SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sims 2 double deluxe ne démarre plus

Aller en bas 
AuteurMessage
perlejah
 
 



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2014

Sims 2 double deluxe ne démarre plus Empty
MessageSujet: Sims 2 double deluxe ne démarre plus   Sims 2 double deluxe ne démarre plus EmptyMar 2 Sep - 21:35

salut Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un gros problème et je ne trouve la solution nulle part, je vous explique j'ai fais des téléchargements de vêtements, coiffures, meubles etc... hier j'ai réussi à démarrer mon jeu mais quand j'ai voulu rejouer dans la journée le jeu s'arrêtait de charger à "minimisation des risques de fêtes ratées" alors j'ai effacé tous mes téléchargements et j'ai réessayé mais rien n'y a fait ça s'arrête toujours en cours de chargement, je suis désespérée Triste au secours aidez-moi svp, je précise que mon CD est en bon état malgré mes 2 enfants lol pan je l'ai acheté en 2011 ou 2010, ce sont les Sims 2 double deluxe, disque additionel "Nuits de folie" et Kit "Jour de fêtes", je n'ai pas tentée de le désinstaller car j'ai perdu le boitier et si je le désinstalle je suppose que le code d'installation qui était sur mon livret va m'être redemandé donc je ne pourrais plus du tout y jouer, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution à mon problème, bise
Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 2 double deluxe ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help sims deluxe
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser