SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous faites dans la vie...

Aller en bas 
+4
Isis
Super Biloute
katricka
Wasla
8 participants
AuteurMessage
Wasla
 
 
Wasla


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 08/07/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptySam 12 Juil - 8:45

ça m'intrigue toujours de savoir ce que font les membres des forums sims dans leur vie réelle.

Quel métier? Quels études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdivers.free.fr
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptySam 12 Juil - 8:59

moi , je m'occupe de mes enfants, je suis en congé parental, j'ai 3 enfants, 1 tite fille de 2 ans 1/2 et des jumeaux de 9 mois

sinon je suis gardienne d'immeuble, dans une grande résidence, ou je fais pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptySam 12 Juil - 11:45

Pour l'instant, je suis en vacances ! sorti

Je viens de finir mes études (J'ai passé un bac sciences médico sociales, et une mention complémentaire sûreté des espaces ouverts au public, nom barbare qui veut dire que c'est une année entre 1 CAP et un Bac, dans la sécurité/malveillance.) Donc je vais me mettre à cherche du boulot d'ici fin aout. Je veux savourer mes dernières vacances d'étudiante ! rire Je chercherai un job dans tout ce qui est sécurité, pompiers, police, gendarmerie, armée etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptySam 12 Juil - 12:13

Ouha ! Des jumaux ! C'est super ça Katricka !


Bravo Biloute ! Super content


Moi je suis une ... ancienne collégienne, future lycéenne ...
Je passe en seconde, avec mon brevet mention bien, et je poursuis une seconde générale, section européenne ( 3h d'anglais en +/ semaine, classe autonome = pas de groupes suivant les difficultés ... [On est censés ne pas en avoir Roule des yeux ] ) Et je prends comme option Sciences Economiques et Sociales, si ça me plait, je ferais une première ES.


& pour la suite, on verra ... expr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyMer 16 Juil - 1:26

Pour ma part je suis employé polyvalent en restauration rapide, depuis 7 mois maintenant. Je fais la cuisine, je nettoie, je m'occupe du "remplissage" du restaurant le matin et je suis formé à la caisse et au drive la semaine prochaine.

Mine de rien, c'est intéressant comme travail, un CDI en mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyMer 16 Juil - 8:30

oui ISIS , c'est génial, du boulot, mais le top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyMer 16 Juil - 9:56

Et bien pour ma part, je suis en congés lol pan mais sinon je m'occupe de 3 enfants : la plus grande a 6 ans, ensuite un garçon de 4 ans et le petit dernier qui as 1 ans et demi, cela fait bientôt 4 ans que je m'en occupe, donc je les voient grandir au fils des jours, je boss à temps complet et je fait également le ménage et repassage (des enfants).

Juste avant de faire çà j'était en étude de "secrétariat", oui je sais ça totalement rien avoir. Le secretariat me passait pas la tête mais je continuais en me disant c'est peu être à cause de ma classe, l'an prochain ca ira mieux, et bien ça été pire lol. C'est donc à l'année du passage au BEP que j'ai tout laisser tombé, au grand regret de ma prof de secretariat.

Et donc après j'ai vadrouiller ici et la et j'ai trouver la petite annonce pour garder les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Wasla
 
 
Wasla


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 08/07/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyMar 22 Juil - 14:15

C'est interressant tout cette diversité!

Je suis aussi actuellement en vacances (:P) et à la rentrée je serais étudiant en prépa Biologie!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdivers.free.fr
Invité
Invité




Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyMer 23 Juil - 17:34

Eh bien moi aussi traditionnel que ce soit. Je suis en vacances et l'école recommence en septembre. Voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
CAT

Ce que vous faites dans la vie... 16170012
CAT


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyJeu 24 Juil - 7:12

Bon courage Katricka pour tes 3 enfants, je connais ça puique j'ai 3 garçons, parcontre pas de jumeaux lol!!! c'est du boulot, mais c'était mes plus belles années de pouvoir rester les elever moi même....je suis restée à la maison 6 ans puis j'ai repris un travail, surtout question financier, ce n'était plus possible et de plus avec mes garçons grandissant, j'avais envie de reprendre une vie active..... !!! lol pan
Donc moi je travaille dans un grand hypermarché "CORA", je suis hôtesse CARTE ou je m'occupe à créer des Carte de paiement et de fidélité, puis de faire des prêts bancaire aux clients.... !!!
Je m'occupe aussi plus personnellement du stand "Billetterie" ou je vend des billets de concert, parc, ou spectacle comme à la FNAC, le réseau est "tickenet.fr" , c'est moi qui gère l'affichage et la gestion de toute la billeterie, je suis également habilité de m'occuper de A à Z de la Française des Jeux, je m'occupe des commandes et de toute la logistique de ce stand pleins de responsabilitées.
J'aime mon travaille, mais les horaires sont contraignants et les clients souvent "ch****" mdr2 ......pas facile de les supporter défois !! Roule des yeux ils sont de plus en plus difficiles et capricieux, heureusement qu'il y en a aussi des sympas dans le lot, sinon j'aurais déjà pêter un câble depuis longtemps.....!!!! pour info mes derniers gagnants ausx grattages, un solitaire de 5000€ la semaine dernière et un 3 TV au millionnaire en mai dernier !!!...........ça fait rêver tout ça !! Roule des yeux bise

Joemy, tu ne bosserais pas dans un MAC Do toi ??? lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2destiny.free.fr/
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyMer 6 Aoû - 22:40

Je travaille comme caissière depuis 7 ans dans le même grand magasin (C'est comme ça qu'on appelle ça ici), un Wal Mart. J'ai un poste à temps plein depuis près de 4 ans, ce qui donne bien des avantages, comme les assurances médicaments et autres, un week end sur deux de congé, le week end travaillé est un jour sur deux (soit le samedi, soit le dimanche), un seul soir semaine à travailler (Les Wal Mart au Québec sont ouverts à tous les soirs jusqu'à 21 heures du lundi au vendredi), etc.

Tout comme toi, Cat, je connais ce que peuvent être les clients Wink , et les Québécois (pas tous heureusement!) sont réputés pour être des chialeux. Ce n'est pas toujours facile. Mais j'adore mon travail et la "gang" de filles, on se tient les coudes quand il arrive des pépins.

Aussi, des horaires assez contraignants, car variant de jour en jour et de semaines en semaines, ce n'est jamais "stable". Auparavant je travaillais entre 35 à 38 heures par semaine, parfois 40 heures, mais depuis environ 6 mois, j'ai demandé à ne pas faire plus de 30 heures semaines, je n'y arrivais plus.

C'est toujours la course avec le boulot, la famille, les repas, les devoirs et leçons de ma fille, qui se plaignait de n'avoir jamais de temps avec nous. C'était un cri du coeur qui m'avait fait bien du mal, j'ai décidé de penser un peu plus à nous afin de resserrer les liens de notre petite famille. Ca va beaucoup mieux depuis que je fais 30 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
CAT

Ce que vous faites dans la vie... 16170012
CAT


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyJeu 7 Aoû - 5:41

Citation :
Aussi, des horaires assez contraignants, car variant de jour en jour et de semaines en semaines, ce n'est jamais "stable".

Pareil pour moi Chanti, les horaires ne sont jamais les mêmes, ça bouge tout le temps et on se jamais de quoi est fait la semaine d'après !! Roule des yeux De mon coté je travaille beaucoup de fermeture magasin, ce qui fait du 13h 21h souvent :contrarie: ....plus tard quand mes 3 garçons seront autonome, j'aimerai faire moins d'heures aussi !! je suis à 35h en base, mais souvent j'en fait plus, et c'est pas facile de comme tu dit de gerer travail et corvée à la maison. Mes garçons ne m'ont plus besoin pour les devoir, mais ils mangent comme des ogresavec leur 1m 85 chacun lol!! et le linge à repasser ressemble souvent au mont Everest mdr2

C'est vrai comme tu dit, on est un gang de filles !! lol!! chez nous pareil....à l'Espace Carte/billetterie, nous sommes 5 filles + la chef et nous formons une bonne équipe solidaire!! danseurs danseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2destiny.free.fr/
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyVen 8 Aoû - 1:57

Heureusement, nous recevons notre horaire 3 semaines à l'avance, et rien n'est changé sans que notre gérante aux caisses nous le demande en premier lieu.

Avant, quand je faisais du 35 heures et plus, je faisais de longues journées, surtout mon soir de la semaine. C'était souvent du 13h00 à 21h30 ou 13h30 à 21h30. On termine toujours 30 minutes après la fermeture du magasin. Donc, les week ends, le magasin ferme à 17h00, on termine à 17h30.

Depuis que je fais 30 heures par semaine, il arrive souvent que j'ai ce qu'on appelle ici des petits "chiffres", soit un 4 ou 5 heures. On n'a jamais moins de 4 heures, et jamais de "chiffres" coupés.

Bref, j'aime bien cette façon de faire même si parfois les journées sont très longues et fatiguantes, surtout comme aujourd'hui où cela ressemblait aux temps des fêtes, vu le temps maussade et la pluie que l'on a eu ! Les files d'attente aux caisses sont très longues, on a l'impression que ça ne finira jamais, et bien sûr les gens bougonnent.

Bref... ce sera la même chose demain (vendredi) ! Wink Mais j'aime mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
 
 
Sakura


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans le pays de mes reves...
Date d'inscription : 06/07/2008

Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... EmptyDim 17 Aoû - 10:40

Moi je suis une lycéenne qui passe en terminale Es et qui va travailler à fond, comme toujours, pour le bac !!
Sinon j'znvisage de faire des études de communication ou de marketing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistrallove.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous faites dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie...   Ce que vous faites dans la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Astuces dans le jeu
» Que se passe-t-il par chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Buffet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser