qui concerne les vêtement non fonctionnel je vais suivre ton conseil, vu qu'il ne fonctionnent pas autant les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 19 Avr - 19:58

Tu en comptes combien des téléchargements ? En tout, bien sûr rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
roye29
 
 
roye29


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Brest/Finistère
Date d'inscription : 16/04/2011

Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements EmptyMar 19 Avr - 22:50

Ohh la question piège ^^...

En estimation je dirais près de 600 téléchargements de contenu divers et varié (maison, skin, mesh, vêtement, etc...) par contre en nombre de fichiers (selon le simpack cleaner) je sais que ca dépasse les 3000 et ça ne va pas s'arrêter de si tôt, je n'arrête pas de tomber sur des sites sympa avec des contenus de qualité au fil de mes recherches comme par exemple ce forum : http://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php , j'y ai trouvé des superbes coiffures homme/femme ainsi que des magnifiques ailes et yeux pour mes sims.


Voici un petit exemple d'un contenu qui m'a marqué et que j'ai tout de suite acquis :

Une skin pour remplacer l'apparence de base du "servo bot"
Probleme de vêtements Seropreview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vêtements   Probleme de vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser