SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prendre et récupérer les photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyJeu 10 Juil - 10:27

  • Pour prendre des photos du jeu, rien de + simple:

Cliquez sur le mode "Options" (...), très pratique pour supprimer le quadrillage si vous êtes en mode Achat ou Construction et pour réduire le panneau de contrôle du jeu pour avoir une vue quasi complète de la photo. N'oubliez pas de choisir la taille de la photo et de sélectionner la qualité... de préférence élevée.
Prendre et récupérer les photos Photo10

Cliquez sur le petit appareil photo ou appuyez sur la touche C du clavier
Prendre et récupérer les photos Appare10.


  • Pour récupérer vos photos

Fermez votre jeu après l'avoir enregistré. Puis suivez ce chemin :
Démarrer fleche Mes Documents fleche EA Games fleche Les Sims 2 fleche Neighborhoods fleche N00? (n° de votre quartier) fleche Storytelling

Les Snapshots sont les photos à la taille choisie, les thumbails sont des miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyJeu 10 Juil - 10:57

Ok mais les photos on peut les supprimer apres pour faire la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyJeu 10 Juil - 11:11

Bien sûr! Tu peux aussi déplacer celles que tu souhaites conserver pour les mettre dans tes images par exemple ! sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyJeu 10 Juil - 11:22

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyMar 22 Juil - 9:42

Je voulais savoir si c'est normal que j'ai mes photos en double ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyMar 22 Juil - 10:12

oui, c'est normal, Gaara ! Il y a les Snapshots (grandeur normale) et les thumbails ( petites photos). Mais c'est écrit dans le tuto + haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyMar 22 Juil - 15:51

J'ai toujours trouvé mes photos dans neighborhood -> mon quartier mais depuis quelque temps de les trouve directement dans storytelling, sans passer par neighborhood... :gratte: Y a-t-il un paramètre qui gère ça ?
A la limite ce n'est pas trop gênant, je les retrouve quand même, mais c'est perturbant quand on a l'habitude de les prendre dans le quartier correspondant oups
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Wasla
 
 
Wasla


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 08/07/2008

Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyMar 22 Juil - 18:11

Normalement pour voir vraiment toutes les photos du quartier (car si tu te fies à storytelling certaines photos n'y figureront pas, enfin moi c'est comme ça) il faut passer par ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdivers.free.fr
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyMer 23 Juil - 17:23

Oui c'est ce que je faisais avant, mais je ne les ai plus du tout dans les quartiers. je ne peux les retrouver que dans storytelling... :contrarie:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Falena
 
 
Falena


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Sur mon nuage artisitique...
Date d'inscription : 14/03/2009

Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyLun 16 Mar - 20:55

Je ne sais pas si certains connaissent mais le logiciel Fraps est vraiment génial pour prendre des photos via les sims! La qualité est meilleure et la taille plus grande. Ça fait comme la touche "Impr écran" sauf qu'il n'y a pas besoin de copier/coller l'image dans Paint : les photos se mettent directement dans un dossier. Wink

Lien vers le logiciel

Je trouve que c'est vraiment pratique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyMar 17 Mar - 9:36

Ce logiciel a l'air intéressant... Je viens de le télécharger, et je verrai ça.... quand je rejouerai aux sims ! rire

Merci pour cette info Falena Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Falena
 
 
Falena


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Sur mon nuage artisitique...
Date d'inscription : 14/03/2009

Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos EmptyMar 17 Mar - 18:43

De rien. ^^
Par contre, il faut changer quelques trucs dans le logiciel même pour plus de facilité dans le jeu. Ce n'est pas compliqué mais si vous avez besoin d'aide, je suis là. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre et récupérer les photos Empty
MessageSujet: Re: Prendre et récupérer les photos   Prendre et récupérer les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre et récupérer les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Photos de Famille
» Vos photos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser