SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos petits malheurs

Aller en bas 
+16
vorcan
Chanti
Mya
Sakura
Taily
Nina522
Canelle
Elinalunea
CAT
Adachi
katricka
Wasla
Lolasurf
Eliya
Super Biloute
Isis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyDim 5 Avr - 15:24

il est normal que Curly agisse comme ça...il s'ennuie. Nous avions un chat en même temps que fripouille qui ne semblait pas s'entendre si bien que ça et pourtant, qunad Fripouille est parti, hercule le cherchait et est devenu super colleux aussi. Pour ce qui est de reprendre un autre chien, comme tu dis, un jour tu auras un coup de foudre et tu ne pourras résister mais jamais tu n'oublieras Lasco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Isis
 
 



Nombre de messages : 1668
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyDim 5 Avr - 15:36

Si Lasco a eu une belle vie, c'est le principal ... Ca nous semble toujours trop court, parce que le temps passe vite, mais 14 ans, c'est très bien pour un gros chien. Quand notre mimips est morte, ca faisait aussi un vide a la maison, mais c'est mieux comme ça, plutot que de les laisser souffrir I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
CAT

Vos petits malheurs - Page 12 16170012



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyDim 5 Avr - 19:50

oui, c'est vrai, c'est mieux ainsi !..... Je ne l'oublierai jamais et pour toute ma famille et mes amis non plus, car Lasco en 14 ans faisait parti des meubles comme on dit!

Merci à vous pour vos gentils messages, et pour ma part, je redouble d'affection pour Curly qui en a besoin aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2destiny.free.fr/
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 16:34

J'ai le cerveau complètement ramoli à force de réviser ! Triste
J'arrive même à douter sur 3x4 .... Même si je sais bien que ça fait 12, il me faut du temps pour la sortir cette réponse !
Pourtant je n'ai jamais exagéré sur mon temps de révision... J'ai l'impression de m'y être mal pris pour réviser, alors du coup je doute sur ce que j'ai réellement enregistré pendant toutes ces semaines, et ça me fait stresser !! :s
J'ai peur de ne pas y arriver expr10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 17:30

désolée Super Biloute mais 3x4 ne fais pas 12, je crois que tu t'es trompée! mdr3 mdr2 mdr1

Je suis certaine que t'es capable et comme je disais à ma fille...fait un peu plus que ton possible et tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 18:26

mdr1 pour te dire à quel point je ne suis plus capable de rien, j'ai quand même pris ma calculette pour re-vérifier derrière ! expr10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 20:01

3x4, ça ne fait pas 12 ??? x'D 4+4+4 = 12 donc ???? elle ne s'est pas trompée enfin maintenant tu me fais douter
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 20:11

non non, t'inquiète pas, 3x4=12 ne doute pas de tes capacités intellectuelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 20:28

J'aurais jamais cru que ma petite farce irait si loin...c'est quoi les filles, vous avez toutes besoin d'une calculatrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 22:26

J'ai un peu du mal ces temps-ci x'D
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 8:15

Et moi beaucoup !! rire

Enfin quoi qu'il en soit, dans 24h je viendrai de terminer ma première épreuve ! Il ne restera plus que la dernière... :s Celle que j'aime le moins !

Hier je suis sortie à la mer avec mes parents, et dans la voiture j'ai fait 1 petit tableau avec mes tables ! Donc maintenant je sais que 8x9=72, c'est déjà pas mal ! mdr1

Enfin bon il est un peu tard pour toutes les apprendre... :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 11:45

mdr Il n'est jamais trop tard pour apprendre, quoique les bases, vaut mieux les connaître avant ^^


non non, je n'ai pas besoins de calculette quand il ne s'agit pas de trigonométrie ou truc du genre, donc ça va !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 12:49

rire Ce qui est bien malheureux c'est que dès le collège, on enseigne aux élèves ce que j'appelle "le réflexe calculette", même pour les calculs les plus simples on se dit que la calculette ira plus vite que nous pour donner le résultat....


C'est horrible !! Je stresse comme une malade ! Le seul moyen pour ne pas stresser, c'est de rester plongée dans mes révisions, mais aujourd'hui il faut que je lève le pied, sinon demain j'aurai la tête un peu trop remplie pour travailler correctement !
Mais même le fait de venir ici me fait stresser, et je me dis que je suis en train de perdre mon temps, que je pourrais réviser au lieu de répondre ici... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 12:56

euh, ben c'est pas l'école qui m'a inculqué ce principe, je l'ai adopté immédiatement :mrgreen:"


woua, faudrait vraiment que tu fasses un truc qui te libère un peu l'esprit ou tu vas finir pas péter un câble O_o
Je suis sûre que t'as pas besoins de stresser comme ça, tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 13:09

rire Oui, mais je suis une grande stressée ! :mrgreen:

C'est comme pour le Bac, je disais que je l'avais complètement raté, que je l'aurai peut être en allant au rattrapage, et finalement je l'ai eu, et même avec mention ! rire

En plus j'ai mon coach sportif qui vient dans 1h, et j'ai pas envie de le voir ! rire Depuis 2 semaines, la dernière fois que je l'ai vu, j'étais tellement absorbée par mes révisions que j'ai un peu laissé tomber mon sport :s Je suis encore en train de me demander comme le lui dire sans qu'il se fâche ! rire En plus ce midi je n'ai pas beaucoup mangé, j'espère ne pas lui faire 1 malaise dans les bras ! mdr1 Du coup je me fais une cure d'œufs en chocolat pour faire monter mon taux de glucose !! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 18:09

ce matin je n'ai pas réussi à ouvrir mon ordi à la maison (je suis présentement au travail) alors, je sais pas si je pourrai vous écire de ce soir et pour toute la fin de semaine alors, je suis pas malade mais en ta....comme on dit chez nousdonc tr`s fâché ! fâché ! fâché !
alors a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 16:37

Triste Triste Triste Je me sens seule sur ce forum désert !! Triste Triste Triste

requin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 19:39

Désoolée j'etais à Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAT

Vos petits malheurs - Page 12 16170012
CAT


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 7:06

t'inquiete pas biloute, encore un bon mois avec les sims3 ça bougera à nouveau sur les forums, c'est sure, les sims2 ont fait leur temps et n'interresse plus beaucoup de monde :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2destiny.free.fr/
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 8:51

moi si ! rire En plus je n'ai toujours pas résolu mon problème de construction d'appartements... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyMar 19 Mai - 10:59

Je suis triste aujourd'hui, j'ai perdu 300Go de fichier. J'ai perdu toutes mes photos et toutes les photos de mon papa :'( la plus part des photos je ne pourrait pas les récupérer. Vous me direz ce n'est que des photos, mais pour moi c'est bien plus que ca :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptySam 13 Juin - 14:19

J'espérais avoir les Sim 3 pour ma fête mais ma fille me dis qu'étant donné qu'il n'est qu'en anglais, elle n'a pas osé malgré les commentaires de mes compatriotes qui disent que le jeu s'installe en français. Qu'en sera-t-il des adds-on qu'on voudra y ajouter?..Alors, je serai encore à la traine..pas grave je suis habituée.. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptySam 13 Juin - 19:09

mdr1 Ma pauvre ! Elle aurait quand même pu !! Je suppose que les addons seront aussi marqués en anglais alors qu'ils seront en français ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptySam 13 Juin - 19:21

Il y a le choix du langage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 11:02

Rah....je suis en rogne contre l'ANPE depuis hier !!!

J'ai fait une demande de stage d'observation à l'hôpital près de chez moi qui a été acceptée. Comme je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi jusqu'à ce que je reprenne mes études à la rentrée de septembre, j'ai la convention de stage par l'anpe.

J'ai donc la réponse de l'hôpital vendredi 5 au matin comme quoi ils me prennent en stage du 22 au 26 juin. L'après midi même, je vais chercher ladite convention à l'anpe (je vous passe le "normalement, on ne s'occupe de ces conventions que le matin, mais bon je vais vous la faire quand même" (comprenez le "Je suis de bonne humeur, alors dans mon extrême bonté, je vais accepter de travailler un peu quand même") m'enfin bon, ça passe encore), je la donne directement au service de l'hôpital qui s'occupe de ça. La secrétaire me dit de revenir la chercher à partir du mardi 9.

J'y vais le mercredi matin pour être sûre de l'avoir et parce que je ne pouvais pas y aller le mardi. Je vais directement à l'anpe la porter pour que leur responsable la signe.
Là bas, ils me disent "le responsable va la signer et on va vous la renvoyer chez vous", et je demande encore si je l'aurai avant de commencer mon stage. Réponse "oui oui bien sûr !" Quelle question...

Hier (le 17), j'ai quand même commencé à m'inquiéter, je n'ai toujours rien reçu, et je commence mon stage lundi... Je vais donc voir à l'anpe ce qu'il en est. Réponse de la personne en face de moi que j'ai l'air de faire ch*** "Elle a été envoyée, l'hôpital l'a reçu, il n'y a pas de problème. Je vous ai quand même fait une photocopie (quel effort surhumain !), vous pouvez toujours la leur donner si vous n'avez pas confiance." Comme-ci une simple photocopie allait suffire... En attendant, moi aussi je dois recevoir un exemplaire que je n'ai toujours pas reçu... Par précaution, et parce que je ne leur fais pas confiance, je téléphone quand même à la secrétaire de l'hôpital pour m'assurer qu'elle l'a bien reçu. Après être allée chercher mon dossier "non, je n'ai toujours rien reçu." ..... Si elle ne l'a pas le vendredi 19 après midi dernier délai, je ne peux pas commencer mon stage lundi. Du coup, on guette toutes les deux de notre côté l'arrivée du courrier.

Ce matin, je retourne quand même à l'anpe pour voir quand est-ce qu'ils l'ont envoyé. Pas de réponse précise, mais le responsable de l'agence vient me voir et me parle comme à une abrutie "Vous savez, des conventions de stage avec l'hôpital on en fait 10 par mois, on a l'habitude, ne vous inquiétez pas, l'hôpital aura la convention à temps. Sinon c'est de la faute de la poste (bah tiens). Mais de notre côté tout est fait dans les temps" Permettez-moi d'en douter... En gros, je suis une emm***euse à leurs yeux, et en plus une menteuse quand j'ose affirmer que l'hôpital n'a pas cette convention ! Je leur signale quand même au passage (encore une fois) que l'hôpital doit avoir la convention AVANT que je commence mon stage ! Ce dont ils ont l'air de s'en foutre complètement. Après tout, ils ont un travail, eux. Et le responsable qui prend quand même la peine d'ajouter "Au pire s'ils n'ont pas votre convention, votre stage est reporté d'une semaine" Ce qui veut dire nouveaux papier dont nouvelle convention de stage. Ils ne réussissent déjà pas à signer une convention en 2 semaines alors une seule semaine, j'ose douter pouvoir faire mon stage tout de suite !...
Et puis vive la crédibilité face à l'hôpital... fâché !

Enfin bref, je crois que mes sentiments de haine envers l'ANPE, et de peur à ne pas pouvoir commencer mon stage lundi sont légitimes...


ANPE, Agence Nationale Pour l'Emploi... Agence Nationale pour la Palme des Emm**deurs oui ! combat laser
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 13:37

Je crois que les fonctionnaires prennent un cours spécial pour être des emm***eurs de première. Et c'est pareil chez nous donc c'est pas une question de pays.

J'espère sincèrement que ça va s'arranger d'ici lundi. Sois optimiste, il te reste encore vendredi.... siffler

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 14:35

Tu m'étonnes .... rire déjà qu'avant leur fusion avec l' Assedic, c'était pas terrible mais depuis qu'ils sont devenus Pôle Emploi, c'est une pagaille monstrueuse mdr2 Je rigole mais ce n'est pas drôle, c'est même très triste pour ceux qui cherchent du travail et qui souhaitent réellement en trouver.

Il n'y a pas longtemps, ils m'ont envoyé une offre d'emploi super intéressante : 1 heure de travail par jour , 5 jours /semaine... à 70 kms de chez moi aller et 70 retour soit 140 kms avec péages d'autoroute) mdr1 Les frais de déplacement n'étant pas remboursés.

Inutile de te dire que je leur ai renvoyé leur courrier en leur indiquant qu'étant donné qu'il est interdit de travailler à perte, j'étais au regret de refuser cette offre (alléchante)

Trop zélés peut être ces employés de Pôle Emploi bravo

Bon courage et bonne chance, Biloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 14:39

mdr2 Ouais ils font bien rire avec leurs offres raisonnables d'emploi. La 1ère fois ils m'ont trouvé un poste de serveuse à temps complet alors que je voulais un mi temps et que je n'ai ni diplôme, ni expérience dans ce domaine... J'avais dit que j'allais voir et comme je n'y ai pas donné suite ça a été pris comme un refus... toujours en premier sur mon dossier ! Alors maintenant à chaque fois j'ai le droit au "ah, il y a eu un refus d'offre" !

Il me reste demain oui mais l'anpe ferme à midi.... Mais merci quand même Jenifael :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Vos petits malheurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits malheurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos petits bonheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Buffet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser