SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !

Aller en bas 
+16
Gaara
vorcan
Mya
Taily
Adachi
Jenifael
Nina522
Lolasurf
katricka
Sakura
Canelle
MaligfiK
Elinalunea
Isis
Eliya
Super Biloute
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyVen 9 Jan - 21:01

Je prefere largement
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 



Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyVen 9 Jan - 22:16

Ça donne beaucoup mieux !! :)

Je préfère les fenêtres blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 10 Jan - 13:39

Personnellement, je préfère les fenêtres bleues, ça va avec les couleurs du toit...ça fait concept...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 10 Jan - 14:50

Waii j'aime mieux comme ça mais il reste du rose pour la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 10 Jan - 15:21

oui je sais, j'ai juste changé ce côté là, et je n'ai même pas enregistré la modification !

Je me dis que le bleu des fenêtre n'est pas tout à fait le même que le bleu du toit, donc je pense que je vais choisir le blanc, qui suivra avec les lignes blanches et murs, et surtout avec les fenêtres du toit...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 10 Jan - 15:24

c'est pour ça que je préfère les blanches :P

en fait, ce sont deux bleus trop différents et similaires à la fois et donc je trouve que ça jure (ce n'est qu'un avis personnel bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 10 Jan - 15:29

c'est mon avis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 10 Jan - 19:44

Je trouve que le blanc est mieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 22:27

La voilà terminée !

15 rue des champs

L'extérieur :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh12 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh13

Le rez de chaussée :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh14

Le hall d'entrée :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh23

Le salon :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh15 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh16

La cuisine :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh17 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh18

La salle à manger :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh19 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh20

Le bureau :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh21 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh22

Le 1er étage :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh24

La chambre rose :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh25 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh26

La chambre bleue :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh27 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh28

La salle de bain :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh29 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh30

Le 2ème étage :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh31

L'espace "culturel" :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh32

La chambre rouge :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh33 Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapsh34
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 4:29

Magnifiquement décoré, Biloute! Par contre, une chose me choque ... la porte vitrée du salon, je trouve qu'elle ne va pas dans le style de l'ensemble :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 9:18

Je ne pense pas qu'il y en ait une autre qui aille. A moins que j'en mette une toute simple en bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 9:29

Je vais regarder si j'en trouve une dans le même genre mais faisant moins moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 10:47

Ok merci :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 12:00

En effet la porte vitrée ne correspond pas

mais cette maison est magnifique wow
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:30

C'est tout simplement magnifique. J'aime voir le tout de près comme ça car on vois bien les détails.
10 X bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 21:49

Merci ! Super content

rire ce qui est marrant, c'est qu'à la cuisine et la salle à manger, c'est la même porte vitrée... Mais avec rideau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 24 Jan - 6:44

Oui, avec rideau... on ne les voit pas ! rire Mais en fait, c'est une arche ! Alors, j'ai trouvé ça en blanc. C'est pas terrible mais c'est plus discret :

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Mts2_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 24 Jan - 8:22

c'est super beau !!!

et moi l'arche ca ma pas choqué du tout pour preuve j'ai mis un moment à la remarquer !!
et bon, c'est vrai que ca fait bizarre !!
rajoute des rideaux !!

mais c'est magnifique !! si j'étais une sims, je serais ravie d'y habiter
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 24 Jan - 11:58

je vais faire plusieurs essais, un en mettant un rideau, et l'autre en changeant l'arche
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
MaligfiK
 
 
MaligfiK


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Brunehaut
Date d'inscription : 05/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 24 Jan - 15:04

wow J'aime beaucoup c'est très jolie! J'avais l'impression de me trouver dans la maison lorsque je regardais les photos pompom

Très jolie, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyMer 28 Jan - 20:53

c'est super wow j'adoretoute t'es création !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyJeu 29 Jan - 9:47

Merci Moi, mais comme l'a dit Chanti dans l'autre sujet où tu as posté, ça serait bien que tu te présentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
vorcan
 
 



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 2:17

Je suis vraiment impressionner de voir toute ces magnifiques maisons. wow
un travail vraiment superbe moi qui arrive tout juste a faire des cabane avec juste le minimum vital 4 mur et des fois j'oublis même le toit :mrgreen:, ce qui crée des surprise avec saisons rire ).je m'incline et retourne baver sur ta galerie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 8:45

Je te remercie vorcan ! Super content

C'est un petit mot qui fait toujours plaisir (et qui me fait surtout penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de nouvelles créations !! rire) Il faudra que je m'y remette très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 19:23

Voici ma nouvelle création en cours (encore une maison pas pratique à habiter rire) Elle n'a pas encore de nom... Et elle est "à l'essai" ! rire Si elle ne me plait pas, je ne la continue pas... Comment la trouvez-vous ?

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapshot00000029f6add52

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapshot0000002916add53

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Snapshot0000002996add53
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 20:31

j'aime bcp l'idée de la maison , avec pilier, (j'avais dans l'idée de faire un truc surélevé !!!) avec des buttes !!!

j'aime bcp, la seule chose qui me fé bizarre, c'est le mélange de fenetres blanches et portes noires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 21:31

Bah oui, cette porte ils ne la font pas en blanc ! :glups: Entre temps j'ai changé ces portes noires pour les portes vitrées blanches (sauf celle de l'entrée, il faut encore que j'en teste des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 22:45

Elle est super cette maison Biloute, t'as vraiment de l'imagination :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Créations de Super Biloute, la nouvelle collection ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoyeux Z'anniversaire, Biloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Présentation de votre parcours créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser