SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!!   Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! EmptySam 27 Oct - 14:46

Bonjour, depuis peu, je ne peut plus filmer avec mes sims, toutes les secondes sa met "objects error" et sa supprime mes sims et dans mes documents je n'ai plus que le dossier "domlowd" Choc !! Quelqu'un peut m'aidfer PLEASE!!!!!!!!!!!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!!   Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! EmptySam 27 Oct - 15:12

Problème résolut désoler de vous avoir importuner. confus
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!!   Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! EmptyDim 28 Oct - 8:19

Tu devais avoir un objet téléchargé corrompu ou qui provoquait une erreur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!!   Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! EmptyDim 4 Nov - 19:45

Eliya a écrit:
Tu devais avoir un objet téléchargé corrompu ou qui provoquait une erreur, non ?

Le problème c'est résolue seul, mais merci quand même! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!!   Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dossiers n'apparaissent plus!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser