SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos petits bonheurs

Aller en bas 
+15
Jenifael
Taily
MaligfiK
Nina522
CAT
Canelle
Adachi
Sakura
Wasla
Lolasurf
Eliya
Neiko
Elinalunea
Super Biloute
Isis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 1:28

il est dommage que j'avais pas ma caméra avec moi. On a reçu encore de la neige mais les arbres sont glacés et il a fait super beau aujourd'hui. Il y avait des paysages de toute beauté avec les arbres qui brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Nina522
 
 



Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 19:31

JE SUIS SUPER HEUREUSE !!!! mais je vous dirais pas pourquoi I je suis trop génée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 20:02

Tu as mis le suspence dis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 20:15

J'ai la photo de ... G Je dis rien curieux
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 20:20

moi je sais MrGreen (on se doute que c'est pas du chien de la voisine hein :P)

Et je suis super contente, il me reste plus que deux exams et je vais à Cologne !! ^^


Dernière édition par Taily le Lun 15 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 20:31

Je sais que tu saisXD
Ben c'est juste un garçon que je trouve très beau mais sans plus, j'en aime un autre mais je n'ai jamais vu sa photo alors j'imagine que c'est la beauté du premier avec la gentillesse du deuxième,en gros le garçon parfais pour moi B
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 18 Déc - 18:57

Avant-hier, j'ai passé la soirée chez mon frère et ma belle-soeur qui m'a donné plusieurs bijoux et maquillages super beaux, hier, après mon dernier exam, j'ai passé la nuit chez une amie, et aujourd'hui, je reviens de Cologne !!
On a visité quatre marchés de noël, j'ai acheté un ressort (vous savez, celui qui se balade dans les escaliers :P) une amie m'a offert un kéffier, et une autre une peluche, on s'est buté les jambes en montant en haut de la cathédrale (petite crise d'angoisse pour la descente cela dit ^^ 509 marches en colimaçons et des crétins qui bloquent tous le passage...T_T). Et dans le marché médiéval, juste quand je dis à une copine que je ne trouverais jamais rien de gothique dans un marché de noël, je tombe sur une échoppe pleine de sculpture de dragons et de démons love où j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'un tit cahier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 18 Déc - 21:55

Ca y est me voila en conges jusqu'au 5 janvier. Ouf je vais pouvoir me remettre de ma grippe, car je suis toujours aussi

malade, c'est fou mardi ca fera 3 semaines, c'est tenace ses trucs la lol.

Sinon la maman des enfants que je garde ma donner une carte ainsi que 80 € pour mon anniversaire A

Demain je vois mon homme qui à eut son permis vendredi dernier, on va prendre la route ensemble (je risque d'avoir des

frayeurs J rooo la mechante lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyVen 19 Déc - 12:12

C'EST LES VACANCES ^^ je ne suis même pas allée chercher mon bulletin,j'ai demandé à une copine qui habite près de chez moi de le prendre en même temps que le sien ( la feignante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyVen 19 Déc - 22:36

je ne vais rien dire... pour ne pas être méchante et malpolie ! :mrgreen: serpillère
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptySam 20 Déc - 13:35

Pour moi aussi c'est les vacances .. Depuis jeudi soir, après la veillée du lycée =)
Cette après midi, je décore le sapin, et ce soir, l'anniversaire d'un copain .. Ca va être sympa A
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyDim 21 Déc - 10:35

J'ai acheté le nouveau magazine les sims magazine ! Je vais avoir de la lecture cet après midi au boulot ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 8:18

Mon p'tit bonheur du jour : Aujourd'hui, je vais passer la journée entière à faire du shopping, à lécher les vitrines ... pompom ça peut paraître anodin mais ça si longtemps que ça ne m'est pas arrivé danser
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 14:30

Oui ça fait plaisir de temps en temps !!

Hier je suis allée à Paris avec mes parents. Il faisait très froid ! rire et on a eu du mal à trouver 1 place de parking en plus... (1h30 !) et il était cher !! 15€ pour 6h... :glupse
On s'est garés près du Sacré Coeur et on a fini par aller à l'Arc de Triomphe à pied. Aller retour forcément ! Plus ou moins 3h/4h de marche pour les 2 !J'ai super mal aux mollets aujourd'hui mais c'était quand même une super journée !
(J'ai même vu une montre à.... 23 000€ !! wow )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Sakura
 
 
Sakura


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans le pays de mes reves...
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 1 Jan - 14:32

Bah voilà tu aurais pu me faire un tit coucou biloute!!! mais bon je vis à 50 km de Paris !!! mdr K
Revenir en haut Aller en bas
http://mistrallove.skyblog.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 1 Jan - 18:27

mdr c'est vrai qu'il faudrait se faire une sortie à Paris (ou autre) tous ensemble, pour se voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 1 Jan - 18:30

Je suis contente parce que j'ai eu une horloge toute rose qui brille pour mettre dans ma chambre
Et des after eight
Et un pull morgan noir =)
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 1 Jan - 18:34

c'est trop bon les aftereights !!! :P

Sur que ce serait cool une sortie pour tous se voir ^^
Mais on saurait pas tous y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 1 Jan - 19:03

Moi je suis à Disney en Avril I ON se rejoins là-bas J
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 1 Jan - 21:17

C'est sur qu'on ne saurait pas tous se voir, mais ça serait bien quand même ! Wink

Je n'aime pas les after eight !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 1 Jan - 21:32

on vient de voir des feux d'artifices magnifiques qui ont duré longtemps !!

Par contre je me suis gelé les pieds (j'ai eu la bonne idée de courir dehors à pieds nus xP) mais on avait une super vue, ils étaient juste dans l'espace de ciel dégagé d'arbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 1 Jan - 23:34

Ouai ils étaient super beau!!! MOi aussi j'étais pied nus et il gelait!! Moi et Taily, on sautais comme des c****s tellement on avait froid ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 1 Jan - 23:40

en fait, dans notre quartier, c'étaient les plus beaux qu'on avait eu depuis le 1er janvier 2000, ça remonte n'est-ce pas ?? ^^
on avait bien envie de s'incruster chez mon frère, de sa cuisine, il avait une super vue (près du chauffage qui plus est :P)
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 6:09

Avec mon chéri ca y est on c'est mit au essaie BB Super content
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 22:45

Demain je finis à 12h !! Et mon frère m'a offert un super cadeau d'anniversaire, un dvd collector pirates des caraïbes avec deux CD de bonus et scènes coupées et etc... J'ai hâte de voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 16:53

Ce matin tout était super beau dehors ! Tout était blanc, comme s'il avait neigé... sauf qu'il avait juste gelé ! rire Parfois il y avait presque 1cm de givre sur les arbres... Quel beau paysage blanc !!
Par contre je l'ai été un peu moins quand j'ai dû aller faire le planton dehors pendant 30min par -10°C ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 17:16

Nous 20 cm de neige tient depuis 4 jours à cause qu'il fait froid --> plus ou moins -20°
Mais je suis contente car aujourd'hui après- midi on est remonté à 2°, on aurais dit qu'il faisait chaud tellement on a eu froid les autres jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 22:07

pour une fois, j'étais bien contente d'avoir raté mon 33 :P Étant donné qu'il était trop tard pour que j'attrape un bus qui m'amènerait à l'école avant que la première heure ne soit passée je suis restée chez moi !! (ben ouais, quitte à se prendre une demi-journée d'absence quand on ne va à l'école que le matin, autant resté chez soi toute la journée :D)

Du coup je me suis regardé tous les bonus de mon DVD pirates des caraïbes, c'était fun :P (Z'avez d'jà vu Jack Sparrow et Will Turner converser en passant du Portugais au Japonais d'un coup ?? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits bonheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits bonheurs   Vos petits bonheurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits bonheurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos petits malheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Buffet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser