SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos petits malheurs

Aller en bas 
+16
vorcan
Chanti
Mya
Sakura
Taily
Nina522
Canelle
Elinalunea
CAT
Adachi
katricka
Wasla
Lolasurf
Eliya
Super Biloute
Isis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 14:27

¨ca fait un an aujourd'hui que je suis en arrêt-maladie. J'ai de plus en plus mal aux épaules(J,ai aussi de l'arthrose dans mes éapules) à force de me trainer sur mes béquilles. Hier ma nutritionniste devait joindre mon chirurgien pour avoir un objectif car ce qu'il veut c'est que je perde du poids sur mes hache...il n'a pas l'air de savoir que pour une femme, c'est la dernière place où on perd du poids. J'Ai pêrdu 20 lbs déjà, il lui en faut combien? quand aurais-je enfin une date? je suis complètement découragée. C'est très difficile pour moi qui aime les restos, je ne suis pas sorti depuis le 19 février..sauf les deux matins où on avait bloqué la voiture de ma fille.
Excusez-moi de me défouler sur vous mais j'en ai tellement marre... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyLun 21 Mar - 15:28

Vive le Québec! On voyait le gazon......et maintenant, tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyLun 21 Mar - 22:56

Durant la semaine de relâche, j'ai eu une mini réaction allergique. Je suis une habituée des réactions allergiques, seulement, on ne savait pas à quoi. Aujourd'hui, sur les lieux du boulot, la "gratèle" me reprends. Au bout de trois heures, j'en ai marre. J'ai déjà les joues rouges virant au blanc comme si ma peau avait gelée. Et ça commençait à descendre le long du cou. J'achète des antihistaminique (comme c'est pratique de travailler dans une pharmacie). Heureusement, les effets du Benadryl ne se sont fait sentir que rendu à la maison. Je n'aime juste pas me sentir entre 2 mondes comme c'est le cas actuellement. Je ne comprends pas comment les gens peuvent conduire sous l'effet de la drogue. Je n'aime pas ne pas avoir le plein contrôle de mes mouvements et pensées au volant.
Mon conjoint pense avoir trouvé le coupable. Par contre, comme le temps de réaction à été plus court que l'autre fois d'avant, je ne peux pas me remettre à l'essai une troisième fois sans risque. En espérant que cette nouvelle "sauce soya" soit vraiment le coupable, sinon, j'ignore combien de temps ça va prendre pour trouver un autre coupable. titanic
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMar 22 Mar - 22:47

Pauvre toi! c'est pas drole ça... en lisant les ingrédients de la sauce, tu peux pas faire des déductions? Il y a peut-être un petit ingrédient qui a échappé à ta vigilence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMar 22 Mar - 23:49

Malheureusement non. Je peux tout autant commencer une réaction à quelque chose que je mange très régulièrement. Les allergies, ça se développent aussi. Ma première réaction allergique (qui date de plusieurs années) a commencé avec les pétoncles. Pourtant, je mangeais des crevettes, du homards, moules palourdes sans problème jusqu'à ce que je mange des pétoncles pour la première fois. Et je me souviens, cette première fois, j'ai mangé de la fondue de fruits de mer. Après visite chez le docteur à la seconde réaction, la déduction c'est faites d'elle-même. J'ai donc été avertie que les autres fruits de mer allaient y passer aussi. Comme défaite, j'ai eu droit à une réaction aux crevettes. J,ai donc cesser depuis, de manger des fruits de mer et je fais aussi attention aux sortes de poissons que je mange.
Pour cette sauce soya, quand mon conjoint est revenue avec, je lui ai demandé s'il n'y avait aucun ingrédient de poissons sachant que c'est possible dans ce genre de produit chinois. Il n'y a rien de poisson. donc ce pourrait être une simple réaction chimique qui me provoque ça. Comme je peux être complètement dans le champs et développer une réaction à quelque chose de commun dans mes menus... Le problème, c'est que je ne peux pas me permettre de réessayer la sauce juste pour le fun de savoir si c'est ça ou pas. Cette nouvelle première fois, j'aurais eu un temps de réaction d'environ 2 à 3 jours. Hier, étant la seconde fois, le temps de réaction à été d'environ 12 heures. Donc si j'essaie à nouveau, ça peut ne prendre qu'une heure. Et je N,ai pas d'épipen sous la main.
En tous cas, J'ai bien dormi cette nuit. J'ai dû reprendre du Benadryl ce matin, mais qu'une seule fois aujourd'hui. J'étais un peu somnolente au travail mais ça s'est calmé vers l'heure du diner ou le médicament ne faisait plus grand effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMer 23 Mar - 15:36

c'est trerrible comme problème! J'arrête de me plaindre. Il n'y avait peut-être pas de poisson dans ta sauce mais comme tu dis, les produits chinois contiennent beaucoup de poissons et les usines aussi peut-être? c'est comme les arachides, ils indiquent maintenant sue les emballages que leur usine ne touche à aucune arachide. Alors, même si la sauce n'en contient pas, elle a peut-être été en contact.

Mais en lisant ton message, il m'est venu une pesée terrible: "Mais un jour, elle ne pourra plus rien manger?" Enfin, je suis contente que tu t'en sois bien sortie. Et tes enfants, j'espère qu'ils n'ont pas hérités de ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMer 23 Mar - 21:56

pour le moment aucun n'est allergique à quoi que soit, malgré que nous doutons beaucoup dans le cas d'Élisabeth qui a fait un rash à la pénicilline y'a 2 ans. Comme elle n'a pas eu à n reprendre depuis, on ne peut pas rien dire encore.

Ne t'inquiète pas, je peux manger comme je veux. Seulement je dois éviter les fruits de mer et les poissons qui ne me semblent pas sûr. Donc les bâtonnets de poissons mélangés, je n'y touche pas. Je ne prends que les poissons identifiés. Mon problème est beaucoup moins grave que ceux qui font des allergies au gluten. Ceux là on un régime alimentaire très strict.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMer 23 Mar - 23:24

C'est si bon des crevettes. homard, crabe et cie...dommage pour toi. Je suis heureuse de lire que tes enfants ne semblent avoir hérité de ce problème,. J'espère que ça restera comme ça car comme tu dis, ça peux se développer une allergie. Mais ill est quand même "chiant" d'avoir à tout vérifier. Je te vois à l'épicerie appuyer contre ton panier en train de lire les ingrédients de ta boite de poissons... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMer 23 Mar - 23:31

J'ai eu ma première réaction autour de 15 ans. Ça te donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyDim 27 Mar - 16:08

Si tu veux, j'échange ton allergie contre mon stage...

J'en ai tellement raz-le-bol que je ferai beaucoup pour qu'il se termine plus vite !
Il y a certains stagiaires que j'ai vu arriver... et que je vois repartir ! Et moi, je suis toujours là ! J'ai beau me dire "plus que 3 semaines et demi" ça ne me réconforte pas... Des fois, j'ai l'impression que je vais claquer des résidents contre le mur tellement j'en ai marre ! Heureusement que j'ai un self contrôle relativement bon ! Mais là j'en suis à un point... Comment expliquer... Je sature ! La moindre petite contrariété m'énerve, j'ai de moins en moins de patience. Et je n'ai absolument eu aucun encadrement de la part des professionnels ! Vendredi ils m'ont demandé si une stagiaire effectuait bien les toilettes "parce que nous on l'a pas vue travailler et on l'a pas évaluée" Ben ouais.... Ses toilettes étaient pas parfaites, mais c'est moi qui lui ai appris ce que j'avais moi même appris : 3 fois rien...
Sincèrement là j'en ai marre... Je prends mon mal en patience, je me dis que j'ai encore 3 semaines et demi à "tirer" et qu'après ça sera les vacances... Mais dur dur le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyDim 27 Mar - 18:00

alors, je crois que tu peux comprendre ma fille. Mais elle a claqué la porte. Je sais pas comment ça marche chez vous mais ici, c'et 6 session avec des stages à chaque fois. Elle a craqué au millieu de son 5e stage. Une dépression ne vaut pas la peine quant à moi mais si t'es capable de " toffer" sans tuer ou même assomer personne, continue. Il faut croire que certaines ( certains aussi maintenant) y arrive alors, c'est peut-être toi la prochaine, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyDim 27 Mar - 19:14

notre formation est divisée en 6 semestres, avec 1 période de stage par semestre...

oui mais quand je me dis que des copines ont déjà vu et/ou fait plein de gestes techniques infirmiers, et que moi je ne sais même pas prendre une tension artérielle... C'est un peu déprimant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 4:22

Je te comprend. Tu es là pour apprendre....quoi au juste? c'est surement la question que tu te poses. Mais dis-toi que tu achèves ce stage. Le prochain ne pourra pas être pire... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 8:06

Jenifael a écrit:
Tu es là pour apprendre....quoi au juste? c'est surement la question que tu te poses.


Tout à fait !!! Je ne suis même pas sûre d'apprendre quelque chose...
Je vais arriver en 2ème année à ne pas savoir faire une toilette correctement !!! Ça craint, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 15:16

Tu n'as pas un "chef de mission", je sais pas comment ça s'appelle mais c,est quelqu'un de l'école qui devrait être là pour vous? Peut-être pourrais-tu demandé des éclaircissements? Savoir pourquoi tu n'es làs que pour faire " le clown du roi". on va rester dans le médiéval. De toute façon, trois semaines c'est vite passé,, peut-être peux-tu apporter ton portable pour joure avec tes Sims?.. mdr2
Lâche pas à moins de "friser" la dépression.

Vos petits malheurs - Page 26 T2987110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 19:53

si, une prof est venue, mais je ne lui ai rien dit, il y avait beaucoup d'allées et venues des professionnels, et je ne voulais pas que quelqu'un puisse entendre ce que je voulais dire...

aujourd'hui j'ai travaillé d'après midi, et c'était plus cool. Encore jusque mercredi d'après midi, ça me remotivera peut être un peu pour la fin du stage !...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 20:55

Lâche pas Biloute... sinon je t'envoie au pilori :mrgreen:

------------------------------>>>>>>> sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 21:30

Courage Biloute. Malheureusement, je ne peux rient 'échanger. Mon allergie ou plutôt la réaction n'aura durer que 20 heures. Est-ce l'endroit qui ne fiat pas les choses correctement, y'a pas moyen de pouvoir rencontrer votre responsable en dehors du lieu de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMar 29 Mar - 8:21

Eliya a écrit:
Lâche pas Biloute... sinon je t'envoie au pilori :mrgreen:

------------------------------>>>>>>> sorti

mdr2 j'en connais une qui joue trop aux sims médiéval !!!

Mya : Si c'est possible... Mais au bout de 7 semaines ils vont trouver ça un peu bizarre... Il m'en reste 3 et demi, je vais essayer de tenir bon... Mes horaires changent plus, je ne fais plus que 3 matinées maximum à la suite, ça sera peut être moins difficile à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMar 29 Mar - 14:57

Pourquoi trouveraient-ils ça bizarre? Ils ne semblent pas facile de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMar 29 Mar - 19:31

ils viennent une fois pendant le stage, et si on a un problème on doit aller les voir. Mais je n'y suis jamais allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMar 29 Mar - 22:17

Tu n,aurais pa dû attendre. Même si ce ne serait que pour avoir des explications comme par exemple, pourquoi ne t'ont-ils pas encore montré à faire une prise de sang ou prendre la tension artérielle? Quelque chose du genre. Ça te metterait au poil pour savoir si vraiment ils ont "oublié" qu'est-ce que tu dois réellement apprendre et ce qu'ils t'ont montré.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 4:59

Citation :
Ça te metterait au poil

C'est qu'on devient Française? mdr3

Excuse-moi, ça a été plus fort que moi, je devait " me foutre un peu de ta gueule"... mdr3 Il est 1hre du matin, j'ai les idées qui s'embrouillent.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 7:29

Je n'ai jamais parlé comme ça moi ! rire

C'est ce que j'ai failli faire, et je repoussais à chaque fois parce qu'il y avait une petite amélioration. Mais au final, j'aurai dû...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 16:20

ne regrette pas, il ne faut jamais regretter. IL y a peut-être une raison pourquoi tu as reculée. raison que tu sauras peut-être un jour.

j'ai appris à ne jamais regretter mes gestes et si tu veux, je te racontes comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptySam 16 Avr - 4:48

Ma nutritionniste a finallement eu des nouvelles de mon chiruirgien....je dois perdre 65 livres : ne me demandez pas ce que ça fait en kilos mais c'est beaucoup et impossible sinon dans 1 an et je n'endurerai pas encore une année comme ça dans la douleur.

Je suis complètement découragée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptySam 16 Avr - 11:34

Il ne faut pas se décourager Jennifael. Les risques actuels sont probablement beaucoup plus importants s'il fait la chirurgie maintenant qu'après une perte de poids aussi imposante soit-elle. C'est pour ton bien. Ce ne serait pas mieux d'avoir encore plus de douleurs après une opération qui devrait logiquement réduire de beaucoup la douleur, tu ne trouves pas? Y,a pas un adage qui dit qu'il faut souffrir pour être belle? Ça s'applique aussi pour des cas comme le tien. Il faut parfois souffrir pour rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 EmptySam 16 Avr - 16:57

Quand on a opéré ma hache droite, je pesais 20 lbs de moins que présentement, un 20 lbs que je pourrais assumer sans probléeme. Je n'ai eu aucun probléeme. Le lendemain de l'opération, je faisais mes premiers pas. La facilité n'est pas pour moi mais pour lui. J'ai 58 ans. La dernière fois que j'ai pesé le poids qu'il veut, j'avais 25 ans, Je pourrais y arriver mais dans combien de temps? un ans de plus à attendre? J'ai tellement mal dans tout mon corps que tu peux même pas imaginer. 1 ans de pluis de ce réfime et je passe le reste de mes jours en chaise roulante. J'ai perdu 25 lbs jusqu'à maintenant mais là, je stagne, ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Contenu sponsorisé





Vos petits malheurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits malheurs
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos petits bonheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Buffet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser