SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lancement Sims Médieval N&P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocola Sparrow
 
 



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

Lancement Sims Médieval N&P Empty
MessageSujet: Lancement Sims Médieval N&P   Lancement Sims Médieval N&P EmptyDim 20 Mai - 15:29

Bonjour!

Je suis déjà venue solliciter votre aide pour le jeu Fable 3, mais cette fois, c'est pour mes sims médiéval nobles et pirates, je m'explique :

J'ai installé l’extension sans problème, avant, je pouvais aussi jouer sans problème, pas de bug rien, tout se passer bien, et il y a 2 jours, j'essaye d'y rejouer, je lance mon jeu, je vois le Logo EA Games... et là, Black Out du jeu, vision d'une fenêtre qui se rabaisse dans la barre de tâches, retour au bureau, mais rien dans la barre, mon jeu s'est éteins, et je n'ai pas de rapport d'erreur. J'ai ré-essayer, plusieurs fois, mais il se passe toujours la même chose.
Avant de venir vous voir, j'ai désinstallé, re-installer le jeu, puis j'ai lancé le jeu de base, sans l'add-on, tout va bien. Visiblement, c'est l’extension qui plante. J'ai cherché sur internet un topic similaire, je n'ai rien trouver!

Je vous en pris, aidez moi, je ne comprend rien!

Merci pour vos réponse.

Chocola.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Lancement Sims Médieval N&P Empty
MessageSujet: Re: Lancement Sims Médieval N&P   Lancement Sims Médieval N&P EmptyJeu 3 Jan - 11:20

Contact EA,y a plein de problèmes sur des jeux EA en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement Sims Médieval N&P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Codes Sims Medieval
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 4 - Espace Information Sims Medieval :: Les Sims Medieval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser